nessia a écrit:Salut...
Je suis hétéro, et je m'en fou, t'en que tout le monde est heureux c'est le principal...
Amicalement...
chris06 a écrit:Non pour moi...
tattoo's a écrit:chris06 a écrit:Non pour moi...
salut chris06,
merci pour ta franchise...peux tu argumenter et préfères-tu t'abstenir de tout commentaire? ton avis m'intéresse
merci
camille57 a écrit:serait-ce que cette question te concerne directement...??
si c'est le cas...tu aimerai avoir une opinion des autres...savoir comment est perçu le mariage homo...??
cbingo64 a écrit:...les gens esssaye de changer un system qui fonctionne depuis des millions d années...
cbingo64 a écrit:...nos grand parents se sont battues pour sauvarguer nos valeurs...
cbingo64 a écrit:...meme les animaux ne sont pas homo...
cbingo64 a écrit:...voila mon avis qui n engage que moi..
cbingo64 a écrit:moi je suis contre a 100 % , c'est contre nature , les gens esssaye de changer un system qui fonctionne depuis des millions d années , a l heure actuelle etre homo c'est une affaire de mode , c'est complement nulle, nos grand parents se sont battues pour sauvarguer nos valeurs.............ils se retourneraient dans leur cercueil si ils voyaient cela...........qu'el gachis , qu'elle honte....c'est du n importe quoi meme les animaux ne sont pas homo.......voila mon avis qui n engage que moi..
cbingo64 a écrit:moi je suis contre a 100 % , c'est contre nature , les gens esssaye de changer un system qui fonctionne depuis des millions d années , a l heure actuelle etre homo c'est une affaire de mode , c'est complement nulle, nos grand parents se sont battues pour sauvarguer nos valeurs.............ils se retourneraient dans leur cercueil si ils voyaient cela...........qu'el gachis , qu'elle honte....c'est du n importe quoi meme les animaux ne sont pas homo.......voila mon avis qui n engage que moi..
Retourner vers Discussions libres
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités