YouTube continue de devoir faire face à la colère des ayants droits, mais cette fois-ci, il n’est pas seul, loin de là. Et c’est l’humoriste Jean-Yves Lafesse qui prend les devants cette fois-ci et qui assigne YouTube en justice, au même titre que Dailymotion et MySpace. Motif invoqué : les différents sketches de l’auteur sont en visionnage gratuit sur le site, Lafesse demande donc des dommages et intérêts au dits sites.
Au mois de juin dernier, l’humoriste Jean-Yves Lafesse a décidé de déposer une plainte
lolo475 a écrit:Au mois de juin dernier, l’humoriste Jean-Yves Lafesse a décidé de déposer une plainte
Ben il est ou son humour ??!!!
Il a tendance a oublier qu'il se sert de monsieur tout le monde pour exister et bouffer, sans les passants il ne serait rien.
Les mecs qui te font des dizaines de DVD pour vendre la meme soupe a chaque fois je dits sa va.
J'avoue il me fait rire mais a la longue, c'est comme Elie Semoun qui nous refourgue son 20eme DVD d'annonces, toujours la meme chose ...
Autant sa me fait parfois chier de telecharger un film d'auteur, autant ce genre de machine a fric je me fait un plaisir de DL et de diffuser, moins il vendra, mieux je me porterais !!!
Je sais je suis mechant ...
Retourner vers Actualité Internet
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 1 invité