Changement Important [Nos clients chez Orange] - mardi, août 10, 2021
Notre domaine à été bloqué chez Orange malheureusement, on vous conseil d'utiliser le nouveau domaine communiquer sur votre espace client.
Afin d'être rediriger vers le nouveau domaine (site) en cas de changement, il suffit de télécharger n'importe quel VPN gratuit via Apple Store ou Playstore (Betternet par exemple), se connecter sur le VPN téléchargé, ensuite aller sur le site habituel de votre espace client, vous serez automatiquement rediriger vers le nouveau, vous pouvez ensuite désinstaller le VPN de votre mobile.
Pour la TV:
Il suffit de modifier ''cc'' a la fin de votre lien (utilisé actuellement) et la remplacer par ''me'', afin de récupérer l'accés à votre liste de chaines TV.
Il est fortement conseiller d'utiliser nos application sous Android KING365TV BOX V2 et KING365TV BOX V3 (disponible sur le playstore) et installable via clé USB afin d'éviter toute interruption ou blocage à l'avenir, on vous conseil de prendre la clé amazon fire stick ou bien une Xiaomi qui sont trés fluides et qui ne dépassent pas les 50 euros avec la prise en charge de la 4K ou bien une box sous android quelconque.
Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée, on invite également nos clients à utilisé nos applications sous android ou notre plugin Kodi, ces derniers ne peuvent pas étre bloquer.
Cordialement l'équipe KING365TV
Changement de coordonnées d'accès - mercredi, octobre 20, 2021
Bonjour,
Nous informons notre aimable clientèle, cliente chez Bouygues, qu'un nouvel changement a été opéré pour accéder à nos services.
Pour les personnes utilisant un portal ; ou un lien M3U pour profiter de nos services, nous vous orientons vers votre espace client pour trouver la nouvelle adresse de connexion (suffit de changer le suffixe).
Sont concernées les utilisateurs de MAG, Formuler, Smart IPTV, Smarters IPTV, Set IPTV, ... (liste non exhaustive)
Ne sont pas concernées les utilisateurs de nos applications King365TV V2 et V3 et Plugin Kodi. Si vous pouvez utiliser nos applications, nous vous conseillons vivement de les privéligier.
Important: Pour certains de nos utilisateurs, il est nécessaire de déconnecter en haut à droite de l'application puis se reconnecter sur l'application.
Pour l'instant, le changement concerne uniquement les clients de Bouygues, mais il est fort probable que ça soit le cas pour les autres opérateurs dans les prochains jours.
On s'excuse pour la gêne occasionnée, vous pouvez lancer un ticket sur notre département du support technique en cas de besoin.(les commentaires sur la publication seront effacés).
L'équipe King365TV.
Changement de coordonnées d'accès (Bouygues) - vendredi, février 18, 2022
Bonjour,
Nous informons notre aimable clientèle, cliente chez Bouygues, qu'un nouvel changement a été opéré pour accéder à nos services.
Pour les personnes utilisant un portal ; ou un lien M3U pour profiter de nos services, nous vous orientons vers votre espace client pour trouver la nouvelle adresse de connexion (suffit de changer le suffixe).
Sont concernées les utilisateurs de MAG, Formuler, Smart IPTV, Smarters IPTV, Set IPTV, ... (liste non exhaustive)
Ne sont pas concernées les utilisateurs de nos applications King365TV V2 et V3 et Plugin Kodi. Si vous pouvez utiliser nos applications, nous vous conseillons vivement de les privéligier.
Important: Pour certains de nos utilisateurs, il est nécessaire de déconnecter en haut à droite de l'application puis se reconnecter sur l'application.
Pour l'instant, le changement concerne uniquement les clients de Bouygues, mais il est fort probable que ça soit le cas pour les autres opérateurs dans les prochains jours.
On s'excuse pour la gêne occasionnée, vous pouvez lancer un ticket sur notre département du support technique en cas de besoin.(les commentaires sur la publication seront effacés).
L'équipe King365TV.
Comment retrouver notre site en cas de changement de domaine ? (La solution simple est là) - mardi, mars 1, 2022
Bonjour,
Veuillez installer l’application warp (1.1.1.1) depuis app store ou playstore sur votre smartphone, lancez l'application WARP, ensuite se connecter sur votre espace client habituelle, vous serez redirigé vers le nouveau automatiquement via votre navigateur.
Prenez note du nouveau domaine, et c'est terminé.
L'application warp change uniquement le dns, du coup, vous pouvez l'utiliser pour surfer tranquille.(pas uniquement pour retrouver notre site)
Lien de l'application sur (iPhone/iPad) App store: https://apps.apple.com/us/app/1-1-1-1-f ... 1423538627
Lien de l'application sur (Android) Play store: https://play.google.com/store/apps/deta ... l=fr&gl=US
Cordialement l’équipe KING365TV
Bonjour,
Nous informons notre aimable clientèle, cliente chez Orange, qu'un nouvel changement a été opéré pour accéder à nos services.
Pour les personnes utilisant un portal ; ou un lien M3U pour profiter de nos services, nous vous orientons vers votre espace client pour trouver la nouvelle adresse de connexion (suffit de changer le suffixe).
Sont concernées les utilisateurs de MAG, Formuler, Smart IPTV, Smarters IPTV, Set IPTV, ... (liste non exhaustive)
Ne sont pas concernées les utilisateurs de nos applications King365TV V2 et V3 et Plugin Kodi. Si vous pouvez utiliser nos applications, nous vous conseillons vivement de les privéligier.
Important: Pour certains de nos utilisateurs, il est nécessaire de déconnecter en haut à droite de l'application puis se reconnecter sur l'application.
Pour les utilisateurs de l'application Smarters sur Samsung et Lg, dans la nouvelle adresse URL, ne mettez pas le port 2103 à la fin ---> http: // the..st ça suffit pour accéder à notre service.
On s'excuse pour la gêne occasionnée, vous pouvez lancer un ticket sur notre département du support technique en cas de besoin.(les commentaires sur la publication seront effacés).
L'équipe King365TV.
Bonjour,
Nous informons notre aimable clientèle que le paiement en ligne via les cartes bancaires est de nouveau disponible, la transaction est sécurisée en 3D et les coordonnées bancaires ne seront pas enregistrées (pas de paiement récurrent ou automatique ni engagement), la livraison est immédiate une fois le paiement fait, l'activation est faite sur votre espace client.
Le système prend en charge les carte Visa et MasterCard.
Nous rappelons également qu'il reste possible de faire le paiement manuellement via PayPal, ou Bitcoin. Pour recevoir la procédure de paiement, n'hésitez pas à ouvrir un ticket dans le département "Problèmes de paiement".
Cordialement,
L'équipe King365TV.
Bonjour,
Nous informons notre aimable clientèle qu'un changement a été opéré pour accéder à nos services.
Pour les personnes utilisant un portal ; ou un lien M3U pour profiter de nos services, il faut changer l'adresse du serveur par la nouvelle qui est communiqué sur votre espace client.
Sont concernées les utilisateurs de MAG, Formuler, Smart IPTV, Smarters IPTV, Set IPTV, ... (liste non exhaustive)
Ne sont pas concernées les utilisateurs de nos applications King365TV V2 et V3 et Plugin Kodi.
Important: Pour certains de nos utilisateurs, il est nécessaire de déconnecter en haut à droite de l'application puis se reconnecter sur l'application.
On s'excuse pour la gêne occasionnée, vous pouvez lancer un ticket sur notre département du support technique en cas de besoin.(on ne peut pas répondre à vos commentaires ici sur la publication).
L'équipe King365TV.
Bonjour,
Nous informons notre aimable clientèle qu'un changement a été opéré pour accéder à nos services.
Pour les personnes utilisant un portal ; ou un lien M3U pour profiter de nos services, il faut changer l'adresse du serveur, il suffit de changer le suffixe .com par .site (c'est communiqué sur votre espace client)
Sont concernées les utilisateurs de MAG, Formuler, Smart IPTV, Smarters IPTV, Set IPTV, ... (liste non exhaustive)
Ne sont pas concernées les utilisateurs de nos applications King365TV V2 et V3 et Plugin Kodi.
Remarque: On s'excuse pour la gêne occasionnée qui nous dépasse, vous pouvez lancer un ticket sur notre département du support technique en cas de besoin.(on ne peut pas répondre à vos commentaires ici sur la publication).
A noté que ce changement est en raison d'un blocage de notre domaine par les opérateurs, ce n'est pas un choix de notre part.
Il est conseillé d'utiliser les DNS suivant sur les réglages réseau de votre TV ou BOX Android (si vous ne passez pas par nos applications):
Dns primaire:
1.1.1.1
Dns secondaire:
1.0.0.1
Ou bien: installez l'application Warp depuis App store et playstore, et l'utiliser lors de votre visionnage.
L'équipe King365TV
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