can a écrit:Amis Pando ,
Il a été porté à l'attention de Pando qu'il y a un petit sous-ensemble d'utilisateurs qui abusent du service Pando, ils transférent plusieurs dizaines de fois les données autorisées dans le EULA des Serveurs Pando et les utilisent comme stockage à long terme. Ces abus utilisent et épuisent les ressources des serveurs de Pando et cela entraine une mauvaise expérience des autres utilisateurs qui suivent la politique de Pando. Pour améliorer l'experience de tout le monde, nous entamerons une expiration des paquets des utilisateurs qui sont en violation flagrante de nos conditions d'utilisation et des règles d'expiration. Cela se fera sur la base, selon besoin, des paquets les plus anciens en premier lieu, afin d'assurer une expérience agréable de Pando pour tout le monde.
Nos Terms: -http://www.pando.com/eula
Regles d'Expiration: -http://www.pando.com/expiration
Small@ a écrit:ça va etre la grande purge sur PANDO avec une consequence certaine sur le forum???
Donc peut-être (je dis bien peut-être) qu'en changeant de nom dans le profil Pando en mettant donc Pando Team, cela noiera le poisson. En tout cas je viens de le faire me concernant, au cas où
Kibagami a écrit:En cumul dans le temps, tu as téléchargé 50 Go. En réalité, tu il te reste un DivX de 700 Mo sur ton disque dur celui que tu n'as pas vu , puisque tu as effacé les autres...
robindboa a écrit:Nb: c'est vraiment ce qui est uploader par le membre puisque pour contre carrer la leech un fichier tag est ajouté au fichier principal.
Kibagami a écrit:T'es sûr que le type a uploadé 50 Go en 30 jours ?!! ça fait plus de 70 films !!
Si oui, c'est que Pando ne l'a pas (encore) découvert...
Kibagami a écrit:(Et merci de nous poster tous ses liens )
dd2008 a écrit:Moi se que j'avais compris dans la mesure de pando, c'était contre ça les tag ajouté par des membres de forums, car ça multiplie les hash d'un fichier, et le serveur de pando a le meme fichier sur ses serveurs mais pas identifié pareil
C'est pas contre ça qu'il voulait lutté ils ont raison d'ailleurs car ça divise les sources sur un fichier de faire ça...
Kibagami a écrit:(Et merci de nous poster tous ses liens )
Retourner vers Actualité Internet
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 1 invité