Dury a écrit:Je m'occuperai personnellement et GRATUITEMENT de leur décontamination et de leur destruction..
camille57 a écrit:heu....je suis assez grand pour m'occuper de mes billets de 500 lires
(pas euros...je me suis trompé.....désolé....)...
noesam75 a écrit:Merci liliouchka pour ta proposition, mais j'irais jusqu'au bout de ma démarche philantropique et je me déplace........ Nîmes c'est très sympa comme région, alors prépare tes sacs de billets et pièces contaminés j'arrive !!!!!!!
Je suis actuellement chez noesam , pour faire le ramassage à Paris.
Liliouchka a écrit:Oupssssss j'avais pas vu ta réponsenoesam75 a écrit:Merci liliouchka pour ta proposition, mais j'irais jusqu'au bout de ma démarche philantropique et je me déplace........ Nîmes c'est très sympa comme région, alors prépare tes sacs de billets et pièces contaminés j'arrive !!!!!!!
Je suis actuellement chez noesam , pour faire le ramassage à Paris.
Bon, je résume, c'est Dury qui écrit, mais pour ne pas que je la reconnaisse, elle écrit sous le pseude de Noesam
Alors, soyons grand seigneur et philantrope aussi jusqu'au bout ... venez tous les deux à Nimes. Il faudra bien être 2 pour porter tout mon trésor ! Ainsi, on pourra très vite régler les histoires de décontamination de l'argent et ensuite on passera aux choses serieuses ... on arrosera ca !!!
Retourner vers Discussions libres
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités