Des pirates mettent la main sur les données de SuperTorrent

Tout sur l'actualité de l'Internet & Informatique...

Publicité

Messagede Lico » 04 Jan 2008 18:36

Les 35.000 membres du portail SuperTorrent en danger ? Des pirates informatiques mettent la main sur les secrets de cet espace de diffusion de contrefaçons.

2054 dollars ont été retirés de son compte Paypal

Les pirates n'ont pas signé leur acte, du moins via leurs pseudonymes mais à partir d'une signature générique "CellKill". Ils se sont juste contenté de diffuser deux gros dossiers sur Internet. Cible, le portail semi-privé SuperTorrents. Un espace Internet qui comporte pas moins de 35.000 membres. Les pirates, qui semblent être proche des pros du warez, ont décidé de frapper un coup sévère aux amateurs et profiteurs de Torrents. Les pirates n'y ont pas été de main morte. D'abords ils ont fait main basse sur les mots de passe et autres finesses de ce serveur.

L'administrateur, un certain Ersan (Eric), a vu son compte Paypal et mel piégé. Pour montrer du doigt que ce type de site se fait de l'argent sur le dos du warez, les hackers ont diffusé la preuve que l'administrateur de SuperTorrents gagnait entre 2,000 et 10,000 dollars par mois (sic !). Pour montrer qu'ils avaient tiré le gros lot, les pirates ont indiqué, preuve à l'appui, que l'administrateur avait donné le même mot de passe à ses comptes PayPal, Softlayer, Gmail, Youtube, ...

Un mot de passe de dix lettres, sans chiffre, ni majuscule". Les hackers ont joué avec le compte Paypal et ont envoyé 2054 dollars au site waheguroo.comLes "visiteurs" en ont profité pour expliquer que l'administrateur de 19 ans roulait en Lexus IS300.

Source Zatas.com
Lico
Clémentine
Clémentine

Messagede Logosi » 04 Jan 2008 19:19

Et bah... Il s'est bien fait avoir lui ^_^.
Je pensais que ce genre de truc était un plus sécurisé , ou du moins qu'il n'était pas le cible des pirates.
Vengeance personnelle ?
Logosi
Mandarine
Mandarine

Messagede DiXi » 04 Jan 2008 19:56

Logosi a écrit:Vengeance personnelle ?

Je suis de cet avis.
DiXi
Clémentine
Clémentine

Messagede deobs » 05 Jan 2008 16:50

bonjour
cette admin, ersan, il a remarquablement tiré son epingle du jeu
ce qu'on fait ces pirates ca m'a l'air d'etre de la pure jalousie
:wavy:
Audacity Avidemux Gimp

Non au Président-Roi !
deobs
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede oursencolere » 10 Jan 2008 13:17

jalousie ou justice? un mec qui se fait autant d'argent , sur le dos des autres cest pas trop lesprit du warez, qu'il couvre les frais de son travail ok, mais de la a ce sortir un aussi gros salire cest un peu contre natur
oursencolere
Mandarine
Mandarine

Messagede Logosi » 10 Jan 2008 17:20

oursencolere a écrit:jalousie ou justice? un mec qui se fait autant d'argent , sur le dos des autres cest pas trop lesprit du warez, qu'il couvre les frais de son travail ok, mais de la a ce sortir un aussi gros salire cest un peu contre natur

Bof je vois pas pourquoi, on télécharge pour ne pas payer, si en plus de pas payer on peut gagner des thunes pourquoi ne pas le faire ? De nos jours tout se vend alors pourquoi pas le Warez ?
En plus de ca le contenu n'est pas payant pour les utilisateurs il me semble, les sous qu'il se fait ne viennent pas plutôt de la multitude des liens vers des sites X ( payants quant à eux ) ?
Logosi
Mandarine
Mandarine

Messagede lolo475 » 11 Jan 2008 08:47

Perso je trouve intolerable de vendre ce qui est gratuit pour tout le monde sur le net.

Maintenant il n'a pas mis le couteau sous la gorge des mecs qui ont payés leurs abonnement.

Pour moi les forums sont un lieu de partage qui doit rester gratuit, faire un forum est une demarche volontaire, donc pour moi ceux qui te sollicite en te disant :
"Gerer un forum c'est du boulot et sa coute de l'argent, donc tu raque"

Je leurs dirait ben si cela te gonfle passe la main mec !!!
Tout ceci doit rester un loisir et pas une demarche lucrative ....
lolo475
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue

Messagede alban3610 » 11 Jan 2008 12:25

oursencolere a écrit:jalousie ou justice? un mec qui se fait autant d'argent , sur le dos des autres cest pas trop lesprit du warez, qu'il couvre les frais de son travail ok, mais de la a ce sortir un aussi gros salire cest un peu contre natur

+1 :wink:
Mon Facebook Zikos: Liroy L.C => https://www.facebook.com/LiroyLC

Mon Groupe De Reggae: WICKED => https://www.facebook.com/TeamWickedOfficiel/

Image
alban3610
V.I.P
V.I.P

Messagede mefoc » 11 Jan 2008 19:34

Vive les oranges ! Et vive DD ! pas de couteaux sous la gorge ,pas de numéro de cb ! Il est pas beau le partage ???????????????? :wink:
mefoc
V.I.P
V.I.P

Messagede deobs » 14 Jan 2008 20:45

bonsoir
/oublié de repasser sur ce topic, dsl

qd je parle de jalousie c'est juste une impression je ne saurai juger si c'est justice ou jalousie et je m'en garde ^^
ensuite pour ersan c'est avec la pub qu'il s'est enrichis (et je dis pas bien ou mal encore une fois) pas en faisant raquer les utilisateur
je suis d'accord avec logosi et lolo 475 mais lolo475 faut etre un sacré idéaliste pour refuser l'argent de la pub, d'ailleur c'est la pub qui fait que ce forum est gratuit :shock: comme crois-tu que les hebergeurs et develloppeurs de forum soient rémunérés ?
de toutes facon la pub elle paye pour etre sur tout les sites (de partage ou autres) et meme devant nos yeux donc quittes à se faire enpuber autant qu'elle enrichisse les petits malin qui savent en profiter !
donc toi aussi monte un site à succé ('tention au hack^^) et tu veras la pub va se ramener vite fait bien fait ! sans oublier la remuneration qui va avec :)
Audacity Avidemux Gimp

Non au Président-Roi !
deobs
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede lolo475 » 15 Jan 2008 08:46

J'ai un blog qui tourne pas mal et pourtant je n'ais pas mis pour autant 36 pop up pour gagner 3 euro par ci par la en polluant les visiteurs.

Parce que faut quand meme que tu saches que ce genre de pub ne rapporte quasiment rien, meme si ton site debite un max.

Et d'une maniere generale (meme si elle le font de temps en temps) les grosses boites vont pas faire mettre leurs pub sur des forums dits "illegaux".

Un forum ne coute rien en argent, a part payer l'hebergement (ce qui n'est pas excessif) je ne vois pas quels frais tu pourrais avoir en plus !!!

Un forum prends surtout du temps ...

Et puis cela m'etonnerais que le mec se soit acheté sa Lexus avec les pauvres pubs de son site :roll:

Comprenons nous bien, je trouve intolerable de faire payer un abonnement a un site pour telecharger du gratuit et c'est bien ce que faisait ce petit bonhomme.

Idealiste ? moi ? non plutot realiste.
lolo475
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue

Messagede deobs » 15 Jan 2008 13:07

il faut un abonnement pour super torrent ?
après je connais pas les rouages de ce système, ma seule activité payante sur le web c'est un jeu en ligne mais sinon d'ou viendrai cet oseille ?
Audacity Avidemux Gimp

Non au Président-Roi !
deobs
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede lolo475 » 15 Jan 2008 19:51

il faut un abonnement pour super torrent ?

Non mais pour acceder a certains trackers (serveurs) certains te font payer un abonnement pour acceder aux liens, si les mecs sont proprio. des dits serveurs alors a la limite je comprends sa coute cher, mais si c'est pour partager des liens publics a quoi sert la cotisation ?

Maintenant personne ne mets le couteau sous la gorge des mecs qui payent ...
lolo475
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue

Retourner vers Actualité Internet