Small@ a écrit:Perso , je suis des drivers car j'adore les charrettes ...
Small@ a écrit:un cheval m'a fait gagné il y a peu ....Ouagadougou ...Rigolo car c'est ma destination prochaine ...
Small@ a écrit:Prix de Cornulier c'est du trot Monté ..rendez vous le 24 janvier. et le nom qui sort Priscilla Blue..elle aime bien Vincennes ..
et aujourd'hui si je ne bossais pas , je mettrais bien un petit billet sur le 9 et le 13 et aussi dans une autre course ..
Course 5 > Prix de la Côte d'Emeraude-->4 Quirana A Wood
pas encore pu voir du trot monté, ça a l'air vraiment une épreuve spécial et difficile aussi bien pour le cheval que le driver
En outre un objet d'art est remis au propriétaire, à l'éleveur, à l'entraîneur et au driver et un souvenir au lad du gagnant.
Small@ a écrit:va faire un tour sur le site officiel ...tres bien fait ..ils ont les moyens
http://www.prix-amerique.com/fr/index.html
Un parieur remporte 1 252 000 euros en jouant sur pmu.fr
C’est la deuxième fois en une semaine que la Tirelire est gagnée !
Aujourd’hui, mercredi 10 février, un parieur a remporté la Tirelire du Quinté+. Ce parieur a gagné 1 252 550,40 € en jouant sur pmu.fr un Quinté+ spOt à l’occasion du Quinté+ couru sur l'hippodrome de Paris-Vincennes dans le Prix de L’Ille-et-Vilaine.
Ce parieur gagne le rapport Ordre et la Tirelire grâce à l’arrivée : 12-7-15-3-5 et le Numéro Plus gagnant 0624.
La Tirelire du Quinté+ a déjà été gagnée quatre fois sur pmu.fr. Le record absolu de gains est détenu par un internaute qui a gagné 7 451 800 € le 3 novembre 2008.
Pmu.fr est le 1er site de paris en ligne en France avec 660 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2009.
Retourner vers Discussions libres
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 1 invité