chris06 a écrit:Voté Tribal Web, pour l'avoir essayé...
dd2007 a écrit:Perso j'ai voté dl-free, pour ça simplicité et son efficacité je suis chez free donc en emission et reception je suis a fond, je sais pas pour les autres FAi après
Perso je suis freenaute non degroupé total et je suis bridé a 30ko/sec aussi la journée concernant l'upload je suis pas bridé, d'un coté jrame tellement que je dois pas atteindre leur limiteKibagami a écrit:dd2007 a écrit:Perso j'ai voté dl-free, pour ça simplicité et son efficacité je suis chez free donc en emission et reception je suis a fond, je sais pas pour les autres FAi après
Je vote aucun, par méconnaissance, mais il est vrai que dl.free est exemplaire ... pour les freenautes.
Le bridage pour les autres est rédhibitoire : 30 ko/s la journée, 15 ko/s (à partir de 17h00 me semble-t-il), et débridage que de 2h à 10h du mat'..
C'est vraiment pénible pour le download (encore que moi je le lance à 7h00 avant de partir au boulot) et pour le upload c'est l'enfer...
cheche a écrit:Perso je suis freenaute non degroupé total et je suis bridé a 30ko/sec aussi la journée
Retourner vers Actualité Internet
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités