Page 1 sur 1

Portail Zaoza, contenus inédits pour votre mobile !

MessagePosté: 03 Jan 2008 19:38
de dd2024
Vivendi lancera en janvier de Zaoza, un portail destiné aux utilisateurs de PC et de téléphones mobiles, permettant notamment d'avoir accès à des contenus inédits et exclusifs.
Image

Zaoza vise à faciliter le téléchargement, l'échange légal entre PC et téléphones mobiles et la sauvegarde de contenus multimédias (vidéos, séries, musiques, jeux vidéo, sonneries...), précise Vivendi Mobile Entertainement (VME), filiale de Vivendi, dans un communiqué publié sur le site magiczaoza.com.
:arrow: http://www.magiczaoza.com

Zaoza, que les futurs utilisateurs sont d'ores et déjà invités à tester en se connectant sur le site, est destiné à être lancé ailleurs en Europe, notamment en Allemagne et au Royaume-Uni, précise le groupe.
Les utilisateurs auront notamment accès au jeu sur mobile "Urban Attack", développé par Vivendi Games Mobile, à la série "Moot Moot" d'Eric et Ramzy diffusée sur Canal+ et à des hits issus de catalogues de maisons de disques comme Sony BMG, EMI et Universal Music.

Source: 01men.com

-----------------------------------

D'après le reglement ça a l'air gratuit pendant la phase de test :)

CGU de magiczaoza.com a écrit:2. Prix

Le Service vous est fourni gratuitement (hors coûts de connexion Internet, WAP, frais opérateurs etc.).

3. Durée

Le Service est en phase de lancement. Vous pourrez y accéder pendant toute cette phase, dont la durée est limitée et prendra fin le 31 mars 2008. Au-delà, le Service ne sera plus fourni en l'état et le contrat ne pourra pas être reconduit ou prorogé. VME attire votre attention sur le fait que la capacité totale du Service pendant sa phase de lancement pourrait ne pas lui permettre de garantir les nouvelles inscriptions au-delà des 100 000 premières.


4. Prérequis

Pour pouvoir utiliser le Service, vous devez disposer au minimum d'un téléphone mobile inscrit auprès d'un opérateur français, d'un ordinateur doté d'un accès à l'Internet, le tout compatible avec le Service (voir les règles de compatibilité ). Il vous appartient de vous assurer que votre matériel et vos logiciels sont compatibles avec le Service et qu'ils ne le perturberont pas.


réussi a recup un logo gratos mais pas de sonneries car tout est épuisé :?

MessagePosté: 04 Jan 2008 14:13
de Logosi
J'ai essayé de tester ca mais mon téléphone ne peut pas allez sur l'URL envoyé... ( Merci neufmobile ... Pas cher mais pas plus... )
Et tu as pu tester au niveau des jeux ? Il y a eds choses interessantes ?

MessagePosté: 11 Jan 2008 17:56
de ant422
J'ai testé, sa vau pas grand chose, mais bon...

MessagePosté: 11 Jan 2008 21:55
de Minoxxx
J'irais faire un tour, merci :wink:

MessagePosté: 12 Jan 2008 14:44
de Logosi
Ah !
Mes problémes ce sont résolus , j'ai pu télécharger et c'est pas si mal que ca.
Assisstance téléphonique gratuite ( c'est eux qui vous rapelle ) et service client vraiment trés présent, pour un truc gratuit c'est pas si mal !
Le seul cout c'est la connection WAP le temps du dl.
Moi j'ai téléchargé exclusivement des jeux, c'est le seul truc que j'avais pas sur mon téléphone et qui m'intéressé, et ils sont plutôt sympas. Il y a un jeu d'ailleur qui est vraiment pas mal, et tout nouveau dans le genre, Urban Attack (FPS) :

Ce jeu est doté d'un mode 3D compatible avec la plupart des mobiles du marché, alors que d'autres jeux de ce type ne seront disponible qu'en 2D, une innovation en matière de développement de jeux vidéos sur mobile.


Source : http://www.graphmobile.com/news-2270.htm

Moi je suis plutôt content du service, a essayer :)

Nb :
prendra fin le 31 mars 2008

MessagePosté: 20 Fév 2008 23:06
de dd2024
Zaoza : téléchargement illimité et partage légal pour 3 euros par mois

Vivendi a présenté aujourd'hui à Paris, Zaoza, son nouveau portail de téléchargement de jeux, de sonneries, de musique et de vidéos pour téléphones mobiles et PC, à partager avec ses proches.

Télécharger de manière illimitée de la musique, des jeux, des vidéos et des créations multimédias pour quelques euros par mois, pouvoir conserver ces contenus à vie et les partager, légalement, avec ses amis... C'est un rêve de consommateur. C'est aussi le pari que tente aujourd'hui, mardi 19 février, Vivendi avec Zaoza.

Le service est accessible depuis les téléphones mobiles et les PC et de manière illimitée moyennant un abonnement de trois euros par mois (sans engagement de durée). Pas question pour autant de puiser à volonté dans les catalogues entiers des grandes filiales du groupe, comme celui d'Universal Music, ou de Vivendi Games. Au contraire, avec Zaoza, l'option retenue est la distribution de contenus originaux et quasi exclusifs. Un catalogue en perpétuel renouvellement qui va de James Blunt à David Guetta, en passant par Alizée, Kelly Rowland, ou Sébastien Tellier et les « Concerts à emporter », Moot-Moot ou Les Lascars. Sans négliger les créations originales d'un artiste de rue, tel Jean Faucheur, ou du peintre américain Susan Shup. Côté jeux vidéo, les abonnés auront accès à des titres pour téléphones mobiles comme Urban Attack, Swat Force ou Crash Racing.

Depuis le mois de novembre 2007, les utilisateurs de téléphones mobiles et de PC ont eu un avant-goût du service en s'inscrivant gratuitement sur le site vitrine, Magic Zaoza. Il faut croire que le buzz a bien fonctionné puisque, à la veille du lancement de la version bêta du site, la communauté Zaoza comptait près de 116 000 utilisateurs qui ont effectué près de 800 000 téléchargements. « Ce sont nos ambassadeurs, explique Cédric Ponsot, directeur général de Vivendi Mobile Entertainment. Pour quelques semaines encore [jusqu'au 31 mars, date de l'ouverture du site au grand public, NDLR] ils peuvent tester Zaoza dans sa version quasi définitive et partager leurs contenus coups de coeur avec leurs amis. »

Des amis qui devront, bien entendu, être membres de Zaoza pour profiter du service. Pour l'heure, chaque abonné peut ainsi partager un contenu donné avec cinq amis au maximum. A eux les vidéos ou les morceaux transmis, sans possibilité, toutefois, de les transférer à un tiers.

Zaoza devrait séduire, car le service répond à deux attentes fortes du consommateur, à savoir la faculté de conserver définitivement un contenu à vie, et cela pour un coût somme toute assez modique de 3 euros par mois (le prix d'un magazine ou d'une sonnerie de téléphone mobile). Deux conditions qui n'étaient pas remplies jusque-là - et à cette échelle - par les services existants.
:arrow: Voir le reportage vidéo sur le lancement de Zaoza.



Source : 01net.com