Mais d'où Chabal tire-t-il son énergie...?

Tout sur l'actualité de l'Internet & Informatique...

Publicité

Messagede dd2024 » 12 Oct 2007 22:30

C'est la question simple que pose Poweo dans sa nouvelle campagne de communication pour son offre d'électricité et de gaz au particulier... Poweo, qui a fortement besoin de se créer une image sur ce nouveau marché (dominé par EDF en France) a donc décidé d'utiliser l'image "Forte et énergique" du 2 ou 3ème ligne Français dans ses nouveaux spots... toujours dans le concept 2D (Chabal n'étant pas dispo pour tourner)!!! On y voit donc un Chabal (qui pousse des grognements) se "recharger" après un match... en mettant le doigt dans la prise !!!! Regardez le spot c'est hallucinant!!!

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/4OskJhxzYFnWFmuHl" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true" flashVars="autoStart=1"></embed>

Poweo a quand même pensé à mettre une petite phrase pour précisant qu'il fallait mettre des caches prises pour éviter les accidents avec les enfants... Enfin faut quand même être demeuré pour faire un spot, avec un personnage à fort impact, et lui faire commettre la pire des conneries en mettant les doigts dans la prise !!!!

Que Chabal cherche des contrats Pub, je veux bien, qu'il n'ait pas eu le temps de se libérer pour tourner le spot, c'est logique... Mais qu'il attache son image à ce genre de comportement potentiellement dangereux et mortel... Je trouvais que les grognements ne lui rendait pas justice dans le spot, mais finalement, je vais finir par croire que c'est vrai...

Source : suchablog.com

-------------------------

N'importe nawak la pub :shock:
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede nate » 12 Oct 2007 22:39

:roll: on ne peut le laisser tranquille ce type , on l'assassine de partout , de plus il ne peut pas se défendre , logique , il joue , en plein mondial , le mettre à ttes les sauces , n'importe quoi , ça va un moment , on rit bien , 1 fois , 2 fois , après basta , il y en a un peu marre de ces pubs qui en deviennent ridicules et sans grand interêt ... ... :roll:
nate
V.I.P
V.I.P

Messagede Minoxxx » 12 Oct 2007 22:53

:lol:
Minoxxx
V.I.P
V.I.P

Messagede Atchoouuummmm » 13 Oct 2007 13:28

ils ont le droit de prendre son nom/image?
même si c'est qu'un dessin?
;)
Atchoouuummmm
V.I.P
V.I.P

Messagede roms113 » 15 Oct 2007 13:17

Je pense qu'il est victime de son image, a la fois on peu t se demander s'il n'est pas victime ou bourreau...?

Mais le rugby est un sport sain où l'argent commence tout juste à montrer le bout de son nez...
N'est t'il donc pas normal que les joueurs ait envie d'être exposé un tant soit peu pour tirer bénéfice d'une situation qui pourrait leur être au départ préjudiciable (pression avant les match de la part des medias, perte de la vie privé...etc)

Aprés on peut dire que le pub est un peu osé, mais je pense que le format dessins-animés atténu tout de même l'impact auprés des enfants nottament et puis il faut le prendre au second degrés...

Et puis je pense que meme le joueur qui a pri le plus de cou sur la tête ne va par se recharger sur une prise de courant avant le match .... :lol:

La carriere d'un sportif est courte, même si S.Chabal ne doit pas avoir de probléme étant donné qu'il joue en angleterre... La manne financiére que represente des pubs comme celle la ne doit pas être négligeable dans l'optique de sa vie future.
Image

Je ne marche pas vite mais je ne recule jamais... "Abraham Lincoln"
roms113
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede Djoul » 17 Oct 2007 13:16

Je viens de lire qu'ils ont été obligé de retirer la pub à cause de plaintes déposées par des associations, ayant peur qu'un enfant reproduise son geste (les doigts dans la prise)... :?

C'est sure... c'est pas malin...
Image
Djoul
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue

Retourner vers Actualité Internet