Disparition Konppix 5.3.1

Ici on parle de tout et de rien...

Publicité

Messagede ziglac » 21 Déc 2010 11:18

La disparition de la version de KNOPPIX 5.3.1 en DVD sur le net n'est pas anodine.
Cette version permettait de pouvoir faire des sauvegardes mirroirs des partions WINDOWS trés facilement (ex:dd if=/dev/sda1 | bzip2 >bin) alors que les version d'aprés (6.2) ne le permette plus car au bout de 4Go a peu prés la session se ferme !!! (pas d'accés possible à la gestion du power-shutdown!!!)
De plus cette version était particulièrement bien fournis, alors que pour la version 6.2 il faut en refaire une soit même, et si vous avez déja essayé vous conviendrez que ce n'est pas à la porté de tous, et même voir impossible pour certaines applis.
Comme par hazar mon DVD KNOPPIX 5.3.1 ne boote plus sur mon PC, (il marque une double lecture d'image et se plante) A croire que le disque a été modifié ou qu'il y a quelque chose sur mon PC qui empèche de fonctioner (peut être dans le setup?)
Je trouve anormal que cette disparition passe sous silence sur le NET, et je voudrais savoir si d'autres internaute s'en plaigne.
Signé: Z
ziglac
Pépin
Pépin

Retourner vers Discussions libres