globul a écrit:Je n'irai pas jusqu'à dire que je n'aime pas MJ, tout du moins jusqu'à la fin des années 80 après le succès lui est monté à la tête et il a commencé à défrayer les chroniques et pas qu'avec des bonnes choses, ça en devenait pitoyable. J'ai jamais non plus été un passionné de la variète et puis pour finir, il aurait mené sa barque un peu plus dans le bon sens, je suis sûr qu'il serait encore en vie.
Aller sans rancunes Michael, rest in peace.
gonate a écrit:on a bien compris que tu l'aimais pas, mais moi et quelques dizaines de millions d'autres personnes à travers le monde et de toutes classes sociales, on adore l'artiste...
et moi j'ai toujours respecté le deuil et les morts...
globul a écrit:il aurait mené sa barque un peu plus dans le bon sens, je suis sûr qu'il serait encore en vie.
nessia a écrit:Mdrrrrr Noesam.... Si tu viens de l'apprendre je ne c'est pas ou tu été!!! ils arrêtaient pas d'en parler au JT et de plus il y a eu des émissions dédier a sa mémoire, toute une aprés-midi son enterrement à été retransmis sur les chaines public!!! et ils arrêtent pas de passer ces clips viédéo sur plusieurs chaines câblé... Bref dslé si tu ma fais rire mais c'est étonnant que tu ne l'ai pas appris plutôt... amicalement nessia
Dury a écrit:Ah ! L'humour de noesam
J'aimais bien l'artiste j'ai eu la chance de le voir sur scène, il faut dire que cela a été un très grand moment, mais au risque d'un choquer plus d'un, sa mort ne m'a pas fait de peine car je suis certaine que lui même en est heureux, il avait tellement peur de vieillir, une telle hantise de la déchéance physique et des marques du temps, alors la vie à bien fait les choses, il n'a pas souffert. Il fait à présent partie de notre passé, alors pensons à l'avenir.
Retourner vers Actualité Internet
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités