Abus d'upload Pando !

Tout sur l'actualité de l'Internet & Informatique...

Abus d'upload Pando !

Publicité

Abus d'upload Pando !

Messagede dd2024 » 16 Jan 2008 23:14

can a écrit:Amis Pando ,

Il a été porté à l'attention de Pando qu'il y a un petit sous-ensemble d'utilisateurs qui abusent du service Pando, ils transférent plusieurs dizaines de fois les données autorisées dans le EULA des Serveurs Pando et les utilisent comme stockage à long terme. Ces abus utilisent et épuisent les ressources des serveurs de Pando et cela entraine une mauvaise expérience des autres utilisateurs qui suivent la politique de Pando. Pour améliorer l'experience de tout le monde, nous entamerons une expiration des paquets des utilisateurs qui sont en violation flagrante de nos conditions d'utilisation et des règles d'expiration. Cela se fera sur la base, selon besoin, des paquets les plus anciens en premier lieu, afin d'assurer une expérience agréable de Pando pour tout le monde.

Nos Terms: -http://www.pando.com/eula

Regles d'Expiration: -http://www.pando.com/expiration
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede chris06 » 17 Jan 2008 00:15

Savoir User sans en Abuser...

Dixit Ma Grand Mère... :wink:
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede Small@ » 17 Jan 2008 06:40

Usez, n'abusez pas ; ni l'abstinence ni l'excès ne rendent un homme heureux...dixit VOLTAIRE... :D

ça va etre la grande purge sur PANDO avec une consequence certaine sur le forum???
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

------------------------

###¤"La Vérité est un pays sans chemin"¤¤###

Prevenir lorsque vous trouvez des liens perimes..on peut faire des UP

Image
Small@
V.I.P
V.I.P

Messagede sks » 17 Jan 2008 06:52

pando,a utiliser avec moderation
sks
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede Kibagami » 17 Jan 2008 10:02

Small@ a écrit:ça va etre la grande purge sur PANDO avec une consequence certaine sur le forum???

Sûr. Selon leur Licence Agreement, chaque utilisateur (free) est limitée à 5GB (10 pour les Pros).

Je suppose qu'il leur suffit de faire une recherche par nom d'uploader, par exemple OrAnGeS, pour retrouver tous ses fichiers hébergés sur leurs serveurs.

Vu ce qu'ils écrivent, si le poids total des dits fichiers dépasse les 5 GB (c'est-à-dire environ 7 films rippés) là ils suppriment les plus anciens jusqu'à ce que cette limite de 5 GB ne soit plus dépassée... Donc ça craint.

Je constate que Pando Networks héberge leur propres fichiers Pando dans le cadre de la "Pandomonium Chanel" (sorte de newsletter). Et le nom de l'uploader de ces fichiers est : Pando Team.

C'est peut-être stupide, mais je ne pense pas qu'il vont faire une recherche avec ce nom :mrgreen:

Donc peut-être (je dis bien peut-être) qu'en changeant de nom dans le profil Pando en mettant donc Pando Team, cela noiera le poisson. En tout cas je viens de le faire me concernant, au cas où :roll:
Kibagami
V.I.P
V.I.P

Messagede Small@ » 18 Jan 2008 06:12

Donc peut-être (je dis bien peut-être) qu'en changeant de nom dans le profil Pando en mettant donc Pando Team, cela noiera le poisson. En tout cas je viens de le faire me concernant, au cas où

ou alors tout en respectant cette limite de 5gb ,faire une multiplication des comptes à partir du meme ordinateur ???..doit bien y avoir un moyen de contourner ...en ouvrant sur xp d'autres cessions???
enfin ça va pas etre simple ...
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

------------------------

###¤"La Vérité est un pays sans chemin"¤¤###

Prevenir lorsque vous trouvez des liens perimes..on peut faire des UP

Image
Small@
V.I.P
V.I.P

Messagede Logosi » 18 Jan 2008 14:12

Il faut voir comment ca va se dérouler.
Beaucoup d'anonce mais y aurat-il qqc de trés sérieux derriére ( cf : notre gouvernement ) ?
Logosi
Mandarine
Mandarine

Messagede Prince Of Persia » 21 Jan 2008 17:33

moi pando j'utilise pas souvent je préfère la mule :) :D
Prince Of Persia
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue

Messagede robindboa » 30 Jan 2008 06:37

Kibagami c'est bizare cette histoire de stockage à 5 gb, car je connais une team qui fonctionne avec un quotas d'upload et ou l'ont voient le quotas pour chaque membres. je peux te dire que certains atteignent un total de + de 50 gb au mois.
Nb: c'est vraiment ce qui est uploader par le membre puisque pour contre carrer la leech un fichier tag est ajouté au fichier principal.
robindboa
V.I.P
V.I.P

Messagede Kibagami » 30 Jan 2008 10:22

Oui mais comme tu le dis, c'est un total cumulatif d'upload.

Or les fichiers uploadés sur PANDO disparaissent au bout de 30 (compte free) ou 60 jours (compte pros).

Donc pour celui qui a uploadé en cumul dans le temps 50 Go de fichiers, seuls ses derniers up qui ont moins de 30 ou 60 jours existent encore, tous les autres sont morts, les fichiers ayant été automatiquement supprimés des serveurs (sauf ré-up...).

Pour prendre le problème à l'envers, disons qu'en 1 an tu as téléchargé 50 Go de films, que tu effaces après visionnage, et il n'y en a qu'1 que tu n'as pas vu.

En cumul dans le temps, tu as téléchargé 50 Go. En réalité, il te reste un DivX de 700 Mo sur ton disque dur celui que tu n'as pas vu , puisque tu as effacé les autres... ;)
Kibagami
V.I.P
V.I.P

Messagede robindboa » 30 Jan 2008 16:42

Kibagami a écrit:En cumul dans le temps, tu as téléchargé 50 Go. En réalité, tu il te reste un DivX de 700 Mo sur ton disque dur celui que tu n'as pas vu , puisque tu as effacé les autres... ;)

ok mais le reste est bien sur le serveur je pense? car le cumul dont je parle est au mois. tous les lien du mec qui a uppé sont valide.
robindboa
V.I.P
V.I.P

Messagede Kibagami » 30 Jan 2008 17:45

Non les fichiers sont évidemment détruits des serveurs Pando au bout de 30 jours.

T'es sûr que le type a uploadé 50 Go en 30 jours ?!! ça fait plus de 70 films !!

Si oui, c'est que Pando ne l'a pas (encore) découvert...

(Et merci de nous poster tous ses liens :lool: )
Kibagami
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 30 Jan 2008 19:18

robindboa a écrit:Nb: c'est vraiment ce qui est uploader par le membre puisque pour contre carrer la leech un fichier tag est ajouté au fichier principal.

Moi se que j'avais compris dans la mesure de pando, c'était contre ça les tag ajouté par des membres de forums, car ça multiplie les hash d'un fichier, et le serveur de pando a le meme fichier sur ses serveurs mais pas identifié pareil :?

C'est pas contre ça qu'il voulait lutté :?: ils ont raison d'ailleurs car ça divise les sources sur un fichier de faire ça...

Kibagami a écrit:T'es sûr que le type a uploadé 50 Go en 30 jours ?!! ça fait plus de 70 films !!

Si oui, c'est que Pando ne l'a pas (encore) découvert...

Perso, je pense avoir uploadé plus de 5Go, mon adresse mail est valide, et toujours rien reçu :)

Kibagami a écrit:(Et merci de nous poster tous ses liens :lool: )

ouep ça m'interesse aussi :D :P
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede robindboa » 30 Jan 2008 21:50

dd2008 a écrit:Moi se que j'avais compris dans la mesure de pando, c'était contre ça les tag ajouté par des membres de forums, car ça multiplie les hash d'un fichier, et le serveur de pando a le meme fichier sur ses serveurs mais pas identifié pareil :?

C'est pas contre ça qu'il voulait lutté :?: ils ont raison d'ailleurs car ça divise les sources sur un fichier de faire ça...

j'ai pas compris ça moi... j'ai compris qu'ils voulaient lutté contre ceux qui ré -up le même fichier plusieurs fois par la même personne de manière a ce que le liens soit permanent et donc prend de la place sur le serveur au lieu d'être renouvelé tous les 30 jours ou 60 par un autre fichier.

Kibagami a écrit:(Et merci de nous poster tous ses liens :lool: )

je vais vous decevoir les gas :( , mais la plupart des liens viennent apparement d'ici :lol: . les mec ne font que ré-up le fichier en modifiant son nom et en y rajoutant leur image tag. ou bien ils ont les mêmes sources que vous, ce que je doute fort car les liens sont ici en 1er. et c'est pour sa que j'ai pas grand chose a mettre sur le fofo qui n'y est déjà :?

si non, ça me gêne de recoller les liens de fichiers, vis a vis de tous (leecher :oops: ) car leur tag et leur speudo sont dans le liens .
robindboa
V.I.P
V.I.P

Retourner vers Actualité Internet