Le Topic des VDM (Vie De Merde)

Ici on parle de tout et de rien...

Publicité

Messagede Panpan7494 » 08 Juil 2010 01:12

Bonjour à tous,

Un TOPIC pour mettre les meilleurs de VDM.

Pour ceux qui ne connaissent pas, VDM (Vie De Merde) est un site, ou les gens (comme vous et moi [ou presque] hihih) racontent leurs péripéties...

J'ai donc décidé de faire un aperçu des meilleures anectodes. Sincerement, y'en a qui valent le coup!!

Pauvre 'gens' VDM!!!
En ces temps foid un p'tit coup dans l'nez vaut mieux qu'une piqure dans l'cul
Panpan7494
Mandarine
Mandarine

Re: VDM (Vie De Merde)

Messagede Panpan7494 » 08 Juil 2010 01:17

J'ai fait l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié : "Transformation Power Rangers !" VDM

''Je pars me coucher en compagnie d'une charmante demoiselle. Après quelques minutes de bisous, je décide d'attaquer les préliminaires en passant ma main sous ses vêtements. Tout à coup, une main pousse la mienne. "Arrête ! On n'est même pas amis sur Facebook !" VDM

un passant a hurlé, en me regardant : "Oh mon dieu, c'est une tentative de suicide !" Je suis nain et je venais de sauter le trottoir. VDM
Panpan7494
Mandarine
Mandarine

Messagede Panpan7494 » 08 Juil 2010 01:33

je décide de faire ma demande en mariage. Je m'agenouille, lui tends la bague et lui demande si elle veut m'épouser. Réponse de l'intéressée : "Non, mais je veux bien la bague." VDM

vacances au Maroc en amoureux et balade dans un souk. Mon copain essaye en plaisantant de me troquer contre un narguilé. Réponse du marchand : "Écoute, cousin, sérieusement, regarde-la, ta gazelle. Elle ne vaut même pas un briquet made in China." VDM
Panpan7494
Mandarine
Mandarine

Messagede Panpan7494 » 08 Juil 2010 01:40

ma copine m'a dit que si elle sortait avec moi, c'était parce que ma mère l'avait payée. VDM

mon homme et moi nous arrêtons en voiture place Pigalle. Un mec frappe à la vitre et demande à mon mec : "Tu en as encore pour longtemps avec elle ?" VDM

je rentre très tard du travail. Mon mari dort déjà et je me dis que je vais lui faire une gâterie dans son sommeil. Je pose ma bouche sur sa partie intime et l'entends me dire : "Non, Tiffou, pas ce soir, je dois me lever tôt, demain !" Tiffou, c'est le chien des voisins. VDM
Panpan7494
Mandarine
Mandarine

Messagede Panpan7494 » 08 Juil 2010 01:44

opérateur à la maintenance de box ADSL, je reçois un appel d'un client : "Oui, bonjour monsieur, j'appelle pour vous faire chier. Je sais qu'une charte vous interdit de raccrocher." Il a raison. VDM

étant dans l'un des départements où la neige est tombée, je décide de sortir mon gros blouson de ski rangé tout l'été dans une housse du placard de l'entrée. Il semblerait que la poche de mon blouson soit une excellente cachette pour... le gode de ma mère ! VDM

nombre de mes collègues militaires se moquent de moi alors que je suis devenu leur supérieur. En effet, je m'appelle Flamme et j'ai été promu... capitaine. VDM

j'ai fait le Père Noël pour les enfants des employés de ma boîte. Après avoir vu défiler tous les gosses de l'entreprise, le tour de ma fille arrive. Elle s'assoit sur mes genoux, approche ses lèvres de mon oreille et me murmure tout doucement : "J'aimerais un nouveau papa." VDM
Panpan7494
Mandarine
Mandarine

Messagede Panpan7494 » 08 Juil 2010 01:52

je suis en train de faire l'amour à ma copine dans sa chambre quand la porte s'entrouvre dans mon dos. Pensant qu'il s'agit du chat, je lance : "Elle veut se joindre à nous, la petite cochonne ?" - "Euh, non merci, c'est gentil..." C'était sa mère. VDM

mon copain n'a rien trouvé de mieux à dire à ma mère, qui nous avait surpris, que : "Je suis désolé, j'ai trébuché et mon pénis s'est retrouvé dans sa bouche." VDM

je me marie dans une semaine. Enfin, ça, c'était avant d'apprendre que mon homme avait oublié de poser sa journée de congé. VDM
Panpan7494
Mandarine
Mandarine

Messagede Panpan7494 » 08 Juil 2010 01:57

J'ai passé mon permis pour la première fois. Manœuvres et vérifications parfaites. Tout se passe donc à merveille... jusqu'à la dernière intersection. Un automobiliste me grille une priorité et l'inspecteur freine d'un coup sec, éliminatoire. Cet automobiliste, c'était ma mère. VDM

J''habite depuis des années au premier étage avec une voisine folle au dessus de moi. Aujourd'hui, elle a déposé plainte au commissariat. Il paraît que je communique avec mon voisin du troisième via les tuyaux du chauffage pour comploter contre elle. VDM

j'ai une poussière plutôt tenace dans l'œil. Je m'engouffre donc rapidement dans des toilettes publiques, mais me trompe de porte et tombe nez à nez avec un homme. Gênée, je bafouille : "Pardon, je voulais juste... me rincer l'œil." VDM
Panpan7494
Mandarine
Mandarine

Messagede Panpan7494 » 08 Juil 2010 03:34

câlin avec mon copain. Tout à coup, orgasme. "Ah... Ah... AH ! AH !" Et lui de rajouter : "Staying alive ! Staying alive !" VDM

au camping, au retour des WC, je retrouve mon copain qui cherche quelque chose au fond de la tente, à 4 pattes et à poil. Coquine, je passe ma main entre ses jambes et lui dit, en secouant doucement : "C'est à qui ces petites choses là ?" Il se retourne, ahuri. C'était pas la bonne tente... VDM
Panpan7494
Mandarine
Mandarine

Messagede Panpan7494 » 08 Juil 2010 05:06

je dépose une lettre de condoléances parmi les fleurs à l'enterrement de la femme de mon patron. De retour chez moi, je remarque que la lettre est toujours dans mon sac. Qu'est-ce qui n'y est plus ? Ma facture d'électricité. VDM
Panpan7494
Mandarine
Mandarine

Messagede camille57 » 08 Juil 2010 07:18

tout simplement excellent !!!

j'ai bien rit...ou riz....je ne sais plus... :)

merci panpan...encore...encore ... ;)
La théorie...c'est quand on sait tout et que rien ne marche...
La pratique...c'est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi...
Quelquefois...on réussit à conjuguer théorie et pratique...
quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi...;)

A.Einstein

Image
camille57
V.I.P
V.I.P

Messagede lensois4ever » 08 Juil 2010 09:26

Pas mal de rumeurs sur le fait qu'en fait ces histoires "racontées" seraient bidons et juste écrites par des narrateurs.... à vous de vous faire votre opinion...
Etre dans le vent, c'est avoir un destin de feuille morte....
lensois4ever
V.I.P
V.I.P

Messagede Panpan7494 » 08 Juil 2010 10:13

C'est pas grave,ils narrent bien!!
Le plus 'important' c'est pas qui l'ecrit ni si c'est du bidon ou non c'est juste de passer un bon moment à rigoler
Panpan7494
Mandarine
Mandarine

Re: Le Topic des VDM (Vie De Merde)

Messagede Dury » 09 Juil 2010 21:18

Aujourd'hui je vais à la piscine avec ma fille (panpan7494), il fait une chaleur d'enfer, nous sommes en train de tremper béatement, quand tout à coup ordre à tout le monde de sortir de l'eau et d'aller à l'extérieur (minimum 35° à l'ombre), un petit (ou un grand) a fait caca dans l'eau !!!!!! VDM :mrgreen:
Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus, et les Ordinateurs de l'Enfer !!!
Image
Dury
V.I.P
V.I.P

Messagede Panpan7494 » 10 Juil 2010 03:21

haha tu l'a mise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop bon!! Je t'aimeeeeeeeeeeeeeee Maman
Panpan7494
Mandarine
Mandarine

Messagede Panpan7494 » 10 Juil 2010 03:45

le mec si beau et si intelligent sur lequel j'ai flashé depuis peu m'a envoyé le texto suivant : "Coucou, tu pourrais me passer ton numéro de portable, please ?" Bon. Il reste toujours beau, quoi. VDM

on m'a refusé l'accès aux bassins de la piscine municipale parce que j'aurais "dissimulé un petit animal dans mon slip de bain". VDM

rendez-vous chez le gynécologue. Tout se passe bien jusqu'au moment où, en me relevant de la table d'auscultation pour aller me rhabiller, le papier se coince entre mes fesses. J'ai traversé toute la pièce en le déroulant sur mon chemin. VDM

je dois faire un stage d'une semaine pour la fac et mon établissement nous fournit un gilet rouge sur le dos duquel est écrit : "Si vous avez besoin d'aide, je suis à votre disposition." La boutique dans laquelle j'ai choisi de faire mon stage m'oblige à m'occuper du rayon préservatifs. VDM

petite session câlins avec mon homme. En voyant notre chat, fraîchement castré, entrer dans la chambre, mon homme s'exclame : "Contemple, eunuque, la toute-puissance de ton maître !" VDM
Panpan7494
Mandarine
Mandarine

Messagede dd2024 » 10 Juil 2010 11:29

Aujourd'hui, alors que je suis à l'orchestre pour une répétition, un copain m'interpelle et me dit : "Ma mère est dans l'orchestre, devine qui c'est !" Je lui répond en déconnant : "Bah... La grosse qui chante ? Haha." C'était effectivement elle. VDM :mrgreen:

Aujourd'hui, je me fais cambrioler. Pas d'excuses, j'avais laissé les clés de mon appart' dans la boîte aux lettres. Pas d'effraction. Le mec a en plus remis les clés dans ma boîte aux lettres après m'avoir pris mon PC portable et mon appareil photo numérique. La classe quand même. VDM

Aujourd'hui, j'ai signé moi-même mon plâtre pour faire croire que j'avais des amis. VDM

Aujourd'hui, ma fille de sept ans a vidé mon pot de crème antirides à 70 euros pour essayer de dérider Sofia... notre chien shar-pei. VDM
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede Panpan7494 » 10 Juil 2010 11:37

mdrrrrrrrrr pauvre DD VDM
Panpan7494
Mandarine
Mandarine

Messagede Panpan7494 » 10 Juil 2010 12:29

il fait nuit noire et je suis en plein câlin avec mon copain. N'y voyant rien, c'est à tâtons que je balade mes mains sur son entrejambe jusqu'à ce que mon mec lâche : "On dirait Scrat qui cherche son gland !" VDM
Panpan7494
Mandarine
Mandarine

Messagede Panpan7494 » 10 Juil 2010 15:01

pour rigoler, j'ai passé le clavier de ma copine (nulle en informatique) en mode QWERTY. Elle a mis du correcteur blanc sur toutes les touches et a réécrit par-dessus en fonction des lettres qui s'affichaient à l'écran. VDM

j'ai présenté mon copain à mon père. Étant très proche de ce dernier, je lui avais raconté que mon homme avait un sexe particulièrement imposant. Quand il est allé lui ouvrir la porte, il a crié : "Salut Babar !" VDM

visite médicale au travail. Je ne fais plus de sport depuis un accident et des soucis au genou droit, j'ai grossi, et je le vis mal. Je monte sur la balance qui affiche 100,5. Le médecin me sort : "C'est plus un poids, ça, c'est une fréquence FM !" VDM
Panpan7494
Mandarine
Mandarine

Messagede noesam75 » 10 Juil 2010 16:16

Ma chère nièce, tu es la digne héritière de la famille......... :D :D :D
je trouve ton sujet très sympathique, donc voici ma petite participation
Aujourd'hui, avant de partir, je vois une bombe de déo qui traine par terre. "Pourquoi pas" me dis-je. Et wop, pschit pschit. Maintenant, je sais que ça pique pas les dessous de bras, le désodorisant chaussures. Mais tu te sens bien con. :roll: :roll:
beaucoup de gens ne seront jamais jeunes, quelques personnes ne seront jamais vieilles .......
noesam75
V.I.P
V.I.P

Suivante

Retourner vers Discussions libres