Michael Jackson est mort

Tout sur l'actualité de l'Internet & Informatique...

Re: Michael Jackson est mort

Publicité

Messagede globul » 27 Juin 2009 18:45

Je n'irai pas jusqu'à dire que je n'aime pas MJ, tout du moins jusqu'à la fin des années 80 après le succès lui est monté à la tête et il a commencé à défrayer les chroniques et pas qu'avec des bonnes choses, ça en devenait pitoyable. J'ai jamais non plus été un passionné de la variète et puis pour finir, il aurait mené sa barque un peu plus dans le bon sens, je suis sûr qu'il serait encore en vie.
Aller sans rancunes Michael, rest in peace.
globul
Mandarine
Mandarine

Messagede gonate » 27 Juin 2009 18:54

globul a écrit:Je n'irai pas jusqu'à dire que je n'aime pas MJ, tout du moins jusqu'à la fin des années 80 après le succès lui est monté à la tête et il a commencé à défrayer les chroniques et pas qu'avec des bonnes choses, ça en devenait pitoyable. J'ai jamais non plus été un passionné de la variète et puis pour finir, il aurait mené sa barque un peu plus dans le bon sens, je suis sûr qu'il serait encore en vie.
Aller sans rancunes Michael, rest in peace.

:evil: :evil: :evil:
Image
gonate
V.I.P
V.I.P

Messagede deobs » 28 Juin 2009 14:47

gonate a écrit:on a bien compris que tu l'aimais pas, mais moi et quelques dizaines de millions d'autres personnes à travers le monde et de toutes classes sociales, on adore l'artiste...
et moi j'ai toujours respecté le deuil et les morts...

C'est votre libertée et elle s'arrète là ou comme celles des autres de faire des remarques douteuses sur l'ironnie de sa mort (sans vouloir t'offenser).

globul a écrit:il aurait mené sa barque un peu plus dans le bon sens, je suis sûr qu'il serait encore en vie.

Comment veux mener ta barque correctement quand tu n'as pas l'esprit clair ? il ne faut pas oublier qu'il à été mis sous pression médiathique dès ses 4 ans par son père (avec les jackson five) et qu'ensuite ce sont des producteurs, la presse people puis les fans et enfin les toubibs armés d'ordonances et de médocs, qui ont prit la suite du papa pour le maintenir à bonne pression (enfin celle qui leur convenait)...
l'example de son gosse au dessus de la balustrade en est le meilleur illustration, des millier de fans l'ont tannés pour voir son gamins alors qu'il aurai du se reposer tranquillou avec la mère !? c'est sur dans la précipitation il à stupidement mis sont gosse au dessus du vide mais faut pas oublier que la presse s'est empresser de transformer cette action irréfléchie en maltraitance infantine.... c'est limite de la persécutions psychologique :idea:

je vous convie à visionner l'épisode 7 de la saison 8 de south park, Les Jeffersons, criant de véritée :lol:

A part ça, qui se souviens de Moonwalker sur mastersystème :?: l'etait plutot bien réussi ce jeu.
:wavy:
Audacity Avidemux Gimp

Non au Président-Roi !
deobs
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede aiyana372 » 01 Juil 2009 23:14

pour les fans du roi de la pop
je vous conseille de lire ce que vient de devoiler jordan chandler a propos de michael jackson
Jordan Chandler, qui l’avait accusé de pédophilie, le blanchit
Dans : Actualité Presse

C’est curieux comme la mort de quelqu’un peut délier les langues ! Jordan Chandler, c’est le gamin de 13 ans qui avait accusé Michael Jackson de pédophilie en 1993. L’histoire avait fait grand bruit et avait malheureusement terni la réputation de la star. Cette affaire lui avait fait très mal personnellement et c’est à partir de là que Michael Jackson avait vu sa carrière basculer. Pour faire taire tous les mauvais propos colportés contre lui, Michael Jackson avait fait un chèque de 20 millions de dollars à la famille du gamin. Mais voilà… Jordan Chandler âgé aujourd’hui d’une trentaine d’années, est revenu sur ses affirmations. Il a déclaré : « Mon père m’a obligé à dire des mensonges. Maintenant il est trop tard pour que Michael me pardonne. Il ne m’a rien fait, j’ai menti pour enrichir mon père »… Voilà un sursaut de bonne conscience qui arrive un peu tard ! S’il dit vrai et l’on ne voit pas pourquoi il mentirait une nouvelle fois en rétractant ses déclarations, il aura fait de la vie de Michael Jackson un enfer et Jordan Chandler devra vivre avec son mensonge pour le reste de sa vie. Mineur au moment des faits, on ne sait pas ce qu’il peut encourir si la famille Jackson décidait de porter plainte à son tour afin de récupérer les 20 millions de dollars versés à cette famille. Depuis cette annonce, les Internautes se déchaînent encore plus, évoquant un vrai scandale et exigeant des excuses publiques et même parfois des peines de prison à vie pour le mal fait à leur idole !
Image
aiyana372
Mandarine
Mandarine

Messagede kiouest » 03 Juil 2009 17:05

c'est vrai que c'est dur de lire cela !
mais le plus important c'est ce que Michael Jackson sache que beaucoup de ces fans l'ont soutenu hier et aujourd'hui !
Et pour nous, il restera un GRAND artiste qui nous a donné et nous donne encore beaucoup de bonheur à l'écouter et à le regarder dans tous ces clips prestigieux et qu'il restera inégalable !

Encore Merci Michael :ciao:
Image

Image
kiouest
V.I.P
V.I.P

Messagede kiouest » 03 Juil 2009 17:06

Image
Image

Image
kiouest
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 16 Juil 2009 20:35

Je viens d'apprendre que Michael Jackson est mort..
Les journalistes, aurait pu faire un effort, rien dans les journaux, rien à la télé (le calme plat)
il nous abreuve, de guerre ...... de problèmes politiques..... De chômage... De démographie
Mais il ne nous parle pas de la mort de Michael Jackson qui est quand même un événement beaucoup plus important.. C'est lui qui a découvert la pénicilline , qui a fait la première opération à coeur ouvert, et bien d'autres découvertes qui ont sauvé des milliers de gens!!!!!! :lol: :lol:
remettons les choses à leur place
les cimetières sont plein de gens irremplaçables, la mort nous trouve toujours du talent
la couverture médiatique a été à la limite de l'overdose, on a atteint des paroxysmes d'indécence, de stupidité, d'hypocrisie, de cynisme et de vulgarité . Le showbiz n'est qu'une question de gros sous ...
Qu'on puisse l'apprécier, en tant que chanteurs et danseurs je le comprends mais il faut quand même relativiser remettons les choses à leur place
PS : qu'il soit maintenant en paix, malgré tous ses démons (c'est sincèrement ce que je lui souhaite )
beaucoup de gens ne seront jamais jeunes, quelques personnes ne seront jamais vieilles .......
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede nessia » 17 Juil 2009 08:13

Mdrrrrr Noesam.... Si tu viens de l'apprendre je ne c'est pas ou tu été!!! ils arrêtaient pas d'en parler au JT et de plus il y a eu des émissions dédier a sa mémoire, toute une aprés-midi son enterrement à été retransmis sur les chaines public!!! et ils arrêtent pas de passer ces clips viédéo sur plusieurs chaines câblé... Bref dslé si tu ma fais rire mais c'est étonnant que tu ne l'ai pas appris plutôt... amicalement nessia :D
nessia
V.I.P
V.I.P

Messagede mary » 17 Juil 2009 17:18

nessia a écrit:Mdrrrrr Noesam.... Si tu viens de l'apprendre je ne c'est pas ou tu été!!! ils arrêtaient pas d'en parler au JT et de plus il y a eu des émissions dédier a sa mémoire, toute une aprés-midi son enterrement à été retransmis sur les chaines public!!! et ils arrêtent pas de passer ces clips viédéo sur plusieurs chaines câblé... Bref dslé si tu ma fais rire mais c'est étonnant que tu ne l'ai pas appris plutôt... amicalement nessia :D

connaissant maintenant un peu mon ptit nesam, je pense pouvoir affirmer que c'était de l'humour! surtout quand on lit la suite... :twisted:
Image
et merci pour vos partages
mary
V.I.P
V.I.P

Messagede Dury » 17 Juil 2009 18:13

Ah ! L'humour de noesam :roll: :roll: :roll:
J'aimais bien l'artiste j'ai eu la chance de le voir sur scène, il faut dire que cela a été un très grand moment, mais au risque d'un choquer plus d'un, sa mort ne m'a pas fait de peine car je suis certaine que lui même en est heureux, il avait tellement peur de vieillir, une telle hantise de la déchéance physique et des marques du temps, alors la vie à bien fait les choses, il n'a pas souffert. Il fait à présent partie de notre passé, alors pensons à l'avenir.
Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus, et les Ordinateurs de l'Enfer !!!
Image
Dury
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 17 Juil 2009 19:10

Dury a écrit:Ah ! L'humour de noesam :roll: :roll: :roll:
J'aimais bien l'artiste j'ai eu la chance de le voir sur scène, il faut dire que cela a été un très grand moment, mais au risque d'un choquer plus d'un, sa mort ne m'a pas fait de peine car je suis certaine que lui même en est heureux, il avait tellement peur de vieillir, une telle hantise de la déchéance physique et des marques du temps, alors la vie à bien fait les choses, il n'a pas souffert. Il fait à présent partie de notre passé, alors pensons à l'avenir.

moi aussi j'aimais bien l'artiste,(rappelle-toi ma chère soeur que nous l'avons vu ensemble à Paris un moment inoubliable ............. la chance ??? Il ne pourra plus maintenant vieillir comme Claude François, Marilyn Monroe, Dalida , et bien d'autres (fini la chirurgie esthétique, le botox) :roll:
PS : il est beaucoup plus dur de ne plus être quand on a été.................(Dixit notre cher tante )
il faut maintenant le laisser tranquille malheureusement les rapaces financiers vont faire leur beurre sur son dos ( :twisted: famille et autre :twisted: )
beaucoup de gens ne seront jamais jeunes, quelques personnes ne seront jamais vieilles .......
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede nessia » 22 Juil 2009 08:29

Salut.... :roll:

Je me suis fait avoir!!! Noesam je suis désolé de t'avoir crus.... :mrgreen: La prochaine fois je lirais entièrement le topic!! c'est de ma faute.. Mais bon, sa aurait pu être possible :) Amicalement a vous.. :D
nessia
V.I.P
V.I.P

Précédente

Retourner vers Actualité Internet