roms113 a écrit:je sais pas si on dit prendre des vacances a l'ombre... on peut dire un sejour a l'ombre ou encore des vacances au soleil mais la prison c'est pas des vacances... ... passons.. je suis assez partager quand à la vue de ses images... d'un sens on se dit que c'est des être humain et de l'autre c'est vrai ça fait colonie de vacance...
c'est une question que, pour ma part, je n'arrive, personnellement, pas a trancher...
camille57 a écrit:...mais le contraste entre ça...et les pauvres gens qui triment comme des malades pour s'en sortir...
et qui n'y arrivent pas toujours...seraient pour moi les plus à plaindre...
camille57 a écrit:je ne comprends vos réactions en "faveur" ou prenant presque la défense de ces personnes qui ont droit à un séjour en taule... ...
camille57 a écrit:...d'accord...je conçois que les prisons ne doivent pas être insalubres et invivables...
cela ne doit pas être facile pour eux d'y vivre...surtout pour de longues périodes...
...ne nous leurrons pas...soyons francs...il y a un juste milieu...
et là...je pense que la "frontière" est dépassée...
camille57 a écrit:...dites-moi si je me trompe...
Liliouchka a écrit:Entre construire des prisons "décentes" et construires des prisons "5*" il y a une différence de budget qui pourrait être est investie dans des logements pour SDF.
Ce "luxe" m'écoeure.
camille57 a écrit:
voilà plus aucun commentaire de ma part sur ce sujet...qui sur le coup m'a fait bondir...
certainement mon côté sicilien...n'oubliez pas que je suis né au pied de l'Etna...ceci explique celà......
Retourner vers Discussions libres
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités