Page 1 sur 1

Vous aussi vendez de la drogue sur Facebook !

MessagePosté: 16 Juin 2008 07:09
de nate
[center]Image

A propos de Dope Wars


Voilà une application Facebook qui fait beaucoup parler d’elle, et pour cause puisqu’elle est basée sur le trafic de drogue !

Dope Wars est une application qui vous permet de vous faire de l’argent (virtuel évidemment) en vendant de la drogue et en spéculant sur les cours. Des dizaines de milliers d’inscrits sont déjà conquis et font transiter des milliards d’argent sale à travers le monde. Plus de 8000 d’entre eux sont quant à eux “fans”.

Petit dealer ou gros caïd ?
De simple dealer de quartier vous pouvez prétendre avec beaucoup de patience devenir le Pablo Escobar de Facebook, et vous faire une fortune de plusieurs milliards de dollars. Pour cela, il vous faudra étendre votre réseau et profiter du coût des drogues pour vous enrichir. Plus vous êtes riches et plus vous pouvez miser sur des drogues dures, chères.

Inutile de préciser que ce jeu est à prendre au 41ème degré (au moins). Entre autres options, vous pourrez aussi créer votre propre cartel, faire des donations, etc. Un jeu tellement prenant que vous pourriez vite en être... accro.

Jouer à Dope Wars.

http://www.facebook.com/apps/applicatio ... 8731&ref=s


SOURCE :

http://www.infos-du-net.com/actualite/1 ... rogue.html

Re: Vous aussi vendez de la drogue sur Facebook !

MessagePosté: 16 Juin 2008 16:44
de psyko31
nate a écrit:qui vous permet de vous faire de l’argent (virtuel évidemment)


RooOoo dommage que ce n'est QUE virtuellement ... :lol:

Non je déconne, mais remarque la vente de drogue ou de produits illicites sur le net sa existe deja .... :roll:

Jte jure on voit de ces trucs aujourd'hui :roll:

:lol: :lol:

MessagePosté: 21 Juin 2008 07:54
de nessia
Il y a peu, j'ai vue un documentaire sur ceux qui se font de l'argent sur internet... ils ont créés de vrai monde virtuelle ou des gens (eux réel) y vivent en dépensant leur vrai argent... genre ils vont en boite de nuit mais il faut acheter des tenues donc direct au magasin et avec leurs cartes bleu ils paient... en tout cas les créateurs se font "des couilles en or"!!!!...