K-Zar a écrit:Je vous conseil d'ajouter comme ad-on : ABP, AdBlock Plus
K-Zar a écrit:Explicites un peu stp GMI, je n'ai jamais bidouillé les cookies !
MétatroN a écrit:pas très cool de copier les avatars K-Zar.. copier des liens et des fichiers, sûr..! on est des pirates bien sûr mais les avatars des autres.. tout de même..
MétatroN a écrit:pas très cool de copier les avatars K-Zar.. copier des liens et des fichiers, sûr..! on est des pirates bien sûr mais les avatars des autres.. tout de même..
GMI a écrit:MétatroN a écrit:pas très cool de copier les avatars K-Zar.. copier des liens et des fichiers, sûr..! on est des pirates bien sûr mais les avatars des autres.. tout de même..
Je sais bien que la majorité est en ADSL, quand je pense que j'ai commencé avec du 300 Bauds.
Donc je limite mes réponses au strict minimum, pas d'avatar et pas de chichi.
Mais chacun est libre de faire ce que bon lui semble et marque sa différence, quand à la remarque "pas très cool de copier les avatars", elle pas très cool (gentile), vu le but du fofo.... Restons ZEN
camille57 a écrit:bref...j'ai bien lu ton MP...et je ne sais pourquoi...je n'arrive pas à répondre à quiconque en MP...(DD si tu pouvais voir ce problème...??)
K-Zar a écrit:Bref, vous faites ce que vous voulez, je garde mon avatar, pas un mec que l'on ne voit jamais qui va venir me dire que c'est "mon avatar donc pas cool de voler".
Retourner vers Actualité Internet
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités