Données de la police en accès libre sur le web

Tout sur l'actualité de l'Internet & Informatique...

Publicité

Messagede nate » 24 Nov 2007 01:01

Publié le 23-11-2007 à 15:09:17

Découverte d'un dossier de 200 Mo contenant tous les petits secrets d'un commissariat de police. Un remake de Sheriff, fais moi peur !
Voilà qui ne va pas amuser Robert Paudert. Ce valeureux gaillard, un américain d'une cinquantaine d'années, est un internaute pas comme les autres. Cet homme est le chef de la police d'un département de la ville de Memphis (Arkansas). Le site Internet de son commissariat a été créé par le Département lui même. Le site n'a rien de passionnant pour les Internautes, du moins ceux qui ne vivent pas dans cette commune. Seulement, la rédaction de zataz.com peut révéler aujourd'hui que le site cache en son sein un sacré dossier qui ne devrait pas se trouver là.

Allô, la police ?

Le dossier fait 226 Mo. Le bestiaux affiche les secrets de ce poste de police sous forme de 340 fichiers assez étonnants. Photos d'individus arrêtés; Documents officiels; Documents "confidentiels"; ... Notre vidéo montre que ces documents pourraient servir à des personnes n'ayant rien à voir avec la police. Les secrets de la police ne devraient-elles pas rester dans les bureaux de la police ? Contacté par la rédaction de zataz.com, le "Chief of Police" n'a pas pris soin de nous répondre. Autant dire que ce dossier est toujours accessible.

<embed src="http://www.youtube.com/v/qTMGssg_400&rel=1&border=0" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>

http://www.zataz.com/news/15754/police- ... tiels.html
nate
V.I.P
V.I.P

Messagede cheche » 24 Nov 2007 17:51

C'est du zataz, no comment :| il nous lis et connais ce forum, c'est grâce a lui que je suis ici, et j'en suis pas fier :shock:
Image
cheche
V.I.P
V.I.P

Retourner vers Actualité Internet