en faite tout dépend de ta bande passante si j'ai bien tout piger,il y des gens qui ont un film en une nuit et d'autre en 4ou5heure maxi et d'autre en moin de 1 heure, mais meme si il faudrait attendre un film 2 jour ces pas grave parceque emule ces un coup de coeur , ont l'aime ou ont l'aime pas !raphtcp a écrit:apres faut etre un peut patient mais bien configurer t as un film en une nuit ( ca depends surtout du nombre de sources) mais la aussi sur les sites y a tjr bcp de sources.....
faut savoir etre un peu patient c tout et pas regarder la mule trop souvent lol
Je suis souvant au max de ma connexion. Avant j'etais comme toi jy comprenais pas grand chose et je my été epas attardé dessus, depuis que j'ai quelques comptes sur les meilleurs trackers du web ma mule a été enterrée a jamais je pense, et avec enterré avec elle sa lenteurchris06 a écrit:Atchoouuummmm a écrit:...Et puis bittorent, j'accroche pas trop, mais ça doit être parce que je m'y suis jamais trop arrêté dessus... c'est sur que si j'allais souvent sur des sites de torrent, j'entrerais sans doute dans le truc... si c'est toujours rapide...
C'est rapide sur un fichier récent, c'est son rôle, ou si le fichier est resté en seed sur beaucoup de PC...
Ex :
Torrents\Assault Jack The Ripper 1976.torrent
56 Ko/s en 03:34:07
Sur la mule, j'y serais encore...
Kibagami a écrit:...Et depuis 3/4 d'heure, 1 seule source me balance à elle seule entre 210 et 230 ko/s !!! Elle se nomme : cassi "MorphXT 10.5".
J'ai même des pointes démentes !
(oui, c'est bien près de 374 ko/s à lui tout seul !!!)
Pour les anciens utilisateurs de la mule (contrairement à moi), vous aviez déjà vu un truc pareil ? Comment cela est-il possible ?
Je suis sur le cul... Merci de vos commentaires.
Kibagami a écrit:Pour les anciens utilisateurs de la mule (contrairement à moi), vous aviez déjà vu un truc pareil ?
Kibagami a écrit:Comment cela est-il possible ?
cheche a écrit:C'est vrai que c'est rare mais ca arrive, heuresement que ya encore des gens qui envoyent autant sur la mule , respect
Un stro est un serveur informatique, ou tout simplement un PC d'un particulier piraté ayant de préférence une bonne connexion internet. La particularité du pubstro est que le pirate y a installé un serveur FTP, pour y diffuser différents contenus souvent non-légaux. C'est un système très utilisé aujourd'hui. C'est un moyen très facile d'utiliser une partie d'un disque dur sans meme que la personne le sache. Le stro permet entre autres les transferts FXP . Ces derniers permettent de transférer des fichiers en mode inter-serveurs et d'atteindre des débits très importants (jusqu'à 12 Mo/s)
Retourner vers Actualité Internet
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités