Attention Pickpockets au Carrefour

Tout sur l'actualité de l'Internet & Informatique...

Publicité

Messagede noesam75 » 18 Nov 2008 13:57

J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Carrefour mais ceci pourrait vous être utile.
Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses.
Ceci s'est produit au Carrefour et peut vous arriver !
Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.
Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt.
Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.
Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre Carrefour.
Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture.
En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble.
L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation avec vous, pendant que l'autre vole votre portefeuille!
Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi ...
On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain.
beaucoup de gens ne seront jamais jeunes, quelques personnes ne seront jamais vieilles .......
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede piepierre » 18 Nov 2008 14:08

Encore un hoax .
Image
Viendez rigoler avec nous irc/chat.html
http://upload-pics.org
piepierre
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 18 Nov 2008 14:46

Quelle gloire???????? j'ai simplement mis cela pour amuser quelques oranges . histoires lu , ou entendu. Où est le problème?
piepierre je ne savais pas que pour atteindre la gloire, il fallait mettre sur ce forum l'art de déféquer au bureau qui est effectivement beaucoup plus drôle et plus intellectuel'
PS : désolé mais je suis nul (un hoax? ) je ne sais pas ce que ça veut dire
beaucoup de gens ne seront jamais jeunes, quelques personnes ne seront jamais vieilles .......
noesam75
V.I.P
V.I.P

Re: Attention Pickpockets au Carrefour

Messagede Keep » 18 Nov 2008 14:47

noesam a écrit:On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain.

Depuis quand Carrefour est ouvert le dimanche ? Entièrement d'accord avec toi Piepierre. Le mec quia pas de chance et qui est vraiment neuneu : il se fait volé 7 fois son portefeuille en une semaine si on analyse bien le message et il comprend toujours pas la leçon....

Edit : Noesam : tu comprendras ici ce qu'est un hoax et la dangerosité qu'il peut avoir lorsque tu le passes en mail à tout tes contacts plutot qu'un simple copier/coller dans un forum :

http://www.hoaxbuster.com/

Cordialement
Keep
Mandarine
Mandarine

Messagede piepierre » 18 Nov 2008 15:17

noesam a écrit:Quelle gloire???????? j'ai simplement mis cela pour amuser quelques oranges . histoires lu , ou entendu. Où est le problème?
piepierre je ne savais pas que pour atteindre la gloire, il fallait mettre sur ce forum l'art de déféquer au bureau qui est effectivement beaucoup plus drôle et plus intellectuel'

Retourne dormir , j'ai pas parler de gloire ou autre , mon topic sur l'art de déféquer au bureau n'a rien a voir . Essay de faire la différence , mais apparemment tu y arrive pas .
Merci keep pour les info , j'avais flemme d'expliquer sa a ce neu²
Image
piepierre
V.I.P
V.I.P

Messagede chris06 » 18 Nov 2008 15:19

noesam a écrit:Quelle gloire???????? j'ai simplement mis cela pour amuser quelques oranges . histoires lu , ou entendu. Où est le problème?

Houlà, on se calme... :lol:

Piepierre faisait un trait d'humour assez fin, il faut dire... Sur ta propre histoire...

Code: Tout sélectionner
Hoax : La plupart du temps alarmants, ces messages ne sont en fait que des hoax (canulars).

On se détend... :wink:

Edit : trop tard... :lol:
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede kikimarcor » 18 Nov 2008 15:22

des chaines comme ça, il y en a à la pelle...
Image
Cordialement, kikimarcor
hommage à une amie décédée à l'âge de 17 ans
kikimarcor
V.I.P
V.I.P

Messagede chris06 » 18 Nov 2008 15:32

Bon, j'abandonne... :goodnight:
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede EliXiR » 18 Nov 2008 15:34

Non Mais là les gars c'est juste une blague c'est même pas une chaine ou un Hoax...

En tout cas j'aimerai bien que ça m'arrive aussi ;)

lol je me suis bien marrer
Dernière édition par EliXiR le 18 Nov 2008 15:47, édité 1 fois.
Image
EliXiR
V.I.P
V.I.P

Messagede chris06 » 18 Nov 2008 15:36

EliXiR a écrit:Non Mais la les gars c'est juste une blague c'est mêmle pas une chaine ou un Hoax...

En tout cas j'aimerai bien que ça m'arrive aussi ;)

lol je me suis bien marrer

Merci, mon Dieu... 8)
Image

chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede EliXiR » 18 Nov 2008 15:45

J'ai l'impression qu'il y en a ici qui ne lise pas les sujets en entier... :gne:

PS je file chez Carrouf' direct
Image
EliXiR
V.I.P
V.I.P

Messagede piepierre » 18 Nov 2008 16:41

Ben y'a un topic histoire drôle pour cela http://www.oranges-spirit.fr/viewtopic.php?t=7757 , donc topic inutile , a mettre a la corbeille .
Dernière édition par piepierre le 18 Nov 2008 16:43, édité 1 fois.
Image
piepierre
V.I.P
V.I.P

Messagede TheDragon » 18 Nov 2008 16:42

Et ben dis donc. Je sais pas quel age vous avez mais a mon avis moins de 18 ans.

Relax les jeunes lol. Tout le monde a le droit de s'amuser. J'ai tout de suite compris que c'était une blagounette.

Enfin Bref! Faites comme lorie . Ayez la Posiive Attitude et arretez d'attaquer a tout va .

:dehors:
J'en ai pas
TheDragon
V.I.P
V.I.P

Messagede chris06 » 18 Nov 2008 16:55

piepierre a écrit:Ben y'a un topic histoire drôle pour cela http://www.oranges-spirit.fr/viewtopic.php?t=7757 , donc topic inutile , a mettre a la corbeille .

Nan, sérieux, t'avais pas lu (vu) que c'était une blague ? :shock:

Elixir a écrit:J'ai l'impression qu'il y en a ici qui ne lise pas les sujets en entier...

PS je file chez Carrouf' direct

:plus1: :lol:
Image

chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede piepierre » 18 Nov 2008 17:02

Ben vu que ya un topic qui va bien pour les blagues je pensais pas que des personnes allais venir poster des conneries ici .
Image
piepierre
V.I.P
V.I.P

Messagede chris06 » 18 Nov 2008 18:22

piepierre a écrit:Ben vu que ya un topic qui va bien pour les blagues je pensais pas que des personnes allais venir poster des conneries ici .

Je sais, mais de temps en temps on laisse quelques sujets trainer, et des fois (le + souvent) on ferme, on explique, puis on benne...

Là, c'était pas vraiment une blague, mais une sorte de private joke... :wink:
Image

chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede Dury » 18 Nov 2008 18:50

Cool les oranges, c'était juste une erreur de topic. En tout cas je n'envoie plus mon mari seul à Carrefour :lol:
Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus, et les Ordinateurs de l'Enfer !!!
Image
Dury
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 18 Nov 2008 19:04

lol :lol: c'est un dérivé bien fait de la légende urbaine "Endormie à l'éther"

Un hoax de 1999 quand même ^^

:arrow: http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=10230
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede noesam75 » 18 Nov 2008 19:30

Je suis vraiment désolé d'avoir déclenché une telle polémique c'était flagrant que ce n'était pas un canular (ni une chaîne ) mais simplement de l'humour en le lisant jusqu'au bout on comprenait que c'était une blague mais visiblement tout le monde n'a pas compris. heureusement que certaines oranges sont prêtes à faire leurs courses plusieurs fois par semaine à carrefour quitte à perdre leur portefeuille 7 fois dans la semaine :lol: :lol:
PS : tu as raison piepierre sur tes conseils je retourne me coucher...
J'essaierai de ne plus recommencer
et je vous demande encore pardon de m'excuser pour cette faute inexcusable (ça aussi c'est de l'humour ) :lol:
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede matteo » 18 Nov 2008 20:01

hihihi c'est amusant ! par contre je me demande une chose ; l'autre jour je suis allé voir ma grand-mere et ......elle avait un carton plein de portes feuilles et quand je lui ai demandé ou elle avait eu ça , elle m'a dit a carrefour :roll: alors je me demandais si.......................... :roll: nan c"'est pas possible mamie ....t'as pas fais ça ? :lool: :dehors:
Image

La vie t'a offert 86.400 secondes aujourd'hui. En as-tu utilisée une pour dire "merci" ?
matteo
Clémentine
Clémentine

Suivante

Retourner vers Actualité Internet