réclamation
Envoyé: Dim Oct 04, 2009 10:27 pm
De: John26
A: chris06
Poser une question ou exprimer son mécontentement n'est pas une forme de grossièreté. Autre chose, "banni" est un bien grand mot.
C'est malheureux de faire ça à votre âge.
Clairement donc si j'en crois votre remarque précédente, il est imposssible d'exprimer une idée en désaccord avec la vôtre sur le site.
Espèce de gros bouffon s'exprimer dans un forum c'est le but d'échanger des idées. Andouille!!!!!!!!!!! (là vous avez le loisir de me virer).
Re: réclamation
Envoyé: Dim Oct 04, 2009 10:40 pm
De: John26
A: chris06
Je remarque que votre réponse est très riche en arguments pour me prouver le contraire de ce que je vous ai envoyé.
Toutefois, j'ai lu vos fameuses "rules" et........vive la dictature.....de plus....c'est très louche de devoir se présenter.
Un forum est fait pour rester anonyme ( dans la mesure du respect de l'autre).
PS: On se demande qui est le plus grossier et le plus imbécile de nous deux...
John26
John26 a écrit:Je suis le membre pas très sympas.
John26 a écrit:..."Tu" as donc besoin de te plaindre auprès de tes petits "amis" chris06.
John26 a écrit:...Tu peux me dire TRES GROS CON (mais tu dois éviter les majuscules comme les rules le précisent).
John26 a écrit:...Je pensais que les insultes étaient interdites, "con" fait-il partie de ton langage quotidien?
John26 a écrit:...Arf, je suis sur ta liste noire mdr ...
John26 a écrit:...Ceci étant dis, je vais quitter ce "forum" bonne nuit.
chris06 a écrit:Membre BANNI, il va de soit...
chris06 a écrit:J'aime bien la rupture de tons sur la dernière phrase...
god01 a écrit:ben moi jsuis daccord avec chris!!!le but de ce fofo est que chacun d'entre nous prennent du plaisir(rien de sexuel lol!)en partageant des idées des infos etc...ceux qui ne veulent pas respecter les regles!!! DEHORS.
mary a écrit:god01 a écrit:ben moi jsuis daccord avec chris!!!le but de ce fofo est que chacun d'entre nous prennent du plaisir(rien de sexuel lol!)en partageant des idées des infos etc...ceux qui ne veulent pas respecter les regles!!! DEHORS.
moi j'adore ta signature!!!!!!!
bigbull a écrit:mary a écrit:god01 a écrit:ben moi jsuis daccord avec chris!!!le but de ce fofo est que chacun d'entre nous prennent du plaisir(rien de sexuel lol!)en partageant des idées des infos etc...ceux qui ne veulent pas respecter les regles!!! DEHORS.
moi j'adore ta signature!!!!!!!:plus1:
Mais c'est un p'tit malin...
Renard va ! Il a oublié de dire qu'il avait été formé au préalable....
Et sur les hauts plateaux..en plus !!!!
Retourner vers Discussions libres
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités