M6 Replay accessible à tous

Tout sur l'actualité de l'Internet & Informatique...

Publicité

Messagede dd2024 » 20 Oct 2008 18:13

M6 Replay était lancé en mars dernier. celui-ci n'était alors accessible qu'aux utilisateurs d'Internet Explorer et Windows. En juillet dernier, M6 a lancé une béta utilisant flash et autorisant l'accès à tout type de plateforme (Linux, Max, Windows, etc...). Depuis le début du mois, la version a été validée définitivement, et tous les internautes peuvent en bénéficier.

Pour rappel, M6 Replay est un système de Catch-Up TV, c'est à dire permettant de revisionner les émissions, séries, etc... en différé, et depuis son pc. La version du lancement ne permettait pas aux utilisateurs Linux ou Mac d'en bénéficier. M6 a revu sa copie en juillet, en lançant un béta test d'une version flash de son site.

La nouvelle version du site est donc accessible quel que soit la plate forme (Windows, Mac, Linux), mais également quel que soit le navigateur : Opera, Firefox, Chrome, IE. Le lecteur vidéo de M6 Replay a été remplacé par un lecteur Flash. Si vous avez un Mac, Linux ou aviez des soucis avec l’ancien lecteur Windows Media, vous pouvez maintenant accéder aux programmes. Il vous suffit d’avoir au minimum la version 9 de Flash installé sur votre PC.

L'utilisation est simple. Vous arrivez sur la page M6 Replay, et vous choisissez votre thématique :

Image

Nous avons choisi Séries :

Image

Et la série sulfureuse NiP Tuck :

Image

Notons que M6 Replay est financé par la publicité, et est donc entièrement gratuit pour l'utilisateur. Il compte 37 millions de vidéos vues chaque mois. TF1 propose un service similaire, mais celui-ci est payant.

M6 Replay a également enrichi son offre avec les programmes jeunesse depuis le 7 octobre. Vos pouvez donc retrouver en intégralité l’émission Kid et toi et les épisodes du Manège enchanté, Pocoyo, Spirou et Fantasio, Bernard, …

La prochaine étape pour M6 Replay, c'est le Catch-up TV, mais sur son poste de télévision grâce aux bouquets de chaînes disponibles sur les offres Triple-play. M6 Replay est en négociations avancées avec Free à ce sujet.

Pour accéder au service, il suffit de taper www.m6replay.fr dans votre navigateur.

Source : echosdunet.net
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede under » 20 Oct 2008 19:31

Quand j'ai vu le titre je pensais que c'était accessible pour tous les pays.. Déception :cry:
Image
Image
Image
under
Clémentine
Clémentine

Messagede dico12 » 20 Oct 2008 20:52

under a écrit:Quand j'ai vu le titre je pensais que c'était accessible pour tous les pays.. Déception :cry:

salut under , malheureusement non ... et c'est pas prés de changer :evil:
dico12
Pulpe D'OrAnGeS
Pulpe D'OrAnGeS

Messagede orange15 » 28 Oct 2008 20:10

cool merci pour l' info :plus1:
Image
Image
Image
Image

OrAnGe 15 :D
orange15
Pépin
Pépin

Re: M6 Replay accessible à tous

Messagede Cathynou » 20 Déc 2008 15:32

Mouai je viens d'aller faire un tour pour voir...partout ou je clik j'ai droit a une pub .... y a que le manege enchanté qui a marché :/
Cathynou
Pépin
Pépin

Messagede den's » 20 Déc 2008 17:42

Pendant que ça charge il te balance de la pub...J'ai revu caméra café ça m'a trop fait marrer, mais bon dommage qu'il n'y ait pas les premiers épisodes de kamelot ..... :wink: Merci DD
Image
den's
V.I.P
V.I.P

Messagede Cathynou » 06 Jan 2009 17:25

Ah ben oui ca marche la... enfin je signale quand meme qu'avant deparler j'etais rester 5 bonnes minutes sur la page :roll: je veux bien etre blonde mais quand meme :mrgreen:
Cathynou
Pépin
Pépin

Retourner vers Actualité Internet