Merci à tous .....
Ce sont toujours les mêmes qui répondent, et qui participe Je m'aperçois que je ne suis pas seul à" râler" mais malheureusement on ne peut rien y faire (mais de temps en temps un coup de gueule
soulage)
chacun fait en fonction de ses connaissances, de ses possibilités, de son temps. faire parti d'un forum demande quand même un minimum de participation . Je sais, je suis totalement utopiste ..(On peut toujours rêver)
quoi qu'il en soit, les oranges" moisies" qui viennent juste sur ce forum pour prendre, télécharger sans faire d'efforts (et qui trouve ça tout à fait normal) peuvent aller sur la réponse de Loïc et cliquez sur le lien
c'est tout à fait ce que je pense......
je le répète pour la centième fois, ils se privent d'un grand moment de cordialité ( il est vrai que maintenant c'est chacun pour soi . par contre si c'était le cas sur ce forum il n'y aurait pas grand-chose à voir ou à télécharger heureusement que certains participants sont très généreux
amicalement,nicolas
PS : maintenant je me calme, et je vais me servir un petit verre de rosée( après tout, pourquoi petit ????
pour arroser ce message