cet après-midi la, Marie Laure faisait du shopping dans un centre commercial quand soudain....
elle aperçu Sophie, sa meilleure amie, en grande discussion avec son ancien ....
.
amant, marc ( qu'elle avait connu à la DGSE ) il leur expliqua sous le sceau du secret, qu'un conflit mondial se préparait. Mais quel sont les pays concernés demanda Marie Laure? Marc n'eut pas le temps de répondre , car au même moment
son téléphone sonna Sophie n’insista pas pour le retenir un crime a été commis au sein même de établissement qu'ils fréquenetaire je doit m'en allez le directeur a été assassiner.
.
.super....
merci crazycavan de participer
.
Marie Laure, sous couvert d'être une femme au foyer,faisait toujours parti de la DGSE. elle savais depuis un moment que le directeur été visé par une secte terroriste du BOUKISTAN.elle se rendit immédiatement au siège de la DGSE boulevard Mortier dans le 20e arrondissement de Paris . Mais au moment de franchir la porte le gardien....
s'aperçut qu'elle avait n'avait pas son badge. Ne pouvant franchir le portique sans déclencher l'alarme, elle eut l'idée géniale de .....
Se mettre à quatre pattes et de miauler, avec une telle conviction dans sa gestuelle, que ..
.
merci K-Zar pour ta participation
le gardien (qui avait une très mauvaise vue) la laissa entrée car il adorait les chats.dès qu'elle eut franchi la porte, Marie-laure se précipita dans son bureau pour organiser une réunion extraordinaire ,pour savoir si la secte terroriste était l'instigatrice de l'assassinat du directeur.
la porte de son bureau s'ouvrit et....
Le directeur entra !!! Tout le monde se regarda étonnés, celui-ci leurs dit "Alors vous m'aviez déjà remplacé héhéhé ". La secte avait prévu un sosie du directeur car elle voulait régner sur la DGSE.
Marie Laure en femme intelligente lui souris et lui dit....
.
merci nessia,
j'étais sûr que tu participerais,je suis certain que nous allons partir dans un sacré délire
bisous Nicolas.
.
vous êtes toujours en vie t'en mieux mais maintenant passons aux choses sérieuses il faut absolument savoir comment le conflit a commencé, et éviter une guerre mondiale. je pars immédiatement aux BOUKISTAN pour avoir un entretien avec le président Erlan Zubrowka .le directeur l'interpella, marie-Laure avant de partir n'oublier pas....