50 Go d'espace libre gratuit

Tout sur l'actualité de l'Internet & Informatique...

Publicité

Messagede ¤ Magic ¤ » 02 Nov 2007 23:53

Image

L'hébergement gratuit est une solution bien pratique lorsque vous souhaitez mettre du contenu en ligne. Qu'il s'agisse de partager des documents avec des amis ou de trouver un endroit pour déposer les fichiers de votre site Web ou de votre blog, de nombreuses solutions existent. De l'espace offert par le fournisseur d'accès au site d'hébergement du type FileDEN, en passant par les Rapidshare, ImagesShack, et autres consorts, on en trouve vraiment pour tous les goûts et tous les types utilisations... sauf une peut être. Celle qui nécessite un espace conséquent.

En effet, la plupart de ces hébergeurs offrent bien souvent un, maximum deux Go d'espace libre. Autant dire qu'on en atteint vite la limite dès lors qu'on souhaite y déposer des films ou plusieurs albums de musique. C'est là qu'intervient Adrive.com. Le site vous offre 50 Go d'espace libre, et gratuitement, qui plus est. Une version premium permet même aux plus gourmants d'avoir plus de place, mais pour un prix que la firme promet compétitif. Vous pouvez uploader plusieurs fichiers en même temps, créer des dossiers, et, cerise sur le gâteau, obtenir un lien HTML des fichiers (pour pouvoir les réutiliser sur votre page, comme, par exemple, dans un lecteur flash).

Un petit test du site s'est révélé tout à fait probant puisqu'il s'est montré à la hauteur des capacités maximales de la bande passante de la connexion utilisée : un débit descendant de 1 Mo/s pour un débit montant de 100 Ko/s.

=> Adrive <=

Source
¤ Magic ¤
Agrume
Agrume

Messagede RESiT » 03 Nov 2007 00:23

merci magic mais vlaa jme suis inscrit les autre peuvent pas dl se que tu up c'est bidon ... :?
RESiT
V.I.P
V.I.P

Messagede ¤ Magic ¤ » 03 Nov 2007 00:26

oué mais c'est pour toi :lol:

et ça peu etre pratik pour des communauté :]
¤ Magic ¤
Agrume
Agrume

Messagede RESiT » 03 Nov 2007 03:41

moi c'été pour up pour les autre ^^

mais vlaa bidon :( ... xD

bref merci quand meme je sait peut etre comment m'en servir :D
RESiT
V.I.P
V.I.P

Messagede ¤ Magic ¤ » 03 Nov 2007 13:55

En faite si , tu peux mettre des truc en public \o/

:orange: :orange: :orange: :orange:

edit : exemple sur mon compte avec la liberkey => ICI
¤ Magic ¤
Agrume
Agrume

Messagede oursencolere » 24 Nov 2007 18:27

salut et merci pour cette trouvail, je suis en trains de faire mon 1 er up dessus, et je vais faire des test pour savoir si cest bien en dl ,
point positifs deja : 50 go cest bien, la vitesse d'up est sympa

et point negatif, on ne peux pas faire de pause sur un up et le reprendre la ou lon a laissé
pour le dowload jai pas finis mon up donc je sais pas encor

mais entout cas pour partager des dvd ca me parrait etre un bon systeme, a tester pour les dwload en petite communauté je pense, ce soir mon up sera fini (plus rapid que pando pour uper), et jaurais besoins de 5 ou 10 testeur, qui telechargerait en meme temps
mon premier up est une image de edouard aux mains d'argent (dvd) que lon peux monter avec nimporte quel lecteur virtuel, jai remplacé le nom du fichier (pour pas attirer lattention et l'extension, elle est en .DATA, faudra la remplacer en .ISO, voila si yen a qui veulent mieux connaitre ce nouveau systeme, merci de m'aider.
Image

[size=200]si vous avez une cline a echanger mp[/size]
oursencolere
Mandarine
Mandarine

Messagede oursencolere » 24 Nov 2007 22:24

bon beh degouté un bug est survenue alors qu'il resté 20 % a uper, voila donc finalement pour tres gros fichier pas terrible sauf peut etre si on le comprese en plusieur partie , je reessairais dans les jours qui viennent...
Image

oursencolere
Mandarine
Mandarine

Messagede ashurican » 24 Nov 2007 22:37

oursencolere a écrit:salut et merci pour cette trouvail, je suis en trains de faire mon 1 er up dessus, et je vais faire des test pour savoir si cest bien en dl ,
point positifs deja : 50 go cest bien, la vitesse d'up est sympa

et point negatif, on ne peux pas faire de pause sur un up et le reprendre la ou lon a laissé
pour le dowload jai pas finis mon up donc je sais pas encor

mais entout cas pour partager des dvd ca me parrait etre un bon systeme, a tester pour les dwload en petite communauté je pense, ce soir mon up sera fini (plus rapid que pando pour uper), et jaurais besoins de 5 ou 10 testeur, qui telechargerait en meme temps
mon premier up est une image de edouard aux mains d'argent (dvd) que lon peux monter avec nimporte quel lecteur virtuel, jai remplacé le nom du fichier (pour pas attirer lattention et l'extension, elle est en .DATA, faudra la remplacer en .ISO, voila si yen a qui veulent mieux connaitre ce nouveau systeme, merci de m'aider.

Je veux bien tester.
- CaN -
ashurican
Agrume
Agrume

Messagede oursencolere » 25 Nov 2007 14:30

bon beh mon up de 6 fichier simultané cette nuit a encor eu un bug, donc cest pas encore tres au point comme systeme, en attente d'amelioration pour ma part
Image

oursencolere
Mandarine
Mandarine

Retourner vers Actualité Internet