Jai cliqué la ca fait rien, le bouton site web ca renvoi vers un fofo espagnol....Kibagami a écrit:Les défauts de ce log :
- l'espace de stockage des webmails est limité, donc un jour où l'autre faut faire du ménage, et de facto certains liens ne seront plus valide ;
On pouvais pas faire + simple que pando, j'ai pas appris l'espagnol comme beaucoup d'OrAnGeS je pense donc je comprend vraiment rienKibagami a écrit: - il est entièrement en espagnol (pour l'heure) mais cela reste très simple d'utilisation
Sincèrement je pense pas du tout que celui ci remplacera pando, je sent que beaucoup de monde pense a sa en ce momentKibagami a écrit:Mais vu l'efficacité, je ne serai pas étonné de voir ce log exploser sur la toile...
Fait tourner pour testerKibagami a écrit: j'envoi à dd2007 un lien rapidshare où il trouvera le log DuriE, + des liens .dre pour télécharger la version full multi5 de PES 2008 (avec crack et serial) pour qu'il nous donne ses impressions (et n'oublie pas de lire le fichier texte "Pass para descomprimir").
Small@ a écrit:bonjour
j'ai installé DURIE ...apres je ne sais où prendre des liens ..comment initialiser les telechargements ...enfin , si je pouvais avoir le mode d'emploi ..
merci
Retourner vers Actualité Internet
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités