et encore un fervent défenseur de la musique française "populaire" en moins....
je ne l'appréciais pas vraiment...
mais c'est toujours triste d'apprendre la mort de quelqu'un...
paix à son âme.....
et à nos oreilles....
désolé c'était plus fort que moi....
je ne pouvais pas le blairer...ce blaireau......!!!
.....moi aussi !!!!
La théorie...c'est quand on sait tout et que rien ne marche... La pratique...c'est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi... Quelquefois...on réussit à conjuguer théorie et pratique... quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi...
Tout à fait d'accord avec toi MATTHEGAMER. Ras le bol de ces vieux chnocs de présentateurs, comme Foucault, Le Perce et même Drucker. J'ai 68 ans et je peux te dire qu'il y a un moment que je vois leur têtes à la tv. Place aux jeunes
lozen a écrit:michelle drucker m'a fait voir les champs élysées.
ben mince alors....!!!
j'ai toujours cru que c'était un mec .....!!!.....
(ça fait 2 fois que je sors sur ce sujet !!!)
eh bien Pascal SEVRAN.....
au moins nous donne l'occasion de plaisanter un peu....
involontairement bien entendu.....
car perso....il ne m'a jamais fait autant CH**.....qu'il m'a fait rire....
La théorie...c'est quand on sait tout et que rien ne marche... La pratique...c'est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi... Quelquefois...on réussit à conjuguer théorie et pratique... quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi...
il devait peut-être avoir un contrat jusqu'en 2010.....!!!???.....
SICILIEN DE FRANCE a écrit:Camille : le Sniper du P.A.F !!!!
Ciao amico
salut à toi l'ami.....
j'espère que tu apprécies le cd.....