Il faut sauver eMule !

Tout sur l'actualité de l'Internet & Informatique...

Publicité

Messagede maththegamer » 29 Fév 2008 15:44

Pour les films, je préfère Pando qui tourne pas mal chez moi mais pour toutes les séries, logiciels etc... la mule a vraiment son mot à dire ! Je suis en high id et une fois que c'est parti ça tourne vraiment pas mal, mais la mule est un peu tétue et vu qu'elle se base sur des listes d'attente ça peut etre long :wink: en plus elle ralentit ma connexion mais je lui doit bien ça :lol:
Sinon je mets plarfois ma bande passante en émission seulement pour booster un peu les dls des autres et de temps en temps des remerciments aux rippeurs qui font du bon boulot !
Je pense que la mule est un très bon p2p et je l'utiliserais encore longtemps
Les Oranges sont des fruits qui aiment partager !

Image
maththegamer
V.I.P
V.I.P

Messagede monnii » 29 Fév 2008 16:29

raphtcp a écrit:apres faut etre un peut patient mais bien configurer t as un film en une nuit ( ca depends surtout du nombre de sources) mais la aussi sur les sites y a tjr bcp de sources.....
faut savoir etre un peu patient c tout et pas regarder la mule trop souvent lol
en faite tout dépend de ta bande passante si j'ai bien tout piger,il y des gens qui ont un film en une nuit et d'autre en 4ou5heure maxi et d'autre en moin de 1 heure, mais meme si il faudrait attendre un film 2 jour ces pas grave parceque emule ces un coup de coeur , ont l'aime ou ont l'aime pas !
avant de chercher une aiguille dans une botte de foin,trouve déjà la botte de foin
monnii
Clémentine
Clémentine

Messagede buzz » 29 Fév 2008 20:33

moi je l'aime mon mulet :D il y a tous dessus des vieux trucs des news
c'est vrai sa ne tourne pas aussi vide que pando, mais la le choix est tellement enorme

bon un exemple "con" parmis pleins d'autre j'ai posté se lien le Jul 8 2005, 08:41 sur un autre fofo
c'est un lien que j' avais deja depuis un bon moment du temps de feu Armata
<CENTER>
Revue Technique Citroen 2cv

Image

1971
taille :11mo

Revue Technique Citroen 2cv. rar</CENTER>

et il y a toujours des sources c'est sa la mule :jongleup:
buzz
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue

reponse

Messagede pedro » 01 Mar 2008 00:50

je pense que dd2008 a raison il faut sauver la mule car si nous avons tous une bonne memoire au lancement de emule on etaient tous content de la trouver ça marchait au top c'est sur que il y a eu l arrivee de pando,torrent etc.... qui sont tres bien.
sans emule on aurait pas connu tous ça c etait le numero 1.
pour j utilise emulechanblard depuis 2 ans et ça a toujours marche impeccable a part en ce moment ça ralentit un peu c est sur si tout le monde l arrete il y aura moins de partage.
par contre au niveau des fake pour etre sur de savoir ce que l on telecharge en films il n y a qu a regarder l aperçu.
sinon pour le reste moi j utilise echanblard certification infos et la je sais si c est un fake ou pas.
il y a aussi la peur de certain interaut de se faire reperer , j en connais beaucoup qui on arreté a cause ça.
mais ça ne change rien au probleme.
c est mon avis personnel il ne faut jamais oublié son premier amour.
pedro
V.I.P
V.I.P

Messagede cheche » 01 Mar 2008 02:40

chris06 a écrit:
Atchoouuummmm a écrit:...Et puis bittorent, j'accroche pas trop, mais ça doit être parce que je m'y suis jamais trop arrêté dessus... c'est sur que si j'allais souvent sur des sites de torrent, j'entrerais sans doute dans le truc... si c'est toujours rapide...

C'est rapide sur un fichier récent, c'est son rôle, ou si le fichier est resté en seed sur beaucoup de PC...

Ex :

Torrents\Assault Jack The Ripper 1976.torrent

56 Ko/s en 03:34:07

Sur la mule, j'y serais encore... :wink:
Je suis souvant au max de ma connexion. Avant j'etais comme toi jy comprenais pas grand chose et je my été epas attardé dessus, depuis que j'ai quelques comptes sur les meilleurs trackers du web ma mule a été enterrée a jamais je pense, et avec enterré avec elle sa lenteur :goodnight:
Paix a son ame
Image
cheche
V.I.P
V.I.P

Messagede Lico » 04 Mar 2008 14:54

Salut @ tous!
Moi j'utilize tjr et encore eMulE mais c vrai aussi que comme on est 2 à la maison qui dl un adpete du Torrente ( Anakine :D ) et moi pour mes séries je reste avec ma mumule!
C vrai aussi que je n'utilize n'importe la quelle il faut que ça sois une bonne comme en ce moment je suis avec la ZZulti1.7 que tourne nikel :wink:
Mais je dis aussi il faut sauver emule, et pour ceux que font des recherches sur emuleon sais que bcp trop souvent ces des fakes qu'on trouver, mais de nos jours il a enormement de sites que propose de liens emule, donc on trouve tout souffit de chercher ou au pire demander il a tjr quelqun qui nous trouve ce qu'on cherche dans notre beau monde du partage :)
Lico
Clémentine
Clémentine

Messagede eric2607 » 09 Mar 2008 16:14

:D pour moi, je reste fidèle à la mule, v;0.48 bien configurée , liste de serveurs qui vont bien, un dossier incoming garni convenablement, et quand on prends quelque-chose , le laisser au mini 7 jours , donc mumule en hightID , et quand ça démarre, (faut etre un peu patient), ça roule impec....
je reste donc fidèle à la mule, meme si je souhaite pour plus nul que moi une mule facile à configurer .... :wink:
eric2607
V.I.P
V.I.P

Messagede Kibagami » 10 Mar 2008 23:37

Ah bah alors là, je vais être obligé de réviser mon jugement sur la mule !!!
Je l'ai ré-installée (toujours la OrAnGe Spirit) pour prendre The Mist en DVD-R (post d'anakine73 dans la rubrique ad'hoc).
Je la lance ce matin avant de partir au boulot.
Je reviens ce soir vers 19h30, je suis en moyenne à 50 ko/s. Donc plutôt moyen.
Et depuis 3/4 d'heure, 1 seule source me balance à elle seule entre 210 et 230 ko/s !!! Elle se nomme : cassi "MorphXT 10.5".

J'ai même des pointes démentes !

Image

(oui, c'est bien près de 374 ko/s à lui tout seul !!!)

Pour les anciens utilisateurs de la mule (contrairement à moi), vous aviez déjà vu un truc pareil ? Comment cela est-il possible ?
Je suis sur le cul... Merci de vos commentaires.
Kibagami
V.I.P
V.I.P

Messagede eric2607 » 11 Mar 2008 01:28

:D dans ma campagne ?.....JAMAIS , j'ai 1 méga peuchère !

m'en fout, dans 10 ans, je passerais à 2 peut-etre 3 méga lol

tout ça pour te dire que sur le coup , ça me laisse reveur hihihi

plus sérieusement, la mule est encore bien vivante , pensez à votre partage , et si tout le monde met un p'tit truc dedant, avec l'augmentation des débits, ça va reprendre de l'élan , j'en suis sur !!! :twisted:
eric2607
V.I.P
V.I.P

Messagede chris06 » 11 Mar 2008 06:27

Kibagami a écrit:...Et depuis 3/4 d'heure, 1 seule source me balance à elle seule entre 210 et 230 ko/s !!! Elle se nomme : cassi "MorphXT 10.5".

J'ai même des pointes démentes !

Image

(oui, c'est bien près de 374 ko/s à lui tout seul !!!)

Pour les anciens utilisateurs de la mule (contrairement à moi), vous aviez déjà vu un truc pareil ? Comment cela est-il possible ?
Je suis sur le cul... Merci de vos commentaires.

ça lui fait un UP à 3/4 Méga... :shock: Ceux qui bénificient de la fibre optique (Numéricable par ex.), ont ce genre de connexions... De souvenir... :roll:
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 11 Mar 2008 08:30

Kibagami a écrit:Pour les anciens utilisateurs de la mule (contrairement à moi), vous aviez déjà vu un truc pareil ?

oui déjà vu, par contre c'est limité car l'upload est vraiment bloqué au minimum partout dans le monde... mais ya de rare exception :)

Kibagami a écrit:Comment cela est-il possible ?

il se trouve surement sur une connexion 100Mb ;) soit il est sur un serveur dedié, soit c'est un chanceux qui est en fibre optique, soit il a hacké une connexion d'une université ^^
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede Kibagami » 11 Mar 2008 09:20

Ouais, je ne savais pas que techniquement c'était possible. Ce "Cassi" m'a contacté sur la mule ...après avoir lu mon message sur le fofo !! Donc il est parmi nous. Si tu me lis, salut et encore merci à toi :wink:
Kibagami
V.I.P
V.I.P

Messagede cheche » 11 Mar 2008 09:27

C'est vrai que c'est rare mais ca arrive, heuresement que ya encore des gens qui envoyent autant sur la mule , respect 8)
Image
cheche
V.I.P
V.I.P

Messagede chris06 » 11 Mar 2008 19:36

cheche a écrit:C'est vrai que c'est rare mais ca arrive, heuresement que ya encore des gens qui envoyent autant sur la mule , respect 8)

Surtout si il s'est fait un STRO...

Un stro est un serveur informatique, ou tout simplement un PC d'un particulier piraté ayant de préférence une bonne connexion internet. La particularité du pubstro est que le pirate y a installé un serveur FTP, pour y diffuser différents contenus souvent non-légaux. C'est un système très utilisé aujourd'hui. C'est un moyen très facile d'utiliser une partie d'un disque dur sans meme que la personne le sache. Le stro permet entre autres les transferts FXP . Ces derniers permettent de transférer des fichiers en mode inter-serveurs et d'atteindre des débits très importants (jusqu'à 12 Mo/s)

Wikipédia
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede eric2607 » 11 Mar 2008 20:14

avec mon débit tout rikiki , mes hdd ne doivent pas interresser ces pirates hihihi :wink:
eric2607
V.I.P
V.I.P

Messagede Small@ » 12 Mar 2008 06:11

je reste fidele à la mule orange ..j'ai une connection pas trop mauvaise ..m'a rendu pas mal de service avec des downloads corrects .....le seul truc qui me gene ce sont les "fake" qui trainent .... :D
post pas tres utile , juste pour la soutenir cette mule qui en fait galerer plus d'un .... :D
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

------------------------

###¤"La Vérité est un pays sans chemin"¤¤###

Prevenir lorsque vous trouvez des liens perimes..on peut faire des UP

Image
Small@
V.I.P
V.I.P

Messagede deobs » 12 Mar 2008 16:46

bonjour
j'ai la chance d'avoir une connexion en fibre optique (abonnement 60 Méga) et je vous assure ca marche du tonnere de Zeus ! 8)
ma mule tourne environ 18/24h avec l'upload fixé à 120 Ko/s mon max est à 700 Ko/s (dont je peux vous faire profiter sur demande) quand à la reception j'ai des pointes 4500 Ko/s depuis mon espace en ligne et plus de 3000 Ko/s sur les FTP peut sollicités ainsi que des perf non négligeable sur la mule voyez vous meme:
Image

pour les intéressés:
mon bourrin: mldonkey
mon pseudo deobs [OrAnGeS]
mon ip 84.205.138.214
mon port tcp Donkey | 15653|client_port TCP

enjoy
:wavy:
Audacity Avidemux Gimp

Non au Président-Roi !
deobs
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede Kibagami » 12 Mar 2008 17:32

La vache les débits de ouf :shock:
C'est ahurissant.

Petit veinard :lol:
Kibagami
V.I.P
V.I.P

Messagede thunderforce8 » 12 Mar 2008 18:05

perso je passe uniquement que via des site comme le forum des oranges, bien réglé je faite des pointes à 600/700 ko /s [lors téléchargement de beaucoup de fichier en même tps]
thunderforce8
Agrume
Agrume

Messagede eric2607 » 12 Mar 2008 20:54

:evil: arretez tous , je vais pleurer, quand je monte à 100ko/s, c'est extra super magnifique .......vous moquez pas !!!
Bande de veinards , vous n'avez pas le droit de vous plaindre lol
j'ai un méga au robinet...les joies de la campagne et le prix de la cote d'azur

:|
eric2607
V.I.P
V.I.P

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité Internet