Je pense qu'il est victime de son image, a la fois on peu t se demander s'il n'est pas victime ou bourreau...?
Mais le rugby est un sport sain où l'argent commence tout juste à montrer le bout de son nez...
N'est t'il donc pas normal que les joueurs ait envie d'être exposé un tant soit peu pour tirer bénéfice d'une situation qui pourrait leur être au départ préjudiciable (pression avant les match de la part des medias, perte de la vie privé...etc)
Aprés on peut dire que le pub est un peu osé, mais je pense que le format dessins-animés atténu tout de même l'impact auprés des enfants nottament et puis il faut le prendre au second degrés...
Et puis je pense que meme le joueur qui a pri le plus de cou sur la tête ne va par se recharger sur une prise de courant avant le match ....
La carriere d'un sportif est courte, même si S.Chabal ne doit pas avoir de probléme étant donné qu'il joue en angleterre... La manne financiére que represente des pubs comme celle la ne doit pas être négligeable dans l'optique de sa vie future.