Le Pen parrain d'un enfant de Dieudonné

Tout sur l'actualité de l'Internet & Informatique...

Publicité

Messagede nate » 16 Juil 2008 12:57

16/07/2008

Le président du Front national Jean-Marie Le Pen est devenu le parrain du quatrième enfant de l'humoriste controversé Dieudonné, lors d'une cérémonie à Bordeaux la semaine dernière, a indiqué une source proche de l'humoriste, confirmant des informations de Libération mercredi.

Selon l'enquête du quotidien, le baptême de l'enfant, une petite fille, a eu lieu à Bordeaux, dans la paroisse traditionaliste de Saint-Eloi, par l'abbé Philippe Laguérie, ancien curé de Saint-Nicolas-du-Chardonnet, bastion intégriste parisien.

Ces informations sont "exactes", a déclaré la source interrogée par l'AFP, sans vouloir donner plus de détails.

Une source au Front national a par ailleurs indiqué à l'AFP que M. Le Pen avait déjà évoqué il y a quelques semaines ce projet devant quelques personnes.

Mais le service de presse du FN s'est refusé à tout commentaire, estimant que "s'il y avait quelque chose, ce serait du domaine privé".

Dieudonné avait esquissé un rapprochement avec Jean-Marie Le Pen pendant la campagne présidentielle, se rendant notamment en novembre 2006 à la fête du FN au Bourget, avant qu'une partie de l'état-major du FN ne s'affiche à l'un de ses spectacles à Paris.

Il avait ensuite soutenu aux législatives Patrick Bourson, ami de Jean-Marie Le Pen et candidat FN dans la Marne.

Dieudonné M'Bala M'Bala et Jean-Marie Le Pen ont tous deux été poursuivis par la justice pour des propos sur la mémoire de la Shoah.

source : http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-36215965,0.html

:roll: j'ai envie de gerber , qu'est-ce-qui lui prend encore à Dieudonné :?: :?: :idea: il cherche encore la polémique ...et pauvre gosse :roll:
nate
V.I.P
V.I.P

Messagede eric2607 » 16 Juil 2008 20:33

:? "dieudonné" : homme qui , ayant perdu la célébrité comique, s'en cherche désespérément une autre , de type parano intégrale ...

plutot pitoyable.....quels talents gachés..... :(
eric2607
V.I.P
V.I.P

Messagede ant422 » 17 Juil 2008 20:18

Oui j'ai effectivement vu ça dans les journaux...
Image
Super jeu en ligne : labrute.fr
Image
ant422
V.I.P
V.I.P

Messagede nessia » 18 Juil 2008 09:21

Ils veulent prouvaient quoi!? que le PEN n'est pas raciste??? bref c'est pathétique....
nessia
V.I.P
V.I.P

Messagede maththegamer » 18 Juil 2008 09:26

Pouvez-t-il s'enfoncer encore plus ? La réponse est apparemment oui ... :roll:
Les Oranges sont des fruits qui aiment partager !

Image
maththegamer
V.I.P
V.I.P

Messagede kudo » 24 Juil 2008 11:33

il a craqué c'est sur...mais faut dire qu'apres l'émission de marco tout était joué. Tout ses amis l'ont lachement abandonné tout le monde a baissé son froc devant les élitistes c'est ca que je trouve dégueulasse... Jean marie et dieudo...je trouve ca triste . Et je trouve malhereux qu'il y ait que ces personnes pour dépeindre le visage de la palestine occupée et du climat mondial en général. Et sarko alors il est ou son état palestinien ?...on en entend plus parler ils doivent plus faire vendre...
La moitié d'une orange goûte aussi sucré qu'une orange entière.
kudo
Mandarine
Mandarine

Messagede pessias » 14 Déc 2008 20:56

pessias
Nouveau
Nouveau

Re: Le Pen parrain d'un enfant de Dieudonné

Messagede slytom » 19 Déc 2008 18:47

:shock: :shock: :shock: :shock:

ça surprend ...

:shock: :shock: :shock: :shock:
Image
slytom
Pépin
Pépin

Messagede den's » 22 Déc 2008 18:16

:? C'est surtout un beau gachis car il avait du talent, mais à ce niveau là c'est meme plus de la provoc c'est de la betise, le plus pathetique c'est que ça fait vendre la presse (torchon) people : media=politique on le sait bien, le tout est de bien choisir son camp....regarde johnny,bigard....avec Sarko, mais faut pas s'en faire.. comme disait Monsieur Dutronc à la prohaine révolution je retourne mon pantalon. Den's
Image
den's
V.I.P
V.I.P

Messagede artiste112 » 22 Déc 2008 22:52

:shock: wow n importe quoi :ban:
Image
artiste112
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue

Retourner vers Actualité Internet