Attendue plutôt en fin de semaine dernière(mardi 07 mars 2008), la bêta 4 de Firefox 3 est enfin disponible. Il est vrai que Mozilla avait initialement tablé sur trois versions bêta, mais on sait pourtant qu’une cinquième est déjà prévue, à cause d’un trop grand nombre de problèmes considérés comme bloquants.
La nouvelle bêta 4 améliore les éléments suivants :
* Interface utilisateur : évolution des thèmes pour Vista, Windows XP, Mac OS X et Linux, recherches plus efficaces dans le gestionnaire de téléchargements, possibilité de zoomer sur la page entière ou uniquement sur les polices
* Personnalisation plus riche : amélioration des algorithmes responsables de l’affichage des possibilités dans la barre d’adresses, ajout d’un nouvel algorithme pour suivre les habitudes de l’utilisateur et adapter les propositions en conséquence
* Améliorations de la plateforme : support de nouvelles fonctions du HTML 5, améliorations dans le support de JavaScript 1.8, meilleur support du stockage des données hors ligne pour les applications web
* Améliorations des performances : consommation de mémoire vive encore revue à la baisse sur les longues sessions de navigation, les applications web telles que Google Mail et Zoho sont bien plus rapides, changements sur le moteur JavaScript pour de meilleures performances......
Précision importante : l'installation de Firefox 3.0 ne remplace pas celle de la version 2.0. Vous pouvez donc tester cette nouvelle bêta sans perturber votre ancienne installation
Small@ a écrit:je ne sais pas pour toi , mais ma version bug enormement ...regulierement plantage ....j'ai desactivé pratiquement tous les modules ....
Le choix du libre implique une libertée de choix
Retourner vers Actualité Internet
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités