MOTION-TWIN annonce la sortie du jeu sur navigateur MUSH
MUSH, le nouveau jeu d’enquête spatiale du studio bordelais Motion-Twin, est maintenant disponible !
MUSH est un jeu multijoueur de coopération où 16 joueurs s’entraident pour survivre à bord du Daedalus, vaisseau spatial à la dérive qui doit sauver l’humanité.
Le joueur incarne l’un des membres de l’équipage qui fuit et cherche un remède contre Mush, un champignon qui ravage la planète Terre et menace l’Humanité. Chacun est doté de compétences propres et d’une personnalité unique. Enquêter, explorer, construire, comploter et faire des choix vitaux est leur quotidien… Car dans l’équipage du vaisseau, 2 traitres contaminés par le Mush essaient de faire échouer la mission. Il faut les identifier et les neutraliser !
Le temps se découpe en cycles de 3 heures. A la fin de chaque cycle, les joueurs obtiennent de nouveaux points d’actions nécessaires à la survie de l’équipage. Il ne faut pas les gaspiller car la quantité d’oxygène et de nourriture embarquées à bord sont limitées…
Chaque joueur doit accomplir au mieux sa mission afin de garantir la réussite de l’exploration. Jin Su, le commandant suprême du Daedalus, mène l’équipe vers de glorieux horizons au péril de sa vie pendant que Wang Chao, le chef de l’équipe de sécurité, est un atout puissant et caractériel. Le botaniste quant à lui s’occupe du jardin hydroponique pour fournir de l’oxygène à l’équipage.
Le jeu est gratuit mais en s’acquittant de 9.99€ par mois, les joueurs bénéfient du « Mode Or » qui permet d’acquérir des compétences, de l’expérience et de la monnaie virtuelle.
Fondé en 2001 par un groupe d’amis passionnés de jeux vidéo, MOTION-TWIN est un studio bordelais créateur de jeux web. Plus de 10 millions de joueurs inscrits se divertissent sur les jeux de MOTION-TWIN. Les succès les plus connus de l’entreprise sont Hordes.fr et Labrute.fr, lancés en 2008, ainsi que la plateforme sociale http://www.twinoid.com.
Motion Twin est bien connu pour ses jeux Web comme La Brute et Hordes. Mush, le dernier-né du studio, n'est d'ailleurs pas sans rappeler Hordes puisqu'il s'agit une nouvelle fois de survie, sauf que l'Outre-Monde laisse la place à l'espace intersidéral.
Le Mush est un champignon qui parasite les humains, les transformant peu à peu en créatures soumises à sa volonté. L'humanité entière a fini par succomber à son emprise. Enfin presque : une poignée d'hommes et de femmes est parvenue à s'échapper à bord du vaisseau Daedalus. Ils représentent alors l'ultime espoir de l'espèce : s'ils survivent, peut-être pourront-ils trouver un remède au terrible mal qui la ronge. Mais le Mush ne l'entend pas ainsi ! Deux personnes contaminées ont réussi à infiltrer l'équipage ; elles sont bien décidées à faire en sorte que ce voyage du Daedalus soit le dernier...
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... h-test.htm
Retourner vers Discussions libres
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot], Majestic-12 [Bot] et 0 invités