Le malus sera de 200 euros pour des émissions comprises entre 161 et 165 g, 750 euros pour 166-200 g, 1.600 euros pour 201-250 g [b] et 2.600 euros au-delà de 250 g.
Le bonus sera de 1.000 euros pour les véhicules émettant moins de 100 g, 700 euros pour 101-120 g et 200 euros pour 121-130 g.
Les véhicules très économes en carburant, notamment électriques, qui émettent moins de 60 g, bénéficieront d'un bonus de 5.000 euros.
Le ministère précise que les seuils du bonus-malus seront durcis de 5 g tous les deux ans "afin d'encourager les constructeurs à poursuivre leurs efforts dans la mise au point de véhicules de plus en plus sobres en carbone".
Je sais pas vous, mais je regarde les infos quasiment tous les jour depuis 4-5mois et je trouve que tout ce qui sy dis est honteux, le journal entier des fois me revolt
Interrogée sur les informations du Canard enchaîné, qui a expliqué la semaine dernière que l'épouse du chef de l'Etat possédait une CB débitée sur le Trésor public, la directrice de cabinet de Nicolas Sarkozy a expliqué qu'elle servait à "répondre à ses frais professionnels". Elle s'en est séparée il y a quelques jours "compte tenu de la polémique" (cf. Nouvel Obs.)
Emmanuelle Mignon, directrice de cabinet de Nicolas Sarkozy, a expliqué au quotidien: "C'est moi qui avais proposé cette carte à Cécilia Sarkozy. J'estimais que c'était un moyen plus simple, plus rapide, plus moderne de répondre à ses frais professionnels classiques, tels les cadeaux protocolaires aux épouses des chefs d'Etat étrangers, les gerbes de fleurs ou les frais de représentation".[/b]
Djoul a écrit:Ouais c'est clair !
PS : tu sais comment je centre a signature stp ?
<center> ... </center>
Retourner vers Actualité Internet
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités