Mylène Farmer : nouvel album pour fin 2008

Tout sur l'actualité de l'Internet & Informatique...

Publicité

Messagede cybellia » 10 Fév 2008 11:33

ONIRIQUE

L'artiste française ayant vendu le plus grand nombre de disques depuis plus de vingt ans sera de retour en 2008 ! Après trois ans d'absence, Mylène Farmer prépare un album, attendu aux alentours du mois d'octobre. Selon les premières informations, ce disque pourrait porter le titre Onirique, et comprendre une dizaine de morceaux dans un style musical cherchant à se démarquer de ses productions passées. L'artiste envisagerait également de se lancer dans une tournée à l'occasion de la sortie de ce nouvel opus.

Le dernier disque de Mylène Farmer, Avant que l'ombre, est sorti en 2005. Elle avait donné en janvier 2006 treize concerts au Palais omnisports de Paris Bercy. Ce show, aux moyens techniques déployés impressionnants, ne pouvait être réalisé dans le cadre d'une tournée à travers la France, en raison de la charge de travail qu'aurait constitué le démontage des décors après chaque représentation.

Image
cybellia
Pépin
Pépin

Messagede alexandra » 11 Fév 2008 12:38

merci pour l info

Image

Image
Image
alexandra
V.I.P
V.I.P

Messagede cybellia » 11 Fév 2008 20:07

De rien alexdra dès que j'en sais plus je mettrais à la suite :wink:
cybellia
Pépin
Pépin

Messagede alexandra » 13 Fév 2008 13:31

cybellia a écrit:De rien alexdra dès que j'en sais plus je mettrais à la suite :wink:

cool j aime bien mylène j ais passée un superbe week end avec elle hi hi....
j ais passer vite fais sur ton fofo je fais de la boxe chinoise depuis plus de 5 ans le club de la paix en rhone alpes loll ....j ai un gala se week end hi hi... kisous je passerais dans la semaine sur ton fofo pour faire avec ton autorisation un ti coup de pub pour mon club kisss alexandra....
Image
alexandra
V.I.P
V.I.P

Retourner vers Actualité Internet