kikimarcor a écrit:bien fait pour sa gueule! ce qu'il fait ce n'est pas un sport mais de la torture pour les taureaux, c'est quelque chose qui aurait disparaitre il y a des siècles!
kikimarcor a écrit:bien fait pour sa gueule! ce qu'il fait ce n'est pas un sport mais de la torture pour les taureaux, c'est quelque chose qui aurait disparaitre il y a des siècles!
TheDragon a écrit:kikimarcor a écrit:bien fait pour sa gueule! ce qu'il fait ce n'est pas un sport mais de la torture pour les taureaux, c'est quelque chose qui aurait disparaitre il y a des siècles!
Million
chris06 a écrit:TheDragon a écrit:kikimarcor a écrit:bien fait pour sa gueule! ce qu'il fait ce n'est pas un sport mais de la torture pour les taureaux, c'est quelque chose qui aurait disparaitre il y a des siècles!
Million
Cette connerie existe depuis trop longtemps... Dommage pour l'homme... C'est terrible... Mais bon...
Edit : si on avait quelques trucs sur les chasseurs, baleiniers, japonais avides de dauphins et d'ailes de requins, et quelques autres d'amerique du sud avides de viandes de chien, etc... çà me ferait un plaisir énorme...
pako a écrit:qui cherche trouves...
sans déconner ....
faut lui foutre la paix au taureaux...
il a rien demandé , ce pauvre taureaux...
il se défend ... normal non ???
la bétise humaine n a aucune limite...
nessia a écrit:Aïe, j'ai mal pour lui.........
nessia a écrit:Mais il existe des jeux beaucoup moins dangereux....
bigbull a écrit:Merci de penser à moi les amis...
çà me touche !!! en attendant..il l'a bien cherché celui-là !!!
ET IL L'A TROUVE ...
kikimarcor a écrit:Pour Michelito, je me souviens qu'il est venu en France il y a quelques années, cela avait fait grand bruit.
Maintenant, il faut surtout se demander quels dégâts la banalisation de la mort et de la mise à mort elle même ont pu faire chez un gamin qui a commencé à tuer dès l'âge de quatre ans (un futur Ted Bundy?).
Retourner vers Discussions libres
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 1 invité