loic62480 a écrit:6/2 en force lol
et bien je viens du portel,petite ville a coté de boulogne sur mer,je me situe près du parc de la falaise pour ceux qui connaissent.
noesam75 a écrit:hercule71 ton sujet est très sympathique j'ai la chance d'habiter à Paris !!! Et pour moi c'est vraiment de la chance car j'adore ma ville il y a en France de très beaux endroits certainement très agréable pour y vivre, mais je suis foncièrement parisien est très heureux de l'être
et ceci depuis trois générations grâce à mes parents .( Ma soeur (dury) et moi sommes né à Ménilmontant) difficile de faire plus parisien
j'espère que ce sujet aura des réponses ???
amicalement à tout ce qui ont participé ou qui vont participer noesam75
ju&lo4ever62 a écrit:loic62480 a écrit:6/2 en force lol
et bien je viens du portel,petite ville a coté de boulogne sur mer,je me situe près du parc de la falaise pour ceux qui connaissent.
62 en force !! Déjà 2 personnes du 62
Moi je viens de Saint-Martin-Boulogne à côté de Boulogne sur mer aussi
Pas mal ce topic
Dury a écrit:Comme mon frère je suis née à ménilmontant, mais à présent je vis à Annecy (haute savoie, le roblochon , la tartiflette, la neige, etc.....). Ce topic va nous permettre de faire des commentaires sur les régions de chacun, comme par exemple le Villecresne de birgounette (ou mon mari a été président du club de foot pendant quelques années), et le Rocambole ou nous allions faire la fête avec noesam dans notre "jeunesse", sans oublier la Corse de gonate, où nous avons nos quartiers d'été (et d'hiver). Arrivé à nos "âges" toutes les régions nous rappelle d'excellents souvenirs
Alors les oranges à vos claviers et faites nous rêver avec vos origines.A très bientôt
Retourner vers Discussions libres
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités