Où en serez-vous dans 1 an ?

Ici on parle de tout et de rien...

Publicité

Messagede Le chelou » 03 Fév 2010 22:18

Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, Le Chelou, Joyeux anniversaire, etc.

1 an...

ça fait 1 an que je suis inscrit sur le forum... et je me suis posé cette question : Où j'étais et qu'est ce que je faisais il y a 1 an ?

et ben, voilà ma réponse (que personnellement je trouve flippante) : exactement la même chose qu'aujourd'hui !

je vous parle donc de l'année écoulée pour moi, sans changement en quoi que ce soit ! et ça, je trouve que ça craint (surtout quand autour de soi, les choses changent ou évoluent).

et dans 1 an, j'en serais où ?

et bien, c'est la question que je vous pose : Où en serez-vous dans 1 an ? quels sont vos projets, vos ambitions et, allez, soyons fou, vos Rêves ?
"les fins de mois sont difficiles... surtout les 30 derniers jours" - Coluche
qui veut se friter sur http://mmmmhhl.labrute.fr ?
Le chelou
Clémentine
Clémentine

Re: Où en serez-vous dans 1 an ?

Messagede nessia » 04 Fév 2010 08:42

Coucou chbreton... :)

Sympa ta question, mais tout le monde n'as pas la même vie, ou vision de l'avenir.... :)

D'ailleurs, qui connait son avenir... :roll:

Pour ma part je peut te dire qu'il y a un an, je travaillée et plus aujourd'hui....

Actuellement je suis en arrêt maladie longue durée, ce qui est pour moi très difficile car mon futur reste flou, j'ai des projets mais

quand ce réaliseront-t-il je n'en sait rien... :?

J'ai appris à m'intégrer au forum, j'ai eu quelques échanges avec certaines oranges qui sont très sympathique et sans le forum je ne

pense pas que j'aurai eu ce contact même si il reste virtuel.... :D

En gros je vie au jour le jour, et j'avance à ma manière... :mrgreen:

Amicalement... :wink:
nessia
V.I.P
V.I.P

Messagede zemiky » 04 Fév 2010 09:29

il y a un an je vivais en france.Aujourd'hui je vie en Ukraine et j'ai une petite fille.
Dans 1 an je serais certainement toujours a Kiev et peut etre 2 enfants
bonne journée
zemiky
Clémentine
Clémentine

Messagede ju&lo4ever62 » 04 Fév 2010 10:07

Il y a un an, je n'avais pas du tout la même vie qu'aujourd'hui !

Il y à un an, j'étais au chômage, sans formation ni quoi que ce soit :?

Mais cette année, j'ai repris mes études et je les termine en juin 2011

Si tout va bien comme je le veux, je vivrais avec mon chéri (loic62480) et peut-être que la famille s'agrandira :P

Voilà pour moi. C'est vrai que c'est pas mal comme sujet ça, c'est comme ça qu'on se rend compte de notre vie car on y pense pas forcément :wink:
Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.

Image
ju&lo4ever62
V.I.P
V.I.P

Messagede chbreton » 04 Fév 2010 10:39

Désolé Nessia mais c'est pas moi qui ai mis le post ........ :wink:

A part ça où je serais dans un an et ben j'espère plus dans la même m.... qu'aujourd'hui...

Plus de boulot, ni pour moi ni pour ma femme....

Des fins de mois compliquées.... voire même des débuts.... :oops:

Enfin voilà

Bonne journée

CHbreton :salut:
[b]Tant que la couleur de la peau d'un homme comptera plus que celle de ses yeux....... il y aura la guerre..... (B Marley)b]
chbreton
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede nessia » 04 Fév 2010 12:35

Oups désolé.... :mrgreen:

Amicalement... :wink:
nessia
V.I.P
V.I.P

Messagede chbreton » 04 Fév 2010 12:37

Y'a pas de soucis t'inkiètes :wink:

Amicalement

Chbreton :salut:
[b]Tant que la couleur de la peau d'un homme comptera plus que celle de ses yeux....... il y aura la guerre..... (B Marley)b]
chbreton
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede noesam75 » 04 Fév 2010 13:00

Bonjour à tous, pour moi.... l'année dernière j'étais déjà retraité , l'année prochaine ,tout d'abord j'aurai un an de plus et je serai toujours retraité
quand à mes projets, j'espère que la propriété que je fais construire en Corse sera terminé, je pense que mon garagiste aura enfin trouvé les pièces qui manquent pour réparer ma Ferrari..... Et je prépare une croisière pour faire le tour du monde ..si ça c'est pas des projets... :roll:
J'arrête mes bêtises , je profite tout simplement de mes journées..... de Paris.... Et de la vie....... une vie simple mais bien remplie :D :D
- amicalement Nicolas
PS : un spécial gros coucou à nessia :D
beaucoup de gens ne seront jamais jeunes, quelques personnes ne seront jamais vieilles .......
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede Dury » 04 Fév 2010 14:56

Et bien moi, j'attends tout bêtement que la maison de Corse soit terminée et que noesam puisse m'emmener faire un tour dans sa ferrari enfin réparée !!!!!! :wink: Et bien non, tout simplement il y a un an j'étais déjà devant mon ordi comme aujourd'hui. Je profites de mes journée de retraitée comme mon frère, avec le même entrain. Et j'attends d'aller le voir pour faire un peu la java, pas celle de Brodway mais celle de Paris..... :lol:
Merci aux oranges d'être ce qu'elles sont.
Amicalement Stéphanie,
Et comme dit Nicolas un spécial re gros coucou à nessia :D
Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus, et les Ordinateurs de l'Enfer !!!
Image
Dury
V.I.P
V.I.P

Messagede nessia » 04 Fév 2010 15:49

Merci Stéphanie et Nicolas je vois que la sympathie et de famille sa fait chaud au coeur... :wink:

Méga coucou à vous deux.... :D

Amicalement Malika... :mrgreen:
nessia
V.I.P
V.I.P

Messagede bigbull » 04 Fév 2010 16:58

Ben moi ....entre les prises de tête au boulot et les examens médicaux qui n'en finissent plus depuis quelques temps...je sais pas trop quoi penser de mon avenir :mrgreen: et de celui de mes gosses :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais pour sur, si ma santé et mes finances le permettent,je serai toujours une orange !!! :wink:

Bigbisous à tout le fofo :D :| :wink:

PS:Je REup Mes posts sur demande MP !!!
bigbull
V.I.P
V.I.P

Messagede chris06 » 04 Fév 2010 18:17

Moi, ma vie me convient... ni trop, ni pas assez... donc, au vue de la conjoncture, je me satisferai très bien avec la même chose...

Et je suis triste de lire certains messages... donc, sans démagogie je souhaiterai que vos situations changent dans le bon sens....

Amicalement
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede camille57 » 04 Fév 2010 18:49

je rejoins chris dans sa réponse...je suis désolé pour certains de la situation dans laquelle vous êtes en ce moment...

et j'espère de tout coeur que ce n'est qu'une mauvaise passe qui va se terminer rapidement

et que cela redevienne "normal" au plus vite pour vous...sincèrement...;)

notre "cher" petit Nicolas National...a dit dernièrement à la télé...

donc ce n'est pas des conneries..puisque ça passe à la télé... :D

que cela allait mieux...que c'était la "reprise" pour le courant de l'année...

reprise...reprise... :?:

il parlait peut-être de Foot...non...reprise de volée... :?: .... :mrgreen:

alors pour moi où étais-je il y a un an...?

chez moi en Lorraine dans ma maison en pleine campagne....j'avais un boulot...et tout allait pour le mieux...

hélas depuis Mai 2009 (le 12 exactement) j'étais en CRP (convention de reclassement personnalisée) en clair...chômdu...
mais sans aucune perte de salaire...vu que c'était un chômage économique...suite au déménagement de la société..
et cela jusqu'au 19 Octobre...c'était long et assez chiant (désolé pour la vulgarité)
HEUREUSEMENT j'ai retrouvé mon ancienne équipe qui était dans le Sud (près de Bandol...)
et j'ai rejoins l'équipe qui s'est reformée dans une nouvelle société...d'hélicoptères...avec le même boulot (responsable logistique)
en attendant que ma famille vienne me rejoindre...normalement vers le mois de Juillet...
les soirées sont longues...
heureusement comme il y a tout à faire et à créer au niveau boulot....les journées passent relativement vite...

voilà...où j'étais il y a un an...

quant à savoir où je serai l'année prochaine...je ne suis pas devin...
mais j'espère que je serai dans une maison avec ma petite famille...
que l'on aura vendu la maison en Lorraine (j'espère avant Juillet de cette année)
que nous aurons trouvé un petit terrain pour pouvoir construire notre future maison et pouvoir enfin s'établir définitivement...
après avoir passé près de 25 ans dans l'armée de l'air...j'espère pouvoir poser mes valises une bonne fois pour toutes...

voilà...voilà...;)
La théorie...c'est quand on sait tout et que rien ne marche...
La pratique...c'est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi...
Quelquefois...on réussit à conjuguer théorie et pratique...
quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi...;)

A.Einstein

Image
camille57
V.I.P
V.I.P

Messagede ligue1 » 04 Fév 2010 20:06

Salut à tous,

Il y a un peu plus de 1 an, je déménageai avec femme et enfant de ma région parisienne natale pour aller vivre au bord de la mer en vendée. Et dans un an je serai peut être en Provence puisqu'une nous avons, peut être, une opportunité de poste ma femme et moi !

D'ailleurs à ce propos si il y a des gens habitant en Provence (Camille, Chris ?)sur le fofo je veux bien quelques tuyaux sur la région : AVignon et le vaucluse plus précisement.

Et bon courage aux oranges qui cherchent du taf ou sont en difficulté, faut pas lacher !

Amicalement
Image
ligue1
V.I.P
V.I.P

Messagede gonate » 04 Fév 2010 20:16

Koukou les z'oranges !!!
Je suis triste aussi de lire que certains de vous ont de gros soucis de chômage ou de santé...je vous souhaite très sincèrement à tous que les choses
s'arrangent.
Et bien pour ma part, je n'ai bien sûr aucune idée de ce que je ferai dans 1 an...ma vie a tellement changé en 8 mois :
le décès de mon père, ma séparation d'avec mon conjoint, mon fils qui est rentré en internat à 100 km de Lyon, maman solo et fins de mois difficiles aussi, un job en contrat (je saurais dans 1 mois si je suis titularisée ou pas)...bref...pas la joie non plus...mais j'ai un chéri depuis 4 mois, et je POSITIVE :D car j'ai confiance en l'avenir !!!
Je préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide !!! :wink:
Beaucoup de courage à tous ceux qui traversent une période difficile et 1000 bisousssssss :D
Image
gonate
V.I.P
V.I.P

Messagede kikimarcor » 04 Fév 2010 20:39

y'a un an j'étais.............. à la fac en première année de droit, je galérais avec mon salaire d'équipière à MacDo
et maintenant................à la fac en deuxième année de droit, et j'ai dû démissionner de chez MacDo. J'ai heureusement trouvé un autre boulot (5 mois après quand même alors je vous dit pas la galère pour gagner un peu d'argent!), et je bosse de nuit maintenant. C'est crevant à cause de mes études à côté mais bon, on verra bien!
dans 1 an j'espère que je serai en Pologne ou en Angleterre, les deux pays que j'ai mis en choix dans mon dossier pour faire ma troisième année de fac. Je croise les doigts pour être prise! :D

C'est vrai que des fois la vie est dure, et je suis désolée pour tous ceux qui ont des ennuis de santé et qui n'ont plus de travail, alors il ne faut pas oublier tous les bons moments que l'on passe à un moment ou un autre!
Image
Cordialement, kikimarcor
hommage à une amie décédée à l'âge de 17 ans
kikimarcor
V.I.P
V.I.P

Messagede bigbull » 04 Fév 2010 21:09

gonate a écrit:Koukou les z'oranges !!!
Je suis triste aussi de lire que certains de vous ont de gros soucis de chômage ou de santé...je vous souhaite très sincèrement à tous que les choses
s'arrangent.
Et bien pour ma part, je n'ai bien sûr aucune idée de ce que je ferai dans 1 an...ma vie a tellement changé en 8 mois :
le décès de mon père, ma séparation d'avec mon conjoint, mon fils qui est rentré en internat à 100 km de Lyon, maman solo et fins de mois difficiles aussi, un job en contrat (je saurais dans 1 mois si je suis titularisée ou pas)...bref...pas la joie non plus...mais j'ai un chéri depuis 4 mois, et je POSITIVE :D car j'ai confiance en l'avenir !!!
Je préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide !!! :wink:
Beaucoup de courage à tous ceux qui traversent une période difficile et 1000 bisousssssss
:D

:plus1: Positive attitude :plus1: :wink:

PS:Je REup Mes posts sur demande MP !!!
bigbull
V.I.P
V.I.P

Messagede Le chelou » 04 Fév 2010 21:19

nessia a écrit:
En gros je vie au jour le jour, et j'avance à ma manière... :mrgreen:

L'essentiel, c'est d'avancer :) ; c'est déjà super de ne pas se morfondre, c'est essentiel pour sa santé mentale... entouré d'oranges, on te souhaite une santé revitaminée !

a+ :D
Le chelou
Clémentine
Clémentine

Messagede Le chelou » 04 Fév 2010 21:23

ju&lo4ever62 a écrit:... et peut-être que la famille s'agrandira :P

J'veux pas faire le paternel mais... FINIS TES ETUDES D'ABORD !!! :wink: :wink: :wink:

c'est tout beau comme projet... y a plus qu'à te souhaiter plein de reussite !

biz !
Le chelou
Clémentine
Clémentine

Messagede Le chelou » 04 Fév 2010 21:32

chbreton a écrit:...

Plus de boulot, ni pour moi ni pour ma femme....

Le mal du siècle... j'ai aussi connu 2 ans de grosse galère avec ma compagne ; je sais à quel point c'est pénible...

Je vais lancer un autre post "DD Président pour changer les choses !" ; c'est vrai, quoi ! lui et ses ministres d'administrateurs du forum, vont bien trouver des solutions !

Courage !
Le chelou
Clémentine
Clémentine

Suivante

Retourner vers Discussions libres