Firefox 3.6 à télécharger dès maintenant !

Tout sur l'actualité de l'Internet & Informatique...

Re: Firefox 3.5 à télécharger dès maintenant !

Publicité

Messagede nessia » 04 Juil 2009 08:42

Merci, j'ai installée et tout se passe bien... :D
nessia
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 04 Juil 2009 15:26

Selon le compteur officiel, Firefox a dépassé les 12 millions de téléchargement :) et la France se classe 4e avec un peu plus de 500 000 téléchargement de cette nouvelle version de Firefox :D

:info: http://downloadstats.mozilla.com

Il y a déjà une mise à jour 3.5.1 en préparation pour la mi-juillet pour corriger quelques bugs ;)

Vous le trouvez plus rapide :?: perso, j'ai l'impression que oui mais bon ça n'est pas très flagrant, il a l'air par contre plus gourmand quand on a pleins de fenêtres et onglets ouvert :?

Tester la démo du nouveau tag <video> supporté par Firefox 3.5 grâce au HTML5 sur Dailymotion, c'est trop excellent :)

:info: www.dailymotion.com/openvideodemo
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede dan » 05 Juil 2009 09:06

Merci dd pour l'info je l'ai installé et tout fonctionne nikel c'est vrai j'ai l'impression que cette version est legerement plus rapide

Excellente la video :cartonne:

Bon dimanche
dan
Clémentine
Clémentine

Messagede dd2024 » 17 Juil 2009 18:23

Mise à jour : Firefox passe en 3.5.1

Deux semaines seulement auront séparé la sortie de Firefox 3.5 de la mise à disposition d'une première mise à jour, Firefox 3.5.1. Cette nouvelle version vient, selon la fondation Mozilla, corriger plusieurs problèmes de stabilité, ainsi qu'un dysfonctionnement qui provoquait un long temps de chargement du navigateur sur certains systèmes Windows.

La sécurité est toutefois la raison première de cette rapide mise à jour. Firefox 3.5.1 vient en effet combler une vulnérabilité qualifiée de critique. Située au niveau du moteur d'exécution JavaScript du navigateur - plus précisément au niveau du module de compilation en temps réel de ce dernier, cette faille aurait pu être exploitée par un attaquant pour insérer du code malicieux sur la machine de l'utilisateur par le biais d'une page Web piégée.

L'ensemble des utilisateurs de Firefox est donc invité à procéder à cette mise à jour par le biais du module intégré au navigateur (menu ?, puis recherche de mises à jour).

Image

Source : clubic.com
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede dd2024 » 01 Aoû 2009 19:28

Un milliard de téléchargements pour Firefox

Firefox a franchi le cap du milliard de téléchargements depuis les serveurs Mozilla. Une étape importante dans la vie d'un logiciel, d'autant plus qu'il a été porté constamment par des bénévoles du monde entier. Une victoire pour le projet open source.

:info: http://www.numerama.com/magazine/13598- ... refox.html
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede biscot » 03 Sep 2009 04:24

DD en temps d'administrateur je dois te prévenir que internet explorer 7 place des mouchards permettant de suivre en amont comme en aval des téléchargements pourrais tu prévenir les invités du forum oranges je serais navré de devoir quitter ce merveilleux forum que vous avez crée ps ceux ci est de source sur(ministère de l'intérieur notamment ) biscot une orange soucieuse de la pérénité du forum que j'aimerais voir longue et avec qui j'aime échanger :shock: :cartonne: :merci: :merci: :merci: tchin
Je sais que je suis un génie mais pas omnisciente (mais j'y travaille très dur!) en attendant que j'y parvienne, pour les liens, un Mp et j'arrange ça!
Image
biscot
Mandarine
Mandarine

Localisation: nul part partout et ailleur mais surtout dans le 62

Messagede dd2024 » 03 Sep 2009 09:16

Salut biscot :) si ya des mouchards dans Internet Explorer, ça ne peux être que ceux de Microsoft lol :lol:

C'est pour ça qu'il faut utiliser une alternative comme Firefox, ou bien Safari ou Opera :) ou bien meme Chrome mais ya surement aussi des mouchards de Google dedans ^^
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede biscot » 05 Sep 2009 02:42

hi g quelque tuyausx que g récupéré sur un site appelé skynet.blog si certains ont comme moi sont branchés sur plusieurs logiciels ils vous font parvenir le mode d'accès pour vérouiller les 2 mouchards installés je me suis permis d'en informés certains si cela vous intéresse ou vous ne trouvez le site je me ferais une joie de vous indiquer la démarche bye DD apprécie tjs la solicitude :cartonne: :cartonne: :bravo: :salut: :wavy: :goodnight: et bonne continuation aux oranges
Je sais que je suis un génie mais pas omnisciente (mais j'y travaille très dur!) en attendant que j'y parvienne, pour les liens, un Mp et j'arrange ça!
Image
biscot
Mandarine
Mandarine

Localisation: nul part partout et ailleur mais surtout dans le 62

Messagede dd2024 » 10 Sep 2009 16:52

Firefox : versions 3.5.3 et 3.0.14 qui vérifient Flash

La fondation Mozilla propose deux mises à jour de sécurité et de stabilité pour Firefox 3.5.x et Firefox 3.0.x. Une nouveauté avec la vérification de la version du plugin Flash Player.

Source : http://www.generation-nt.com/telecharge ... 64121.html
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede dd2024 » 05 Nov 2009 19:29

Firefox 3.5.5 disponible en téléchargement

La fondation Mozilla a mis en ligne Firefox 3.5.5. Il s'agit d'une mise à jour mineure destinée à améliorer la stabilité du navigateur Internet. L'annonce officielle de la disponibilité du logiciel n'avait pas encore eu lieu en fin de journée, ce jeudi 5 novembre, mais Firefox 3.5.5 (version française pour Windows, Mac et Linux) est accessible en téléchargement sur 01net.com. La fonction de mise à jour du navigateur devrait aussi entrer en action très prochainement. La prochaine édition majeure concerne l'arrivée de Firefox 3.6, disponible en bêta depuis le début de la semaine. Cette mouture est plus rapide et facilite la personnalisation du navigateur grâce au module Personas.

Source : 01net.com
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede Small@ » 07 Nov 2009 20:08

Merci DD ..Je n'avais pas fait attention à cette MAJ :D
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

------------------------

###¤"La Vérité est un pays sans chemin"¤¤###

Prevenir lorsque vous trouvez des liens perimes..on peut faire des UP

Image
Small@
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 07 Nov 2009 20:58

oui c'est une mise a jour mineure en fait ça corrige que plusieurs problèmes de stabilité ;)

:info: Plus d'info ici : https://bugzilla.mozilla.org/buglist.cgi?quicksearch=ALL%20status1.9.1%3A.5-fixed
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede chris06 » 27 Nov 2009 08:40

Firefox 3.6 Beta

Beta revision 4: released November 26th, 2009
3.6b4, English (US), Windows (7.7MB)

:arrow: http://en-us.www.mozilla.com/en-US/firefox/3.6b4/releasenotes/
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 16 Déc 2009 18:39

Firefox 3.5.6 disponible en téléchargement

La Fondation Mozilla a mis à jour son navigateur Internet afin de corriger plusieurs problèmes de stabilité et de sécurité, dont trois jugés critiques. La mise à jour vers Firefox 3.5.6 se fait automatiquement depuis ce matin. De quoi patienter avant la sortie de Firefox 3.6, dont la cinquième bêta est attendue très prochainement.

Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede Kimy » 17 Déc 2009 09:46

Vous venez de me faire réaliser que j'ai un peu beaucoup de retard dans les mises à jour :mrgreen:

Image
Image
Kimy
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede dd2024 » 06 Jan 2010 18:43

Firefox 3.5.7 et 3.0.17 se débarrassent de quelques bugs

La fondation Mozilla a respecté son calendrier en proposant deux nouvelles mises à jour pour son navigateur Web. Firefox 3.5.7 et Firefox 3.0.17 sont disponibles au téléchargement et par l'intermédiaire du service de mise à jour du navigateur. Ces éditions mineures corrigent principalement deux bugs, dont l'un affectant la stabilité du logiciel.

C'est sans doute l'une des toutes dernières mises à jour pour Firefox 3.0.x. La fondation Mozilla précise en ligne que cette version du navigateur sera maintenue jusqu'en janvier 2010. Une version 3.0.18 est cependant programmée pour le mois de février. Ce sera sans doute la dernière. les internautes devront donc basculer vers l'édition 3.5.x ou opter pour Firefox 3.6, aujourd'hui en phase de développement bêta 5 (télécharger Firefox 3.6 bêta 5).

Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede chris06 » 12 Jan 2010 10:01

Mise à jour - la Release Candidate 1 de Firefox 3.6 est désormais disponible au téléchargement. Après cinq versions beta, le logiciel devrait subir encore quelques retouches bien que l'ensemble des nouveautés et des améliorations ont été intégrées...
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 21 Jan 2010 10:17

La version finale de Firefox 3.6 est disponible au téléchargement

Cette nouvelle mouture de Firefox affiche des changements importants dans son esthétique et son utilisation, et recèle quelques nouveaux outils qui deviendront vite indispensables.
En premier lieu, la consultation des vidéos natives (balises vidéo en HTML 5) en mode plein écran grâce à l'amélioration du moteur de rendu Gecko mais également la prise en charge du format WOFF (Web Open Font Format) et de l'API File d'HTML 5.
Le second atout majeur de cette version réside dans l'optimisation des performances, en accélérant la vitesse d'affichage des pages, pendant la navigation et au démarrage.
Cette version 3.6 intègre Personas, l'outil de personnalisation de l'interface, ainsi que de nouvelles fonctions de détection de mise à jour des plugins. Une galerie des modules complémentaires en facilite l'accès et l'installation. Du point de vue fonctionnel, le logiciel s’ouvre et se ferme plus rapidement et utilise, théoriquement, beaucoup moins de mémoire vive qu’auparavant.

:arrow: http://www.01net.com/telecharger/window ... 29641.html
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Re: Firefox 3.6 à télécharger dès maintenant !

Messagede nessia » 21 Jan 2010 12:28

Merci DD, je vais tester.... :D
nessia
V.I.P
V.I.P

Re: Firefox 3.6 à télécharger dès maintenant !

Messagede eric2607 » 22 Jan 2010 18:13

apparemment, le module " perseus" et "torrentbar" ne sont pas compatibles , je reste donc avec la 3.5.7 :wink:
Image
eric2607
V.I.P
V.I.P

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité Internet