ah c'est dégueu franchement on n'arrète pas le progrès et à quoi çà peut servir , il a intêret de mettre un short car sinon on va croire qu'il a un soucis
Tant qu'il y aura des gens assez stupides pour payer il y en aura toujours d'autres pour le faire mais au moins ils ne font de mal qu'à eux-mêmes ces cons .
Ceci dit je respecte toutes les idées "même les plus folles" tant que l'on ne fait pas souffrir les autres
"superbes" images...juste avant d'aller dîner...ça met en appétit...
complètement nul ce genre de truc...
heureusement que le tatouage ce n'est pas Samantha FOX...
les "boules" auraient été encore plus grosses...quoique là elles ne sont pas mal non plus...
La théorie...c'est quand on sait tout et que rien ne marche... La pratique...c'est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi... Quelquefois...on réussit à conjuguer théorie et pratique... quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi...
Je me pose une petite question (... qui n'a rien à voir avec ca bien sûr !!!) : pourquoi les établissements hospitaliers et assimilés sont soumis à tant de 1.000 conditions d'hygiène et d'aseptie, alors qu'il suffit, comme l'illustrent très bien ces photos, d'un bistouri, d'une paire de gants et de "chiffons" ???
Liliouchka Les mystères de l'Informatique sont insondables ... pour moi !