interloquée Roger ne savait pas quoi répondre .
- ils montèrent tous les trois dans la voiture direction la capitale.
- mais il ne savait pas encore ce qui les attendait.......
-
-
-
au moment où ils empruntaient la bretelle d'autoroute pour monter sur la capitale...... un semi-remorque sortait du resto grill, où les routiers s'arrêtaient systématiquement sachant qu'ils allaient tous se retrouver . ce jour la Bébert le camionneur venait juste d'avoir 50 ans , ils avaient tous un petit peu arrosé l'événement.
- ne reprend pas ton camion Bébert, lui dit Maurice un ami de longue date.
- pas de problème, tu sais que je suis prudent.
- oui c'est vrai mais aujourd'hui nous avons peut-être un petit peu abusé du mousseux!!!!!Ne vous inquiétez pas, je ferai très attention, je connais mon métier.
- salut les mecs et à la prochaine...
- mais malheureusement le destin était au rendez-vous.
- Bébert roulait depuis un moment sur l'autoroute, quand soudain devant lui quelqu'un perdit le contrôle de sa voiture, est parti en zigzag (sûrement un pneu crevé .)
- il essaya d'éviter cette voiture, mais malheureusement dans son état légèrement euphorique son camion se mit en travers..
- pendant ce temps la famille boulard roulait tranquillement, phedre faisait des projets, elle se voyait déjà en train de chanter à l'opéra.
- Marie Ginette qui rêvait de visiter Paris espérait que Roger la laisserait vivre sa vie.
Et Roger ne pensait qu'à une seule chose...... aller voir les petites femmes de Pigalle
- papa, Papa ne roule pas aussi vite. Je sais que tu es pressé d'arriver à Paris , Phèdre ne réussit pas à terminer sa phrase!!!! ........................................................ - leur voiture s'écrasa contre le camion .
- ils furent tous les trois tués sur le coup..
- quel dommage cette aventure s'annonçait tellement extraordinaire.
-
-
-
rideau -------------------------------------------- applaudissements
-
-------------------------------- fin
-
---------- ne vous inquiétez pas lecteur assidu . Notre prochain roman s'appellera : la strip-teaseuse perverse...........
.