Var - Deux blessés graves dans un accident de manège

Tout sur l'actualité de l'Internet & Informatique...

Publicité

Messagede jarod10 » 06 Avr 2008 17:58

une info
y a un accident de manège dans ma commune
Image
pour en savoir plus
http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3809094,00-deux-blesses-graves-dans-accident-manege-.html

Code: Tout sélectionner
Deux blessés graves dans un accident de manège à Saint-Maximin dans le Var
AP | 06.04.2008 | 17:57

Une dizaine d'adolescents ont été blessés, dont deux gravement, dans un accident de manège sur une fête foraine, dimanche après-midi à Saint-Maximin (Var), a-t-on appris auprès des gendarmes du Var.

Selon les gendarmes, les victimes seraient des adolescents d'environ 14 à 16 ans. Au moins deux blessés devaient être évacués par hélicoptère vers des hôpitaux de la région, les autres par ambulance, ont déclaré les pompiers.

Selon les tous premiers éléments, le manège "le Tee Wing Surf", constitué d'une banquette suspendue par deux bras métalliques et effectuant des rotations à 360°, se serait emballé.

Après une coupure de l'électricité pour stopper les moteurs, les jeunes gens se seraient retrouvés bloqués à plusieurs mètres de hauteur du sol. C'est à ce moment que deux adolescentes auraient chuté et se seraient gravement blessées.

Les techniciens en identification criminelle de la gendarmerie ont été dépêchés sur place, tandis qu'un cordon de sécurité a été établi sur les lieux de l'accident. AP

info >> http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20080406.FAP6631/deux_blesses_graves_dans_un_accident_de_manege_a_saintm.html
quand je pance que je voulais y monte dessus :cry:
sa fait froid dans le dos :evil:
jarod10
Clémentine
Clémentine

Retourner vers Actualité Internet