Il faut sauver eMule !

Tout sur l'actualité de l'Internet & Informatique...

Viva mula !

Publicité

Viva mula !

Messagede maiso85 » 02 Avr 2008 17:54

J'ai en ce moment plus d'une trentaine de HD en téléchargement, la mule rentre environ 150 ko /s ce n'est pas ébourriffant mais "Che va piano va sano" et avec un peu de patience on engrange peu à peu des trésors. Depuis que j'ai découvert la HD je traque ce qui sort en français et mine de rien je viens de passer le cap des 90 films (entre 4.5 et plus de 8 giga chacun...) tout ça sans s'énerver, doucement... Sinon j'utilise généralement les liens Pando trouvés ici. En ce moment je pompe au total entre 180 et plus de 600 ko/s (Pando a un régime très irrégulier). J'ai un abonnement ADSL 8 mega maxi en zone non dégroupée. Finalement je suis très satisfait, surtout quand je pense qu'il y a quelque trois ans j'avais un bas débit de 56 kb ! La configuration de la mule ne pose de problèmes qu'à ceux qui ne savent pas se renseigner sur les forums quant au problème du low id il est à imputer aux modems routeurs qui se comportent en firewalls et qu'il faut configurer correctement et là encore les forums sont précieux. Et comme ça on apprend peu à peu et un jour on peut aider les néophytes c'est aussi du partage !
maiso85
Nouveau
Nouveau

Messagede digit » 02 Avr 2008 20:18

Moi aussi je suis assez content de ma mule, elle tourne 24H/24 (meme quand je n'ai aucun fichier a partager/telecharger), sinon je me restreint a 5 jours de dl par mois histoire de ne pas etre "visible" sur le reseau trop longtemps... j'ai des scripts auto qui virent les fichiers du repertoire incoming apres 5 jours et stoppent aussi les dl non finis...

J'ai un debit descendant de 4000Kb/s et il n'est pas rare que je telecharge a 350Ko lorsque j'ai plusieurs fichiers et si ils sont recents. Pour les vieux fichiers (comme les vieilles series) il me faut beaucoup plus de temps (il m'a fallu 5*5jours pour les 7 saisons de StartTrek DS9 ~60Go soit une moyenne de 56ko/s 24/24), mais au final je suis assez satisfait.

Sinon, je mets a jour ma liste de serveur a chaque demarrage (pas souvent donc) et mon ipfilter.dat est mis a jour ~ 2 ou 3 fois par an
digit
Pépin
Pépin

Précédente

Retourner vers Actualité Internet