Bonjour,
Nous informons notre aimable clientèle qu'un changement a été opéré pour accéder à nos services.
Pour les personnes utilisant un portal ; ou un lien M3U pour profiter de nos services, il faut changer l'adresse du serveur, il suffit de changer le suffixe .site par .cloud (c'est communiqué sur votre espace client)
Sont concernées les utilisateurs de MAG, Formuler, Smart IPTV, Smarters IPTV, Set IPTV, ... (liste non exhaustive)
Ne sont pas concernées les utilisateurs de nos applications King365TV V2 et V3 et Plugin Kodi.
Remarque: On s'excuse pour la gêne occasionnée qui nous dépasse, vous pouvez lancer un ticket sur notre département du support technique en cas de besoin.(on ne peut pas répondre à vos commentaires ici sur la publication).
A noté que ce changement est en raison d'un blocage de notre domaine par les opérateurs, ce n'est pas un choix de notre part.
Il est conseillé d'utiliser les DNS suivant sur les réglages réseau de votre TV ou BOX Android (si vous ne passez pas par nos applications):
Dns primaire:
1.1.1.1
Dns secondaire:
1.0.0.1
Ou bien: installez l'application Warp depuis App store et playstore, et l'utiliser lors de votre visionnage.
L'équipe King365TV.
Bonjour,
Nous informons notre aimable clientèle qu'un changement a été opéré pour accéder à nos services.
Pour les personnes utilisant un portal ; ou un lien M3U pour profiter de nos services, il faut changer l'adresse du serveur, il suffit de changer le suffixe .site par .pro (c'est communiqué sur votre espace client)
Sont concernées les utilisateurs de MAG, Formuler, Smart IPTV, Smarters IPTV, Set IPTV, ... (liste non exhaustive)
Ne sont pas concernées les utilisateurs de nos applications King365TV V2 et V3 et Plugin Kodi.
Remarque: On s'excuse pour la gêne occasionnée qui nous dépasse, vous pouvez lancer un ticket sur notre département du support technique en cas de besoin.(on ne peut pas répondre à vos commentaires ici sur la publication).
A noté que ce changement est en raison d'un blocage de notre domaine par les opérateurs, ce n'est pas un choix de notre part.
Il est conseillé d'utiliser les DNS suivant sur les réglages réseau de votre TV ou BOX Android (si vous ne passez pas par nos applications):
Dns primaire: 1.1.1.1
Dns secondaire: 1.0.0.1
Ou bien: installez l'application Warp depuis App store et playstore, et l'utiliser lors de votre visionnage.
L'équipe King365TV.
Bonjour,
Nous informons notre aimable clientèle qu'un changement a été opéré pour accéder à nos services.
Pour les personnes utilisant un portal ; ou un lien M3U pour profiter de nos services, il faut changer l'adresse du serveur, il suffit de changer le suffixe .pics par .ninja (c'est communiqué sur votre espace client)
Sont concernées les utilisateurs de MAG, Formuler, Smart IPTV, Smarters IPTV, Set IPTV, ... (liste non exhaustive)
Ne sont pas concernées les utilisateurs de nos applications King365TV V2 et V3 et Plugin Kodi.
Remarque: On s'excuse pour la gêne occasionnée qui nous dépasse, vous pouvez lancer un ticket sur notre département du support technique en cas de besoin.(on ne peut pas répondre à vos commentaires ici sur la publication).
A noté que ce changement est en raison d'un blocage de notre domaine par les opérateurs, ce n'est pas un choix de notre part.
Il est conseillé d'utiliser les DNS suivant sur les réglages réseau de votre TV ou BOX Android (si vous ne passez pas par nos applications):
Dns primaire: 1.1.1.1
Dns secondaire: 1.0.0.1
Ou bien: installez l'application Warp depuis App store et playstore, et l'utiliser lors de votre visionnage.
L'équipe King365TV.
Bonjour,
Nous informons notre aimable clientèle qu'un changement a été opéré pour accéder à nos services.
Pour les personnes utilisant un portal ; ou un lien M3U pour profiter de nos services, il faut changer l'adresse du serveur, il suffit de changer le suffixe .pics par .cc (c'est communiqué sur votre espace client)
Sont concernées les utilisateurs de MAG, Formuler, Smart IPTV, Smarters IPTV, Set IPTV, ... (liste non exhaustive)
Ne sont pas concernées les utilisateurs de nos applications King365TV V2 et V3 et Plugin Kodi.
Remarque: On s'excuse pour la gêne occasionnée qui nous dépasse, vous pouvez lancer un ticket sur notre département du support technique en cas de besoin.(on ne peut pas répondre à vos commentaires ici sur la publication).
A noté que ce changement est en raison d'un blocage de notre domaine par les opérateurs, ce n'est pas un choix de notre part.
Il est conseillé d'utiliser les DNS suivant sur les réglages réseau de votre TV ou BOX Android (si vous ne passez pas par nos applications):
Dns primaire: 1.1.1.1
Dns secondaire: 1.0.0.1
Ou bien: installez l'application Warp depuis App store et playstore, et l'utiliser lors de votre visionnage.
L'équipe King365TV.
Bonjour,
Nous informons notre aimable clientèle qu'un changement a été opéré pour accéder à nos services.
Pour les personnes utilisant un portal ; ou un lien M3U pour profiter de nos services, il faut changer l'adresse du serveur, il suffit de changer le suffixe .pics par .cam (c'est communiqué sur votre espace client)
Sont concernées les utilisateurs de MAG, Formuler, Smart IPTV, Smarters IPTV, Set IPTV, ... (liste non exhaustive)
Ne sont pas concernées les utilisateurs de nos applications King365TV V2 et V3 et Plugin Kodi.
Remarque: On s'excuse pour la gêne occasionnée qui nous dépasse, vous pouvez lancer un ticket sur notre département du support technique en cas de besoin.(on ne peut pas répondre à vos commentaires ici sur la publication).
A noté que ce changement est en raison d'un blocage de notre domaine par les opérateurs, ce n'est pas un choix de notre part.
Il est conseillé d'utiliser les DNS suivant sur les réglages réseau de votre TV ou BOX Android (si vous ne passez pas par nos applications):
Dns primaire: 1.1.1.1
Dns secondaire: 1.0.0.1
Ou bien: installez l'application Warp depuis App store et playstore, et l'utiliser lors de votre visionnage.
L'équipe King365TV.
Bonjour,
Nous informons notre aimable clientèle qu'un changement a été opéré pour accéder à nos services.
Pour les personnes utilisant un portal ; ou un lien M3U pour profiter de nos services, il faut changer l'adresse du serveur, il suffit de changer le suffixe .cam par .tokyo (c'est communiqué sur votre espace client)
Sont concernées les utilisateurs de MAG, Formuler, Smart IPTV, Smarters IPTV, Set IPTV, ... (liste non exhaustive)
Ne sont pas concernées les utilisateurs de nos applications King365TV V2 et V3 et Plugin Kodi.
Remarque: On s'excuse pour la gêne occasionnée qui nous dépasse, vous pouvez lancer un ticket sur notre département du support technique en cas de besoin.(on ne peut pas répondre à vos commentaires ici sur la publication).
A noté que ce changement est en raison d'un blocage de notre domaine par les opérateurs, ce n'est pas un choix de notre part.
Il est conseillé d'utiliser les DNS suivant sur les réglages réseau de votre TV ou BOX Android (si vous ne passez pas par nos applications):
Dns primaire: 1.1.1.1
Dns secondaire: 1.0.0.1
Ou bien: installez l'application Warp depuis App store et playstore, et l'utiliser lors de votre visionnage.
L'équipe King365TV.
Retourner vers Actualité Internet
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités