Dernière édition par camille57 le 18 Mar 2012 14:56, édité 11 fois.
La théorie...c'est quand on sait tout et que rien ne marche... La pratique...c'est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi... Quelquefois...on réussit à conjuguer théorie et pratique... quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi...
Pour ma part, je vais partager avec vous un logiciel que j'utilise depuis des années et qui est, je pense, le meilleur, avec une large palette de choix et d'options.
Non seulement on peut télécharger des vidéos ou des sons via youtube, mais on peut faire une multitude de choses. Je comprends pas pourquoi ce logiciel n'est pas plus partagé
il est à noter que c'est le même éditeur des logiciels Free Vidéo et Free audio dont j'ai parlé dans mon post....
La théorie...c'est quand on sait tout et que rien ne marche... La pratique...c'est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi... Quelquefois...on réussit à conjuguer théorie et pratique... quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi...
globul a écrit:Salut, une fois que tu as récupéré l'audio, c'est en combien de kbps car je n'ai eu que du 64... (beurk!!)
Salut globul...
c'est tout simplement une question de paramètrage du son...
REGARDE MON POST INITIAL...
je l'ai modifié et simplifié....
on n'aura besoin que d'un seul logiciel :
FREEMAKE VIDEO CONVERTER
plus simple ainsi...
cordialement...