je déménage demain...et je serai absent jusqu'à mi-juillet...
bonne continuation à tous...
@ bientôt....
La théorie...c'est quand on sait tout et que rien ne marche... La pratique...c'est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi... Quelquefois...on réussit à conjuguer théorie et pratique... quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi...
La théorie...c'est quand on sait tout et que rien ne marche... La pratique...c'est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi... Quelquefois...on réussit à conjuguer théorie et pratique... quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi...
je passerai quand même de temps en temps...de façon aléatoire...
le déménagement est fait (en ce qui concerne mes affaires qui étaient dans mon meublé)...j'ai bien transpiré...moyenne 30°
le reste devrait arriver vers mi-juillet...en même temps que ma famille....
je les fait venir dans des cartons (moins cher que par voiture ou Sncf)....
hier j'étais de corvée à nettoyer les abords de la maison...balai et plein soleil...
(deux ampoules au pouce gauche...une au-dessus et l'autre en-dessous...bien symétriques)...
et comment concilier l'utile à l'agréable...nettoyage et bronzage... ...superbe !!!
quand je pense que à 400 mètres de là...au bord de mer...certains devaient "s'embêter...à bronzer bêtement sur la plage"...(salauds !!!.... )
bonne journée à tous...
Dernière édition par camille57 le 28 Juin 2010 09:14, édité 1 fois.