Grippe H1N1 : Mesures Importantes

Ici on parle de tout et de rien...

Publicité

Messagede Dury » 30 Nov 2009 18:35

URGENT ET IMPORTANT
SI VOUS NE VOULEZ PAS MOURIR DANS D'ATROCES SOUFFRANCES MESURE IMPORTANTE CONCERNANT LA GRIPPE A H1N1
Comme vous le savez, la grippe A H1N1 se transmet très facilement, par exemple, avec les poignées de porte, les claviers d'ordinateurs, les robinets de lavabo, les caddies des supermarchés etc, etc. Les autres grippes, non. Elle est vraiment spéciale celle-là.

Une découverte récente montre que le virus semble se transmettre encore plus facilement par l'usage et la circulation des billets de banque et les pièces de monnaie.

Ces billets et pièces de monnaie qui passent quotidiennement par de nombreuses mains, augmentent donc considérablement le risque de contamination et d'épidémie rapide, grave et virulente.
Afin de vous préserver, vous pouvez dès à présent mettre tous vos billets et vos pièces de monnaie dans une enveloppe afin de vous protéger et me faire parvenir le tout le plus rapidement possible par courrier à mon adresse habituelle.

Vous pouvez aussi les déposer directement dans ma boîte aux lettres. Elle sera vidée et nettoyée chaque jour. Je m'occuperai personnellement et GRATUITEMENT de leur décontamination et de leur destruction..
Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus, et les Ordinateurs de l'Enfer !!!
Image
Dury
V.I.P
V.I.P

Re: GRIPPE H1N1 : MESURES IMPORTANTES

Messagede memartin » 30 Nov 2009 18:44

Autre solution pour les pièces les donner à Bernadette Chirac et à David douillet :mrgreen:
memartin
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede nessia » 30 Nov 2009 19:20

Très drôle Dury... :mrgreen:

Un nouveau moyen de gagner de l'argent, pas bête.... :lol:

Amicalement... :wink:
nessia
V.I.P
V.I.P

Messagede camille57 » 30 Nov 2009 20:08

excellent.....;)

perso je n'ai que des billets de 500 €.... :roll:

pas trop de monde qui les manipulent....

bien moins que les petites coupures en tous cas... :mrgreen:

merci pour ce petit moment de détente.....;)...:)
La théorie...c'est quand on sait tout et que rien ne marche...
La pratique...c'est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi...
Quelquefois...on réussit à conjuguer théorie et pratique...
quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi...;)

A.Einstein

Image
camille57
V.I.P
V.I.P

Re: Grippe H1N1 : Mesures Importantes

Messagede dd2024 » 30 Nov 2009 20:18

Dury a écrit:Je m'occuperai personnellement et GRATUITEMENT de leur décontamination et de leur destruction..

:lool:
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede noesam75 » 30 Nov 2009 21:30

Comme convenu on partage!!! Ma soeur s'occupe des petites pièces :roll:
et moi je suis prêt à m'occuper des billets de 500 € de Camille57 et de bien d'autres :lol:
dury n'est pas loin de Genève nous avons plein de possibilités pour vous éviter d'être malade ..... Dans un coffre cela ne risque rien :lol: nous avons déjà acheté les masques et les gants .. À Rosine B ....... qui nous a fait un super prix :lol:
ne prenez pas le risque de cette contagion. Nous attendons vos enveloppes (.nous sommes prêts à partager avec DD ) :lol:
beaucoup de gens ne seront jamais jeunes, quelques personnes ne seront jamais vieilles .......
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede camille57 » 30 Nov 2009 21:33

heu....je suis assez grand pour m'occuper de mes billets de 500 lires

(pas euros...je me suis trompé.....désolé....)... :mrgreen: :mrgreen:
La théorie...c'est quand on sait tout et que rien ne marche...
La pratique...c'est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi...
Quelquefois...on réussit à conjuguer théorie et pratique...
quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi...;)

A.Einstein

Image
camille57
V.I.P
V.I.P

Puis les temps d'occuper Re: Grippe H1N1 : Mesures Important

Messagede noesam75 » 30 Nov 2009 22:28

camille57 a écrit:heu....je suis assez grand pour m'occuper de mes billets de 500 lires

(pas euros...je me suis trompé.....désolé....)... :mrgreen: :mrgreen:

aucun problème camille57 je comprends qu'avec des sommes aussi dérisoires tu puissest' en occuper
nous , la seule chose qui nous intéresse, ce sont les grosses coupures ................ :lol: :lol:
mais peut-être que 500 lires +500 lires +500 lires est bien plus peuvent nous intéresser !!!!
Quoi qu'il en soit, tu peux mettre tes billets dans une enveloppe pour nous les faire parvenir.
Attention à la contagion :lol: :lol:
beaucoup de gens ne seront jamais jeunes, quelques personnes ne seront jamais vieilles .......
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede La cantine » 02 Déc 2009 21:06

Très bonne initiative Dury.

Heureusement pour moi, ma femme s'occupe de ma santé.
Elle se charge déjà de liquider mes billets assez rapidement donc je crois que je ne risque déjà plus rien.
Merci quand même de prendre soin de nous^^
La cantine
V.I.P
V.I.P

Messagede Liliouchka » 10 Déc 2009 12:48

Bravo pour cet esprit d'entreaide qui correspond fondamentalement à la mentalité "Orange".
Ben oui, je tiens à me protéger cette grippe. Mon enveloppe est prête à partir chez toi Dury, mais ... tu as omis de mettre ton adresse !
:gne:
Liliouchka
Les mystères de l'Informatique sont insondables ... pour moi !
Liliouchka
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede ju&lo4ever62 » 10 Déc 2009 12:53

En lisant le début du texte, je pensais vraiment à une nouvelle mesure qu'on nous imposerait :lol: :lol:

Pas mal ce texte !! :wink:
Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.

Image
ju&lo4ever62
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 11 Déc 2009 11:49

Merci liliouchka pour ta proposition, mais j'irais jusqu'au bout de ma démarche philantropique et je me déplace........ Nîmes c'est très sympa comme région, alors prépare tes sacs de billets et pièces contaminés j'arrive !!!!!!! :wink: :wink: :wink:

Je suis actuellement chez noesam , pour faire le ramassage à Paris. :lol:
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede Liliouchka » 20 Déc 2009 12:03

Oupssssss j'avais pas vu ta réponse :oops:

noesam75 a écrit:Merci liliouchka pour ta proposition, mais j'irais jusqu'au bout de ma démarche philantropique et je me déplace........ Nîmes c'est très sympa comme région, alors prépare tes sacs de billets et pièces contaminés j'arrive !!!!!!! :wink: :wink: :wink:

Bon, je résume, c'est Dury qui écrit, mais pour ne pas que je la reconnaisse, elle écrit sous le pseude de Noesam :gne:

Alors, soyons grand seigneur et philantrope aussi jusqu'au bout ... venez tous les deux à Nimes. Il faudra bien être 2 pour porter tout mon trésor ! Ainsi, on pourra très vite régler les histoires de décontamination de l'argent et ensuite on passera aux choses serieuses ... on arrosera ca !!! tchin
Liliouchka
Les mystères de l'Informatique sont insondables ... pour moi !
Liliouchka
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede noesam75 » 20 Déc 2009 12:38

Liliouchka a écrit:Oupssssss j'avais pas vu ta réponse :oops:

noesam75 a écrit:Merci liliouchka pour ta proposition, mais j'irais jusqu'au bout de ma démarche philantropique et je me déplace........ Nîmes c'est très sympa comme région, alors prépare tes sacs de billets et pièces contaminés j'arrive !!!!!!! :wink: :wink: :wink:

Bon, je résume, c'est Dury qui écrit, mais pour ne pas que je la reconnaisse, elle écrit sous le pseude de Noesam :gne:

Alors, soyons grand seigneur et philantrope aussi jusqu'au bout ... venez tous les deux à Nimes. Il faudra bien être 2 pour porter tout mon trésor ! Ainsi, on pourra très vite régler les histoires de décontamination de l'argent et ensuite on passera aux choses serieuses ... on arrosera ca !!! tchin

non ma soeur ne répond pas sous mon pseudo, elle était bien à Paris, chez moi pour effectivement ramasser les billets et les pièces contaminées :lol: (mais surtout pour voir plusieurs spectacles)
merci beaucoup pour ton invitation liliouchka mais nous voyageons toujours en famille et invité 25 personnes ce n'est plus de la philanthropie c'est tout simplement de l'abnégation.... Et en plus ça fait beaucoup , beaucoup de bouteilles a débouché...... tchin je suis sûr malgré tout que tu as des réserves :lol:
en attendant excellente fin d'année amicalement nicolas
noesam75
V.I.P
V.I.P

Retourner vers Discussions libres