A quoi ca sert de bosser ?

Ici on parle de tout et de rien...

J'ai posté et j'ai eu .....

100 % de réponses (remarques, remerciements....)
1
13%
50 % de réponses (et 400 downloads....)
3
38%
Euhhhh c'est quoi une réponse quand tu postes
4
50%

Nombre total de votes : 8

Publicité

Messagede chbreton » 16 Déc 2009 19:18

Tout est dans la question et dans le sondage....

A quoi ca sert de "bosser" pour le forum ???

Tu peux poster et avoir 3500 vus, 3 messages, et 2500 downloads....

Alors, à part pour le plaisir de faire plaisir comment faire que nos nouveaux adhérents aient envie de prendre leur temps pour les autres....

Perso j'ai mis hier mon premier film à disposition, j'ai vu le temps que ca m'a pris pour le faire, pour tout comprendre et essayer de faire aussi bien que les autres.... et depuis hier soir, j'avoue que je me pose cette question existencielle...

Bonne soirée à tous
Chbreton :?:
[b]Tant que la couleur de la peau d'un homme comptera plus que celle de ses yeux....... il y aura la guerre..... (B Marley)b]
chbreton
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Re: A quoi ca sert de bosser ?????

Messagede nessia » 16 Déc 2009 19:30

Bonsoir chbreton :)

Personnellement je ne peut pas répondre, car il est sûr que je participe du mieux que je peut sur le forum

mais je n'ai jamais poster un film ou autres.... :roll:

Sa m'arrive d'ouvrir un topic.... :mrgreen:

C'est vrai aussi que, lorsqu'on post et que finalement y a 120 vues sur 30 remerciements sa met les nerfs...

Amicalement... :wink:
nessia
V.I.P
V.I.P

Re: A quoi ca sert de bosser ?

Messagede ligue1 » 16 Déc 2009 21:06

Salut

Pour répondre à ta question Chbreton, a quoi ça sert de bosser.

Bah pour les autres !

Autant je remercie systématiquement quand je prends des fichiers chez les autres, autant ça ne me dérange pas d'avoir 200 visites pour 2 remerciements. C'est comme ça c'est tout.

Je poste pour tout le monde après le reste , je m'en tape. Je fais ça pour le partage pas pour les remerciements.
Et j'espère que ça ne changera pas et que le fofo restera une communauté libre et sans contraintes (accès payant, pub omniprésente, remerciements forcés pour avoir accès aux fichiers...).
Bonne soirée à toi
A+
Image
ligue1
V.I.P
V.I.P

Messagede chris06 » 16 Déc 2009 23:06

ligue1 a écrit:...Et j'espère que ça ne changera pas et que le fofo restera une communauté libre et sans contraintes (accès payant, pub omniprésente, remerciements forcés pour avoir accès aux fichiers...)..

Tout compris... :wink:
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede Small@ » 17 Déc 2009 06:26

Rigolo , la reaction de chbreton ..Réaction somme toute normale ....Garde simplement cette envie de faire partager ce que tu penses etre bon ...non pas pour les 10912 membre(s) du forum mais pour les quelques uns qui profiteront de tes decouvertes ...tu verras tu seras super-heureux ....Bosser pour le forum c'est simplement partager , simplement sans rien attendre de particulier (ça evite la deception :D )...Le PARTAGE pour le partage ...
regarde un exemple ...Kigagami fait un post en Mp3

Lady Gaga - The Fame Monster *2009*
viewtopic.php?f=31&t=44233
Lady_Gaga-The_Fame_Monster_(Deluxe_Edition)
Downloaded 370 times
et 27 remerciements ....et il continue simplement à poster ....
et je ne te parle d'un dernier Mylene Farmer ...13 reponses pour 145 downloads... :D
et bien juste pour eux , ça vaut le coup de continuer ...allez on attend tes prochains .....
@mities à tous et bon download :D
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

------------------------

###¤"La Vérité est un pays sans chemin"¤¤###

Prevenir lorsque vous trouvez des liens perimes..on peut faire des UP

Image
Small@
V.I.P
V.I.P

Messagede chbreton » 17 Déc 2009 09:26

Oh la :? :? Je crois que je me suis mal fait comprendre ou que j'ai pas été clair sur mon entrée en matière....

Ne t'inquiète pas Small@, je n'ai pas l'intention d'arrêter de faire partager car j'ai bine compris le mode de fonctionnement du fofo....

Effectivement Ligue1, on le fait pour rien et je ne voudrais surtout pas arriver aux extrémités que tu cites (de plus, je crois que DD est contre.....) et j'ai relu hier un post de DD qui doit dater du tout début du forum

Pourquoi le forum des OrAnGeS ?
L'objectif est de créer une communauté qui ont des points communs sur INTERNET et dans la Vie ! Et de les PARTAGER sur les réseaux p²p

"Dans le plus pur esprit de l'Internet, c'est à dire le partage gratuit et désintéressé de l'information , faire profiter au plus grand nombre..."

Signé DD...

Ma question était juste que vis à vis du temps qu'il faut pour proposer un film (par exemple...), environ une demi-journée (pour moi qui débute... :? :? ) Comment amener les gens qui voudraient le faire à effectivement passer le pas... :lol: :lol:

Voilà donc désolé si je me suis mal fait comprendre ou si j'ai mal tourné ma question......

Bonne journée à tous.....
[b]Tant que la couleur de la peau d'un homme comptera plus que celle de ses yeux....... il y aura la guerre..... (B Marley)b]
chbreton
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede La cantine » 17 Déc 2009 11:09

Nouveau message de chbreton » Jeu Déc 17, 2009 9:26 am
Effectivement Ligue1, on le fait pour rien

Faux !!
Vous le faites pour le plaisir de nos yeux^^ et merci (tiens, encore un que les autres n'auront pas, il est pour toi celui-là^^)
La cantine
V.I.P
V.I.P

Messagede ligue1 » 17 Déc 2009 13:58

La cantine a écrit:
Nouveau message de chbreton » Jeu Déc 17, 2009 9:26 am
Effectivement Ligue1, on le fait pour rien

Faux !!
Vous le faites pour le plaisir de nos yeux^^ et merci (tiens, encore un que les autres n'auront pas, il est pour toi celui-là^^)

Je n'ai jamais dis qu'on faisait ça pour rien, mais qu'il ne fallait rien attendre en retour, le partage pour les autres ni plus ni moins.

Mais j'ai compris le fond de ton message chbreton :wink:
Image
ligue1
V.I.P
V.I.P

Messagede zemiky » 17 Déc 2009 17:30

Bonjour tout le monde!
Je fait parti d'une certaine catégorie(et je pense qu'il y en a d'autres comme moi): je lis presque tout, je récupère assez régulièrement des fichiers pando mais je ne dit pas souvent merci.
J'ai un peu honte mais bon je vais faire des efforts. A coté de ça je me marre souvent, je suis parfois impressionné par ce qui est posté et j'admire les gens qui font réellement vivre ce super forum. Meme si je ne répond pas souvent pour dire merci, je le fait naturellement quand je regarde un film ou une série, ou quand j'envoie une bonne blague, récupéree ici.
Je vais essayer de m'y mettre "sérieusement".
En conclusion: UN GRAND MERCI à tous.
a bientot

zemiky
zemiky
Clémentine
Clémentine

Messagede kikimarcor » 18 Déc 2009 00:02

ptite question, vous les voyez où les download?
Image
Cordialement, kikimarcor
hommage à une amie décédée à l'âge de 17 ans
kikimarcor
V.I.P
V.I.P

Messagede Small@ » 18 Déc 2009 06:25

kikimarcor a écrit:ptite question, vous les voyez où les download?

c'est une astuce donnée par l'equipe du Faux-Rhum :D ..ça nous permet de voir le fichier telechargé , le nombre de fois télechargé , s'il est expiré ou non , la position de celui qui l'a telechargé (assis devant l'ordi , ou couché sur le clavier ...), son age , son sexe et sa position bancaire :mrgreen: ...

La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

------------------------

###¤"La Vérité est un pays sans chemin"¤¤###

Prevenir lorsque vous trouvez des liens perimes..on peut faire des UP

Image
Small@
V.I.P
V.I.P

Messagede bigbull » 18 Déc 2009 12:05

QUE...OI !!!!!

Je bosse pour des prunes... :mrgreen:

je me croyais dans une orangeraie !!! :lool:

Trêve de plaisanterie....

Perso, je suis très loin d'être un pro sur PC (en général)...

Mais grâce à la patience de certains membres, que je ne citerai plus (ils se reconnaîtront :wink: ), ainsi qu'un peu de lecture (que je tiens en horreur :roll: ) de divers tutos...

J'ai un peu évolué et avoue prendre un grand plaisir à faire plaisir... :oops:

Le travail que çà engage est certes pas forcément récompensé par des remerciements "Les Gratteurs" :batte:
...Mais voilà, je suis ravi d'être parmi vous ainsi que de ce que peut m'apporter la Board :!:

J'ai pour habitude de remercier systématiquement sauf oublis de ma part...

Je comprend ta réaction et te rejoins un peu, mais je crois que je suis, avant tout, contaminé à la vitamine C !!!

Small@ a écrit:c'est une astuce donnée par l'equipe du Faux-Rhum :D ..ça nous permet de voir le fichier telechargé , le nombre de fois télechargé , s'il est expiré ou non , la position de celui qui l'a telechargé (assis devant l'ordi , ou couché sur le clavier ...), son age , son sexe et sa position bancaire :mrgreen: ...[/center]

Va falloir qu'on s'habille quand on est devant notre PC !!!

BOUZIN....

Image

:lool: :lool: :lool: :split: :lool: :lool: :lool:

:orange: tchin :orange:

@+ :wink:

PS:Je REup Mes posts sur demande MP !!!
bigbull
V.I.P
V.I.P

Retourner vers Discussions libres