iWizz, un magnétoscope sur son ordinateur

Tout sur l'actualité de l'Internet & Informatique...

Publicité

Messagede oursencolere » 27 Mai 2008 11:23

salut je viens de decouvrir ce lien http://www.metrofrance.com/x/metro/2008 ... /index.xml

je suis en cour de test
Vue que cette semaine je nai pas retrouvé de proxy fr pour m6 replay voici une tres bonne alternative
log http://www.wizzgo.com/

ca marche tres bien

en fait tas un programme ou tu peut tout voir comme programme tv tele 7 jours, tu selectione ce que tu veux enregistrer comme pour un magneto mardi 17h.00 la petite maison dans la prairie,tu clique sur limage et ta un point rouge il faut que le point rouge se transforme en croix noir pour que ton programme soit bien selectioné... et ca va enregistrer pas besoin de rester connecter, ca va enregistrer sur ton compte (comme ton compte mail), donc le dosier se trouve sur un serveur ( a eux), et toi tu peux visioner ca une fois que tu auras laissé le prog ouvert afin de telecharger l emision le film..la serie, voila la jai 66 minutes qui est ok mais ce service soit ne restera pas gratuit soit disparaitra on parle de droit pour m6 replay on retrouve presque tout ce que m6replay propose alors cest un peu louche mais si ca continue cest super cool

Reste une zone d'ombre : l'accès du service depuis l'étranger. Les chaînes françaises achètent par exemple des droits sur des films, pour une diffusion limitée à l'Hexagone. Et là, Wizzgo semble sur le fil du rasoir, ce que reconnaît son cofondateur, « Nous allons certainement réserver l'inscription au service aux adresses IP françaises... » (1).

profitez ..ca va pas resté ouvert a letranger longtemps...

adresse stockage sur le pc C:\Documents and Settings\P(nom du compte ordit)\iWizz\Wizzgo

utiliser vlc pour lire les fichier on a une meilleure qualité
Image

[size=200]si vous avez une cline a echanger mp[/size]
oursencolere
Mandarine
Mandarine

Messagede Locke3 » 28 Mai 2008 20:02

Ouais, j'ai testé

15h d'enregistrement cumulé par mois, soit 4Go/mois

Vous obtenez un fichier au format QuickTime (.mov) 320×240
Un lecteur est intégré à Wizzgo afin de lire rapidement vos vidéos

Il s’agit des chaînes suivantes :
TF1, France 2, France 3, France 4, France 5 M6, Arte, Direct 8, W9, TMC, NT1 NRJ 12, LCP, BFM TV, iTélé, Virgin 17 (ex Europe 2 TV), Gulli, les émissions en clair de Canal +

C'est de la bombe ce truc :D
Locke3
Pépin
Pépin

Messagede maththegamer » 28 Mai 2008 21:13

Merci bien pour le post c'est pas mal du tout ce truc :wink:
Les Oranges sont des fruits qui aiment partager !

Image
maththegamer
V.I.P
V.I.P

Retourner vers Actualité Internet