Bonjour les
Petit coucou
J'avais reçu un avertissement il y a quelques mois pour une infraction sur uTorrent.
Je déplore la fin de pando comme tout le monde.
Depuis comme je désires faire perdurer le partage j'ai opté pour une sécurisation par VPN payant.
Cela n'a pas été évident au début pour la mise en place et surtout que cela fonctionne en masqué mais c'est le prix à payer il faut y passer du temps pour apprendre.
Pour l'instant si j'en juge les testeurs d'IP je ne suis plus localisé en France et cela fonctionne bien.
Pas de risque zéro et quand on brave le système il faut être prêt à assumer les conséquences si on se fait prendre.
Je pense déjà à opter pour d'autres pistes mais je n'en parle pas aujourd'hui car pas assez d'éléments pour ouvrir un débat profitable à toutes et tous.
Soyez sûr(e)s que je n'oublierai pas d'être partageur de mes expériences sauf si je finis en prison
Pas grave vous m'amenerez des
Trouver sa place dans le monde du p2p leecher ou seeder
Je ne pense pas que l'on doit avoir un raisonnement de croire que l'on peut avoir tout gratuit car tout a un coût tant humain que financier à un moment donné.
Ceux qui se cassent la tête et passent du temps méritent qu'on leur donne les moyens en faisant des dons.
Perso, je préfère donner une contribution à des gens qui contribuent au partage et prennent des risques plutôt qu'aux verreux de capitalistes et leur accolytes politiques.
C'est comme pour toute chose, plus nous serons nombreux à oser braver et essayer d'autres moyens et plus perdurera le partage.
LONGUE VIE AUX
Je viens moins souvent mais je n'oublie pas ce forum très sympa
à toutes celles et tous ceux qui continuent de le faire vivvre
KENAVO !!!