Vaccin grippe H1N1

Ici on parle de tout et de rien...

Vaccin grippe H1N1

 

Publicité
 

Vaccin grippe H1N1

Messagede memartin » 19 Sep 2009 23:52

Voici un extrait du du site du SNPI "Syndicat National des Professionnels Infirmiers"

Notre devoir d’infirmières est d’informer correctement la population, pour que chacun prenne sa décision en toute connaissance de cause, par un consentement libre et éclairé, et non par une campagne de publicité et des discours alarmistes

1er septembre 2009

Le syndicat des infirmières SNPI CFE-CGC estime qu’une vaccination massive contre un virus grippal relativement bénin, présente des risques, du fait d’un vaccin développé trop rapidement, et d’un adjuvant susceptible de déclencher des maladies auto-immunes.

Nous invitons la population à se vacciner contre la grippe saisonnière : ce vaccin (réalisé dans des conditions normales) sera disponible dès la quatrième semaine de septembre. Cela permettra de réaliser rapidement un diagnostic différentiel en cas de syndrome grippal. Par contre, chacun doit bien mesurer le rapport bénéfice/risques du vaccin H1N1 : d’un côté une semaine de grippe, de l’autre une probabilité, faible mais définitive, d’avoir une maladie neurologique (Syndrome Guillain-Barré) ou auto-immune.

Risque de Syndrome Guillain-Barré SGB

Le syndrome de Guillain et Barré est une sorte de paralysie ascendante qui débute aux membres inférieurs pour monter progressivement. Dans les formes graves elle peut se compliquer de paralysie des muscles respiratoires et la personne atteinte devra alors être placée sous respirateur artificiel. La paralysie peut être irréversible.



Personnellement mon choix est fait je vais me vacciner aux oranges :D

Source : http://www.syndicat-infirmier.com/Vacci ... e-des.html
Avatar de l’utilisateur
memartin
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée
 
Messages: 684
Inscription: 15 Fév 2007 23:31
Localisation: 78

Re: Vaccin grippe H1N1

Messagede dragon067 » 20 Sep 2009 08:56

Merci pour cette info
Avatar de l’utilisateur
dragon067
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 501
Inscription: 18 Juin 2008 06:18
Localisation: Sur terre

Re: Vaccin grippe H1N1

Messagede mary » 20 Sep 2009 16:06

oui merci pour l'info. Jarrête pas de recevoir des infos de ce type sur mon mail!! Soyons prudents!!!

tenez je vous en met un premier:

L épidémie de grippe H1N1, un cadeau du ciel !

Par Bernard Biardeau - homéopathe - 20 août 2009

Le mot épidémie vient du grec epi, sur et deimos, le peuple. D après cette origine, une épidémie serait donc par définition quelque chose qui « tombe » sur le peuple.
Mais une épidémie induit généralement une notion de catastrophe, or ce mot décomposé donne, cata, en dessous, astro, les astres et phein (en grec) noir. Et que sont donc ces astres noirs si ce ne sont les planètes de notre système solaire ? Aussi, ne serait-il donc pas judicieux d affirmer que toute catastrophe ou épidémie a comme origine première une influence astrale ?
Certes il y a toujours un germe pathogène qui est le vecteur de toute épidémie mais ce germe peut-il être actif sans les influences célestes qui lui sont propres ? Un virus est composé de molécules d ADN et d acides aminés à l état actif ou à l état latent mais en aucun cas un virus ne meurt. Celui de la grippe espagnole de 1918 a été retrouvé à l occasion ici ou là, cela n engendre pas pour autant une pandémie (1), les influences célestes en rapport avec ce virus n étant pas actives.

Dans la nature tout est régi par des lois biologiques en étroite collaboration avec les influences astrales, « ce qui est en bas est comme ce qui est en haut et inversement » disait Hermès Trismégiste. Que vous plantiez des oignons de tulipe au mois d août ou bien au mois de janvier, ils ne pousseront qu au printemps conformément à leur cycle biologique. Il en est de même pour tous les germes pathogènes qui présentent chacun un cycle biologique propre. Par exemple quand débute une épidémie de polio sa durée est de 22 ans avec ou sans vaccination ; quand aux épidémies de grippe saisonnière, elles ne se produisent qu en hiver bien que le virus vive également en été.

Le virus H1N1, un cadeau du ciel

Quand on évoque l idée de cadeau du ciel devant la pandémie de grippe H1NI de 2009 la première pensée va généralement vers laboratoires pharmaceutiques qui vont faire des profits colossaux, certes !.... Mais nous citoyens du monde comment pouvons nous faire pour transformer en cadeau du ciel ce « fléau » tant annoncé ?

Et si nous nous retournions vers l épidémie de grippe espagnole ?
« En 1918, après la première guerre mondiale, l'épidémie frappe les États-Unis. En 4 mois, elle terrasse 80 millions d'habitants sur le globe. Elle touche plus particulièrement les jeunes et les femmes enceintes. Bien souvent, le matin en pleine forme, le soir décédés. En 1921, les statistiques démontrent les forces de l'homéopathie. Le docteur T A Mac Cann, de Dayton en Ohio, rapporte que sur 24 000 cas de grippe traités à l'allopathie, le taux de mortalité est 28.2 % tandis que chez 26 000 personnes traitées à l'homéopathie, le taux de mortalité est 1.05%, et le taux était le même pour W.A. Pearson de Philadelphie sur 26 795 cas. Chez certains homéopathes, les taux de mortalité étaient même inférieurs à 1% la majorité des cas était sous Gelsemium et Bryonia, qui ont paru les guérir totalement ». (2)

Selon la ligue médicale homéopathique internationale (3), les homéopathes mexicains viennent d identifier indirectement, grâce aux comptes-rendus de médecins hospitaliers les symptômes de la grippe H1N1 ( Fièvre - Faiblesse généralisée sans prostration extrême - Transpiration abondante pendant la fièvre - Mal de gorge - Toux peu fréquente - Arthralgies constantes touchant les mains, les coudes et les épaules au pic fébrile - Céphalée rétro-oculaire et douleurs dans les globes oculaires (« J ai mal aux yeux ») - Céphalée occipitale et douleurs de cou aggravées en ayant la tête relevée sur un oreiller avec caractère pulsatile des douleurs occipitales chez certains - Complications : Pneumonie avec multiples foyers interstitiels infiltrés et toux productive avec expectoration jaunâtre).

Or, l étude de l ensemble de ces symptômes correspond à deux remèdes homéopathiques, Gelsemium et Bryonia. Les mêmes que pour la grippe espagnole ! Tiens, tiens comme c est étrange ! En réalité pas du tout puisque le virus de la grippe espagnole était le H1N1 !
Or, en plus de leur double capacité à prévenir et à soigner la grippe H1N1, ces deux remèdes homéopathiques possèdent des symptômes mentaux en rapport avec la crise économique actuelle : Gelsemium, trac, anticipation, peur d entreprendre et Bryonia, peur de la pauvreté.

Ainsi, tout semble se passer comme si le ciel envoyait une épidémie pour que, en prévenant et en soignant cette épidémie par des moyens naturels, en l occurrence l homéopathie, toute l humanité puisse se libérer de ses appréhensions et de ses peurs face à la crise économique.
Avec Gelsemium, les appréhensions, la paralysie ou la peur d entreprendre vont faire place à la sérénité et à l esprit d entreprise et avec Bryonia ce sera la peur de la pauvreté qui sera fortement diminuée. Ainsi, en donnant Gelsemium à une grande partie de l humanité, toute l économie mondiale actuellement paralysée par la frayeur et le spectre de la récession pourrait repartir. D ailleurs ne dit-on pas d un moteur qu il est « grippé » lorsqu il est bloqué et n y a-t-il pas le mot GEL dans Gelsemium, le principal remède de la grippe. Ainsi Gelsemium semble tout à fait indiqué pour « dégripper » l économie mondiale à condition de le donner à un très grand nombre bien évidemment et à doses élevées.

Pour prévenir ou soigner la grippe H1N1


Il existe deux grands courants de pensée possibles selon la philosophie de chacun.


I) Suivre la médecine conventionnelle et se faire vacciner.

Rappelons que le taux de mortalité des soins de la grippe espagnole par la médecine conventionnelle de l époque était de 28,2, pour quelles raisons ce pourcentage serait-il différent en 2010 ? En effet, le taux d efficacité réelle du vaccin pour protéger de la grippe serait de 0 % selon l étude suivante ! Certes, cette étude date de 1993 mais à notre connaissance aucune autre recherche ne semble être venue la contredire.
« Un rapport du Dr C. Peter, chef de service et du Dr C. Frémont, directeur général de la CPAM (caisse primaire d assurance maladie) de Nantes (France) a été présenté lors du congrès Epidémiologie et Santé qui s est tenu à Nancy (France) du 3 au 6 juillet 1995. Ce rapport avait pour mission d évaluer l efficacité de l action de la prévention de la grippe par la vaccination.

Méthode
« Les sujets vaccinés ont été comparés à des non vaccinés pour leur consommation de soins ambulatoires pendant la période épidémique couvrant les semaines 47 à 50 de l année 1993. Deux échantillons de 257 individus chacun ont été pris de façon aléatoire sur les bases de 43735 individus de la classe d âge ».

Résultats
« On observe que la proportion des individus qui n ont pas présenté d état grippal a été sensiblement la même dans les deux groupes, 86 % chez les vaccinés et 87 % chez les non vaccinés ou dit plus clairement, 14 % des vaccinés ont eu la grippe contre 13 % des non vaccinés ».
« Les dépenses moyennes des personnes qui ont contracté la grippe a été de 382 F chez les vaccinés et 294 F chez les non vaccinés (dépenses en consultations, visites, pharmacie, biologie) » soit un excès de dépenses de 88 F par chaque personne vaccinée».
« Cette étude avait pour but de formuler l hypothèse que les vaccinés, parce qu ils sont vaccinés, consommeraient moins que ceux qui ne le sont pas, durant la période épidémique. Avec une certaine surprise, on constate que c est l inverse, ce sont les vaccinés qui consomment 23 % de plus que les non vaccinés durant cette période épidémique » (4)


II) Suivre la médecine naturelle et faire une prévention avec l homéopathie

Rappelons que le taux de mortalité des soins de la grippe espagnole par l homéopathie était de 1,05, pour quelles raisons ce pourcentage serait-il différent en 2010 ?
En effet, il est tout à fait possible de se protéger et de se soigner de la grippe par l homéopathie (mais aussi de toutes les maladies infectieuses) comme cela se fait depuis deux siècles. Cependant, il n est pas juste de dire « vaccination par l homéopathie » puisque rien n est inoculé mais il est préférable de parler de prévention de la grippe et de toutes les maladies contagieuses par l homéopathie.

A) Le « protocole » de prévention le plus simple pour la grippe H1N1
1) Alterner tous les mois, dès maintenant, une dose de :
Le 1er samedi : Influenzinum (le nosode du virus de la grippe) en 30 CH ou 200 K
Le 2ème samedi : Gelsemium en 30 CH ou 200 K
Le 3ème samedi : Bryonia en 30 CH ou 200 K
Le 4ème samedi : rien
2) Reprendre Gelsemium ou Bryonia en 30 CH ou 200 K après chaque « bain de foule » (maximum une fois par semaine) tant que perdurera la pandémie.
3) Reprendre Gelsemium et Bryonia en 30 CH ou 200 K en alternance tous les 3 jours lorsqu il existe un contact permanent et rapproché avec des personnes supposées contagieuses (personnel soignant ou particuliers qui soignent des proches atteints de la grippe).
4) Pour individualiser la prévention, voir le chapitre « la grippe » dans le livre « l homéopathie au fil de la vie » (5).

B) Les soins homéopathiques de la grippe
Consulter en urgence un homéopathe. Hélas, pour les personnes isolées cela risque d être difficile, il est donc souhaitable que chacun ait fait un suivi homéopathique au préalable. Ainsi, s il advenait une urgence, votre homéopathe pourrait vous conseiller par téléphone un traitement individualisé.
A défaut, se référer au chapitre sur la grippe dans votre guide familial d homéopathie.

A vos granules, citoyens du monde !

A Paris, le 20 août 2009
Par Bernard BIARDEAU


Auteur du livre « l homéopathie au fil de la vie » dont un chapitre entier est consacré à la prévention et aux soins de la grippe.
(1)Pandémie : épidémie qui touche simultanément de nombreux pays.
(2)extrait du site http://www.infonaturel.ca/Homeopathie/E ... gnees.aspx
(3)ligue médicale homéopathique internationale, http://lmhi-france.nerim.net/index.htm
(4)extrait du journal de la ligue pour la liberté des vaccinations, août 1998,
http://www.infovaccin.fr/
(5)« l homéopathie au fil de la vie », Ed. Médicis, 430 pages, 20 .




Visitez le site de la ligue pour la liberté des vaccinations :

http://www.infovaccin.fr
Image
et merci pour vos partages
Avatar de l’utilisateur
mary
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2213
Inscription: 03 Déc 2008 17:17
Localisation: 01

Re: Vaccin grippe H1N1

Messagede mary » 20 Sep 2009 16:12

Objet : PANDEMIE
UNE PANDEMIE DE PROFIT

Quels sont les intérêts économiques derrière cette grippe porcine (H1 N1) dont on nous rabat les oreilles ?

- 1 million de personnes par an meurent dans le monde de la MALARIA qui pourrait être prévenue avec une simple moustiquaire. Les journaux n’en parlent pas!- 2 millions d’enfants par an meurent dans le monde de la DIARRHÉE alors que l’on pourrait l'éviter avec un banal sérum pour 0€25 la dose. Les journaux n’en parlent pas!- 10 million de personnes par an meurent de la ROUGEOLE, PNEUMONIES et INFIRMITÉS, que l’on pourrait guérir avec de simples vaccins. Les journaux n’en parlent pas!
Mais il y a de cela 10 ans, quand la fameuse grippe aviaire est apparue...Les journaux mondiaux nous on inondés d’informations à ce sujet... : Une épidémie, la plus dangereuse de toutes... Une PANDEMIE ! On ne nous parlait que de la terrifiante maladie des volatiles. Et pourtant, la grippe aviaire a causé la mort de quelques 250 personnes en 10 ans... 25 morts par an.


> >
> >
La grippe commune, tue un demi-million de personnes par an, dans le monde. Un demi-million contre 25 ! Un moment... Un moment s’il vous plaît ! Alors, pourquoi un tel remue-ménage - un scandale- autour de la Grippe Aviaire? Parce que derrière les poulets il y avait un "Coq", un coq à grande crête. L’entreprise pharmaceutique internationale ROCHE avec son fameux TAMIFLU vendu à des millions de doses aux pays asiatiques. Bien que l’efficacité du Tamiflu soit douteuse, le gouvernement britannique en a acheté pour 14 millions de doses pour protéger sa population. Grâce à la grippe aviaire, ROCHE et RELENZA, deux des plus grosses entreprises pharmaceutiques qui vendent les antiviraux, ont obtenu des millions de dollars de bénéfices. Alors, en avant avec les oiseaux et maintenant avec les porcs. Eh oui! Maintenant commence la psychose avec la grippe porcine. Et tous les médias du monde ne parlent que de çà.

Et je me demande: Si derrière les poulets il y avait un "Coq"... N’y aurait t’il pas derrières les cochons un "Gros Porc"? L’entreprise nord-américaine Gilead Sciences détient le brevet du Tamiflu. Le principal actionnaire de cette entreprise n’est autre que le sinistre, Donald Rumsfeld, secrétaire d’état à la défense de George Bush. Les actionnaires des entreprises pharmaceutiques ROCHE et RELENZA doivent se frotter les mains, ils doivent être heureux avec les millions de nouvelles ventes du Tamiflu. La véritable pandémie est celle de l’argent, les énormes bénéfices de ces mercenaires de la santé. Je ne nie pas les précautions nécessaires qui sont en train d’être prises par tous les pays du globe. Mais si la grippe porcine est une pandémie aussi terrible que l’annoncent les médias, si l’OMS se préoccupe tant de cette maladie, pourquoi ne la déclare-t-on pas cette pandémie comme un problème mondial de santé publique. Pourquoi ne pas autoriser la fabrication de médicaments génériques pour la combattre ? Se passer momentanément des brevets des entreprises ROCHE et RELENZA et distribuer les médicaments génériques gratuitement à tous les pays, et plus particulièrement aux pays les plus pauvres.Ne serait-ce pas la meilleure solution ? Ou alors c'est une farce et aucune menace réelle ne pèse sur le genre humain !!! Avez-vous remarqué que malgré le très grand risque lié à la prolifération de cette maladie, aucune précaution n'est prise à l'égard des destinations à risques? Aucun média ne se fait le relais de la prévention ni ne met sérieusement les gens en garde comme le voudrait le bon sens. Demande-t-on aux gens d'éviter de se rendre aux Etats-Unis? Non! Que fait-on concrètement pour enrayer le risque de s'engager dans une pandémie? Rien! Pourquoi? On est inscrits dans un contexte de crise financière ayant entraîné une crise économique. Une des plus graves que l'on ait connue. Pour détourner l'attention du peuple et sa m??fiance, relancer l'économie "florissante" et ultralibérale avec les mêmes personnes qu'avant, il faut une situation de crise visant les personnes dans leur intégrité physique. On sait tous qu'en temps de crise, les gens se jettent sur les magasins pour faire des stocks de tout et de rien. La preuve, certains font déjà des listes de survie pour pandémie. On a vu ça avec les différentes guerres au 20ème siècle, les gens vont naturellement acheter plus et font des réserves. Une guerre mondiale ne pouvant être déclarée (logique) rien de tel qu'une bonne pandémie!
N.B: Faites passer se message afin que cette réalité sur cette pandémie soit dévoilée au plus grand nombre.

Alice MIAUD Chargée de Mission START UP 17 MEDEF 162 Boulevard Delmas BP 32081 17010 LA ROCHELLE CEDEX 1

ligne directe 05 46 44 74 99
Image
et merci pour vos partages
Avatar de l’utilisateur
mary
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2213
Inscription: 03 Déc 2008 17:17
Localisation: 01

Re: Vaccin grippe H1N1

Messagede mary » 20 Sep 2009 16:16

JE SAIS s'est très long mais liser quand meme




Salut à tous, j'ai encore reçu ces infos que je vous transmets, pour info , retrouvez ces arguments et d'autres sur le sujet directement sur http://lapaludsurverdon.forumactif.com/ ... 9.htm#1319.

Sinon ça va bien, merci


"> --- En date de : Jeu 10.9.09, Jean-Jacques Crevecœur <promethee@videotron.qc.ca> a écrit :
>
> De: Jean-Jacques Crevecœur <promethee@videotron.qc.ca>
> Objet: Conférence pour la liberté de Choix en Santé
> À: "Nouveaux-Belgique-Bruxelles2" <promethee@videotron.qc.ca>
> Date: Jeudi 10 Septembre 2009, 10h25
>
> Remarque préliminaire : je vous envoie ce courriel de ma propre initiative. Je ne sers les intérêts de personne et je mène cette action bénévolement. Par ailleurs, je vous demande de ne pas me croire sur parole. Je vous invite simplement à user de votre propre discernement. Et à tirer vos propres conclusions.

>


--------------------------------------------------------------------------------
Pandémie de grippe A H1N1 :
> Il reste très peu de temps
> pour vous informer et pour vous mobiliser.
> Dans un mois, ce sera trop tard…
>
> Comme de plus en plus d’individus conscients,
> j'ai choisi de me consacrer entièrement à ce dossier,
> pour dénoncer les mensonges et les manipulations.
> C’est ma part d’engagement…
>
> Je vous demande de faire votre part :
> diffusez ces informations
> à tout votre carnet d’adresses, sur vos blogs
> et vos sites Internet.
> C’est votre vie qui est en jeu.
>
> Si vous n’avez pas reçu ce courriel directement,
> inscrivez-vous pour recevoir
> les prochains courriels :
> promethee@videotron.qc.ca
>
>
--------------------------------------------------------------------------------


>
> Madame, Monsieur,
> Chers amis,
>
> Je vous avais promis de vous informer. C’est ce que je fais. En attendant la sortie de ma première capsule vidéo, je vous écris. Parce que c’est plus fort que moi. Et parce que les jours nous sont comptés. L’objectif de ce courriel est double.
>
> Premier objectif : je veux vous rappeler la tenue à Montréal d’un congrès exceptionnel qui aura lieu ce samedi 12 septembre, de 9 heures à 22 heures (heure de Montréal) (15 heures à 4 heures du matin, heure européenne). Ce congrès est la première conférence pour la liberté de Choix en Santé. En tant qu’Européens, vous pourrez suivre en ligne tout le déroulement de ce congrès, en direct et en différé.
>
> Si vous voulez savoir de quoi traitera ce congrès, cliquez sur le lien qui annonce l’événement : http://www.youtube.com/watch?v=NbMWPTM2yhs
>
> Connaissant bien les politiques de santé tant en Amérique du Nord qu’en Europe, je vous assure que les Européens y trouveront beaucoup d’informations qui s’appliquent à leur réalité. Seuls les noms des lois et des ministres diffèrent. Mais ce sont les mêmes compagnies pharmaceutiques qui imposent leurs lois iniques et liberticides à des politiciens devenus pantins et hommes de paille. Si vous voulez comprendre ce qui nous attend dans les mois qui viennent, de grâce, prenez le temps de suivre cette conférence. C’est tout simplement votre santé, votre liberté et votre vie qui sont en jeu.
>
> Pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant : http://www.tele-sante.com/conference_fl ... usion.html
>
> Et si vous croyez encore naïvement que le plan de vaccination obligatoire n’aura pas lieu, je vous invite à tenter de répondre aux questions que je me pose depuis que je suis ce dossier de la grippe porcine. Tel est le second objectif de ce courriel : vous partager quelques-unes de mes nombreuses questions et interrogations à propos de cette fameuse pandémie de grippe H1N1, et vous inviter à y répondre par vous-même puis à tirer vos propres conclusions.
>
>
pourquoi, Madame Bachelot (ministre de la santé en France) a-t-elle demandé début février 2009, à un groupe de légistes constitutionnalistes, un mémo sur la question suivante : l’imposition d’un plan de vaccination à toute la population serait-elle illégale et anticonstitutionnelle ? Ce sur quoi les experts l’ont rassurée, invoquant qu’une situation exceptionnelle et qu’un état d’urgence sanitaire justifiait amplement qu’on supprime toutes les libertés individuelles !
pourquoi l’Organisation Mondiale de la Santé a-t-elle modifié, le 27 avril 2009, sa définition de la pandémie ? Auparavant, pour déclarer une pandémie, les contraintes étaient beaucoup plus sévères ! Maintenant, il suffit que la maladie soit identifiée dans deux pays d’une même zone OMS !
comment se fait-il que le brevet du vaccin contre la grippe porcine (H1N1) a été déposé en 2007 (bien avant la réapparition du virus disparu depuis la fameuse épidémie de grippe espagnole, en 1918) ?
par quel hasard le président Sarkozy a-t-il eu l’intuition d’aller signer un contrat d’investissement d’un montant de 100 millions d’euros, le 9 mars 2009, pour la construction d’une usine de fabrication de vaccins contre la grippe ? Et devinez où ! Au Mexique, là où justement, le foyer de la pandémie a pris naissance !
pourquoi aucun média et aucun expert scientifique ne rappellent que la grippe ordinaire tue chaque année entre 250.000 et 500.000 personnes, soit plus de 1.000 morts par jour (ce sont les chiffres officiels de l’Organisation Mondiale de la Santé) ?
pourquoi tous les médias du monde répètent-ils quotidiennement que le virus de la grippe A H1N1 va provoquer une hécatombe de victimes, alors que les faits démontrent qu’il s’agit d’une simple grippette (moins grave que la grippe saisonnière ordinaire) qui n’a fait que 2.000 morts en plus de cinq mois ? La grippe ordinaire en aurait fait, pendant ce même laps de temps, 200.000 morts !
pourquoi, malgré ces chiffres de morbidité et de mortalité insignifiants (2.000 au lieu de 200.000), la plupart des pays du Monde ont passé des commandes faramineuses pour des centaines de millions de doses de vaccin, et ce, dès le mois de juin 2009 ?
autrement dit, pourquoi met-on en place des mesures exceptionnelles cette année, alors que la grippe est moins virulente que les autres années ? Qu’est-ce qui, dans les faits, justifie de telles décisions alors qu’il n’y a rien d’exceptionnel ?
pourquoi des lois d’exception (lois martiales) ont-elles déjà été votées dans la plupart des pays (sans en révéler le contenu) ?
pourquoi le Ministre de l’Intérieur Français a-t-il rappelé tous les réservistes de l’armée et de la gendarmerie, en février 2009, en vue (je cite) « de graves troubles sociaux prévus pour la fin de l’été 2009 » (c’est-à-dire septembre) ?
pourquoi l’armée américaine vient d’être déployée sur tout le territoire des Etats-Unis ?
pourquoi plus de 800 camps de concentration ont-ils été installés aux Etats-Unis, ces dernières années (pour l’instant, ils sont vides) ? Pourquoi sont-ils gérés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency), qui intervient lors des grandes catastrophes sur le territoire (comme lors du cyclone Katrina) ?
pourquoi des centaines de milliers de cercueils sont-ils entreposés dans tous les états américains et pourquoi des fosses communes ont été creusées dans chaque district ?
pourquoi 600 neurologues britanniques ont-ils reçu, le 29 juillet 2009, une lettre confidentielle du Health Protection Agency (HPA), les invitant à être particulièrement attentifs à la future recrudescence du syndrome de Guillain Barré (maladie neurologique dégénérative gravissime déclenchée la plupart du temps par l’acte vaccinal) ? Et pourquoi cette même agence n’a-t-elle pas prévenu le public qui va « bénéficier » de cette campagne de vaccination ?
comment se fait-il que le 5 mars 2009, la firme Baxter a contaminé 72 kg de matériel vaccinal, mélangeant les virus H5N1 de la grippe aviaire et H3N2 de la grippe ordinaire, avant de les envoyer dans six pays différents, alors que les procédures de sécurité dans ce genre de laboratoire rendent cet accident absolument impossible ? Impossible sauf si l’acte devient volontaire. Cela m’a été confirmé par un docteur en biologie.
pourquoi ne nous dit-on pas que le vaccin contre la grippe, depuis 40 ans qu’il existe, n’a jamais eu d’impact positif sur l’incidence de cette maladie, au contraire ? Une étude internationale a démontré que les vaccinés attrapaient plus souvent la grippe que les non-vaccinés.
pourquoi nous cache-t-on qu’en 1918, ce sont les personnes vaccinées qui sont mortes de la grippe espagnole, et pas les non-vaccinées ? Cela voudrait-il dire qu’elles ont été tuées par le vaccin lui-même, et pas par la grippe ?
si les vaccins ont si peu d’effets secondaires, comment les autorités sanitaires expliquent-elles que le nombre de scléroses en plaques en France est passé de 25.000 à 85.000, suite à la campagne de vaccination contre l’hépatite B ?
pourquoi nous cache-t-on que toutes les épidémies du XXe siècle ont été déclenchées par des campagnes de vaccination préalables ?
pourquoi autorise-t-on de mettre dans le futur vaccin contre la grippe H1N1, un adjuvant tel que le squalène (dans une proportion un million de fois plus importante – j’ai revérifié les calculs, car je n’y croyais pas !), alors que la Chambre des Représentants l’avait reconnu explicitement responsable du syndrome de la première guerre du Golfe, syndrome qui avait rendu 180.000 GI’s malades (25 % des soldats) suite à l’injection du vaccin contre l’anthrax ? À noter que le squalène avait été interdit par un juge fédéral en 2004 !
pourquoi les premières populations visées par la vaccination sont-elles les femmes enceintes et les enfants, alors qu’habituellement, ce sont les vieux qu’on vise ? Eux, paraît-il, auraient une mémoire immunitaire de la grippe espagnole de 1918 !!!
pourquoi les procédures de vaccination obligatoire seront-elles confiées, non pas à des médecins, mais à des étudiants volontaires et des militaires ?
pourquoi aucun médecin et aucun hôpital ne pourra dispenser les vaccins eux-mêmes ? Craindraient-ils de faux certificats ?
pourquoi 50 % des médecins anglais disent qu’ils refuseront de se faire vacciner avec le nouveau vaccin, parce qu’ils n’ont pas confiance en la procédure de préparation ?
pourquoi présente-t-on le Tamiflu comme un antiviral efficace, alors que toutes les campagnes d’utilisation de ce produit se sont révélées catastrophiquement inefficaces ? De plus, ce médicament provoque de nombreux désordres psychologiques et neuronaux, allant jusqu’à provoquer des suicides en nombre chez ceux qui en consomment !
pourquoi les autorités sanitaires, censées vouloir notre bien et notre protection, autorisent-elles qu’un nouveau type de vaccin (ce sont leurs mots) soit testé directement sur des centaines de millions de cobayes (c’est-à-dire nous), sans que les protocoles normaux de Mise en Marché ne soient respectés, et sans aucune garantie d’innocuité dudit vaccin ?
>

> Je pourrais continuer comme cela encore des heures. Mais je m’arrête là, car les autres questions iraient toujours dans le même sens. Je n’ai plus le temps, pour l’instant, de vous mettre toutes les références d’articles des journaux officiels (le Monde, le Figaro, le Daily Post, le Journal du dimanche, etc.), des sites officiels (de l’OMS, de Baxter, d’Aventis, de Sanofi-Pasteur, etc.) et des déclarations de scientifiques pro-vaccinalistes que j’ai consultées ! Vous trouverez tout cela sur mon site, d’ici la fin du mois de septembre.
>
> Mais je vous garantis sur l’honneur que toutes les questions que je pose ci-dessus se basent uniquement sur des lectures de documents officiels et accessibles à tous ! Ce ne sont pas des allégations, des suppositions, des supputations de théoriciens du grand complot ! C’est cela qui fait qu’il est impératif de se poser de telles questions ! Et de tirer les conclusions qui s’imposent.
>
> Pour ma part, c’est fait. Et j’ai pris position clairement.
> Autrement dit, tant qu’on ne m’obligera pas à fermer ma gueule, je continuerai à vous informer.
>
> Il y a, par contre, une question que je vais poser ici et à laquelle je vais répondre, car beaucoup de mes interlocuteurs ne comprennent pas cela (j’ai reçu des centaines de courriels en une semaine !!! Merci à ceux qui m’ont traité de pauvre connard et de manipulateur. Merci surtout à tous ceux qui ont relayé l’information à des dizaines de milliers de personnes en Europe et au Canada. Merci particulièrement à tous ceux qui prient pour moi, pour l’instant. J’ai été très touché et ému.)
>
> La question est : comment un virus aussi bénin va-t-il s’y prendre pour tuer des millions de personnes ? Ça, c’est la question à un million de dollars !!!
>
> Eh bien c’est l’histoire des pandémies du passé qui nous apporte la réponse. La recette est simple (en douze étapes, déjà expérimentées en 1918 avec succès) :
>
>
on annonce qu’un foyer d’une nouvelle grippe vient d’apparaître au Mexique et que c’est très grave, car c’est un virus animal qui s’est transmis à l’homme !
on annonce ensuite 350 morts en une semaine, pour rectifier ensuite le décompte à 8 morts. Mais tout le monde a retenu qu’il y avait eu beaucoup de morts dès le début (ça ne vous rappelle rien, ça : le 11 septembre, on nous a annoncé à la télévision 40 à 50.000 morts dans les Twin Towers – ce qui a justifié la croisade contre les forces du Mal – puis, on a révisé le nombre de morts à 2.974) ;
on annonce à grand renfort de publicité quotidienne que ce terrible virus se propage à une vitesse incroyable sur toute la planète (alors que par ailleurs, aucun laboratoire du monde ne dispose de la souche du virus pour confirmer que c’est bien ce virus qui est en cause, et pas le virus ordinaire – on reconnaît par ailleurs que la grippe porcine ne présente aucun symptôme spécifique par rapport à ceux de la grippe ordinaire – alors, comment font-ils pour compter le nombre de cas ???) ;
devant le peu de virulence dudit virus, on nous annonce que ce gentil virus (finalement) va muter et va devenir TRÈS méchant, et que l’on sait qu’il va muter à une date précise (celle de la sortie des vaccins, quelle coïncidence quand même !) ;
pendant tout ce temps, on prépare des produits en laboratoire dont on dit qu’ils sont des vaccins, et dans lesquels on mélange deux souches de la grippe porcine, deux souches de la grippe aviaire et une souche de la grippe humaine (cocktail tout à fait explosif, lorsqu’il sera injecté dans le corps !). De plus, on rajoute (en plus grande quantité que d’habitude) des adjuvants (mercure, aluminium et squalène), reconnus pour leur grande toxicité ;
peu avant la sortie des soi-disant vaccins (qui sont en réalité, ici, des armes bactériologiques), les médias se déchaînent pour nous annoncer qu’il y a une recrudescence de cas de grippe. Même si les médecins ne prennent plus la peine de vérifier s’il s’agit bien du même virus, le peuple est tellement hypnotisé qu’il ne réfléchit plus. Il est persuadé que la mutation annoncée est en train de se réaliser ;
on annonce aussi que tous les vaccins ne seront pas disponibles immédiatement et qu’il y aura des chanceux qui pourront en bénéficier tout de suite, et d’autres devront attendre jusqu’à quatre mois pour enfin recevoir le vaccin salvateur ! À noter que nous en sommes là, pour l’instant, dans la chronologie des événements.
dès la sortie des premières armes bactériologiques déguisées en vaccins, le bon peuple apeuré court se faire vacciner volontairement, dans les centres spécialement préparés à cet effet (et encadrés par des militaires). Ici au Canada, les gens s’inscrivent sur des listes d’attente pour être certains d’être parmi les premiers vaccinés !
dès l’injection du vaccin, le cocktail préparé soigneusement par les laboratoires entraîne la mutation et la combinaison des différentes souches dans le corps du patient, rendant les virus extrêmement mortels. Dans le même temps, les adjuvants auront mis par terre le système immunitaire. La Tamiflu sera utilisé pour provoquer une surinfection (cas déjà observés dans plusieurs pays) entraînant immédiatement la mort de la personne. Conséquence : il y aura des milliers de morts parmi les premières populations vaccinées ;
on nous dira alors que, malheureusement, ce qu’on craignait est arrivé : le virus a muté sous une forme mortelle. On attribuera la cause des décès au virus, et pas au gentil vaccin censé nous protéger ! Une panique s’emparera de la population, qui réclamera qu’on les vaccine d’urgence ;
vu la gravité de la situation sanitaire, vu les troubles engendrés, d’une part par ceux qui réclameront avec force leur vaccin, d’autre part par ceux qui accuseront les autorités sanitaires de génocidaires, l’état d’urgence sera déclaré dans tout le pays et le plan de vaccination obligatoire sera mis en place ;
ceux qui refuseront de se faire vacciner devront se cacher ou disparaître pendant un temps suffisamment long, à moins qu’on ne les fasse disparaître dans des camps de concentration prévus à cet effet.
>

> Ce scénario, je vous l’écris en cette nuit du 9 au 10 septembre 2009. Je ne le fais pas du tout de gaieté de cœur.
> Je sais que certains parmi vous me reprocheront d’alimenter la peur qui est déjà créée par les élites lumineuses, et de finalement, faire le jeu de ceux que je dénonce. À cela, je vous citerai une phrase de Jésus-Christ (même si je n’appartiens plus à aucune religion) : « Vous connaîtrez la vérité, et la vérité fera de vous des hommes libres ! » (Jean 8:32).
>
> Je vous offre ici une synthèse de tout ce que j’ai lu depuis cinq mois (dont deux mois à temps plein). Mon objectif, c’est de décrypter pour vous les informations qui nous sont cachées (même si elles sont disponibles publiquement – faites vos recherches avec Google – vous verrez!), afin que vous ne cédiez pas à la panique lorsque l’hécatombe commencera. Afin que vous compreniez quelle est la cause réelle de ce que vous verrez.
>
> Maintenant, que pouvons-nous faire, me direz-vous ? Pour l’instant, la chose qui me paraît la plus importante, c’est que vous diffusiez cette information à TOUS vos contacts. Imprimez ce courriel, découpez-le en morceaux s’il vous paraît trop long, donnez-le à tous vos amis, à toutes vos connaissances. Si vous êtes parents d’enfants allant à l’école, constituez immédiatement des comités de résistance à ce plan génocidaire. Dans trois semaines, il sera trop tard. Et vous devez savoir que les écoles seront bouclées pour pouvoir vacciner vos enfants. Si vous n’êtes pas organisés maintenant, vous serez démunis le 28 septembre, lorsque le plan se mettra en marche. Allez parler à tous les policiers, à tous les gendarmes que vous connaissez car eux aussi, sont maintenus dans l’ignorance de ce plan (et ils ne seront pas vaccinés par les mêmes produits, pour ne pas tomber malades, eux !). Expliquez-leur qu’ils vont participer, sans le savoir, à un génocide programmé contre la population. Rappelez-vous que si les nazis ont pu déporter autant de personnes vers les camps de la mort, c’est parce qu’ils ont bénéficié de l’aide de la police française qui n’avait pas compris ce qui se passait. Allez parler aussi à vos représentants politiques, car la plupart d’entre eux ne savent pas ce qui se trame. Demandez-leur de ne pas coopérer, de saboter le plan, de faire détruire les fichiers de population, pour que le recensement des vaccinés et des non vaccinés devienne un casse-tête.
>
> Cette activité devrait devenir votre tâche prioritaire. Car la seule manière d’enrayer ce plan diabolique, c’est de réunir une masse critique de gens conscients. Gandhi ne disait-il pas : « un individu conscient et debout est bien plus dangereux pour le pouvoir en place que 10.000 individus endormis et inconscients. » J’en suis convaincu.
>
> Par contre, ne perdez pas votre temps avec les hauts dirigeants de l’État, les grands médias et les experts payés (achetés) par les laboratoires pharmaceutiques. Ne perdez pas non plus votre temps avec les sceptiques, les indécrottables du petit écran pour qui seule la parole des médias est l’évangile. Méfiez-vous même de leur réaction, car ils pourraient vous accuser de chercher à les tuer en les empêchant de se faire vacciner.
>
> Et si vous avez peur en lisant mon courriel, transformez cette peur en action, en mouvement. C’est toujours comme cela que l’humanité a fait des bonds dans son évolution : c’est en transformant sa peur du feu en maîtrise du feu que l’homme a inventé la technique. Ici, l’enjeu est de taille : c’est en transformant votre peur de la mort que vous pourrez accéder à une nouvelle dimension, à une nouvelle vibration. Rappelez-vous que nous ne sommes pas des êtres matériels vivant des expériences spirituelles. Nous sommes des êtres spirituels vivant l’expérience fabuleuse de l’incarnation.
>
> Personnellement, je suis très conscient de ce que je risque en prenant cette position, à découvert. Depuis quelque temps, je vis avec la perspective qu’il se pourrait que je ne sois plus de ce monde dans les semaines qui viennent. Et je découvre une perspective fabuleuse à mon existence. Souvent, je me suis posé la question de façon théorique : s’il me restait un an à vivre, quels choix de vie ferai-je pour que je puisse entrer dans la mort sereinement et sans regret ? Aujourd’hui, cette question n’est plus théorique pour moi. Et je me rends compte que beaucoup de mes valeurs se transforment de façon encore plus radicale. Et beaucoup de choses qui me causaient du souci deviennent tellement secondaires...
>
> Et cette phrase de saint Matthieu résonne dans ma tête : que votre oui soit un oui, que votre non soit un non, (Matthieu 5:37).
> Serons-nous capable de dire non à l’infamie, au risque de notre vie corporelle ? Serons-nous capables de dire oui à ce que notre âme nous dicte de faire ? Serons-nous capable de nous mettre debout, quel que soit le prix à payer ?
>
> Tel est le cadeau que ce plan de pandémie nous offre en cette fin d’année 2009. Si nous sommes à la hauteur du défi (et je sais que nous le sommes), ce vaccin deviendra notre pierre philosophale et nous transformera en alchimistes, pour réaliser le grand oeuvre.
>
> Restons debout et conscients.
>
> Je vous salue avec le cœur.
>
>
> Jean-Jacques Crèvecœur
> De Montréal (4 heures du matin, ce jeudi 10 septembre 2009)
> __________________________________________________________________
>
> A ce propos, trouvé dans la colonne de droite "liens commerciaux" de gmail :
>
>




Liens commerciaux :
>
>

Protection Grippe A

Masques Respiratoires FFP2 pour une Protection Accrue. A partir de 16€

MaterielMedical.fr/Masques_Grippe



Masques Grippe A

Masques Norme FFP2, La Boîte de 20 pour 22€ - Livraison Rapide

GirodMedical.com/ProtectionGrippeA



Masque FFP2

Masque FFP2 bec de Canard. Larges stocks. Livraison sous 48h.

www.masque-ffp2.net



Masques FFP2 en stock

0.59 euros HT/unité
> Livraison gratuite en France

www.masque-antigrippe-ffp2.com




Masques FFP2 grippe A

<0.65€ ht normes CE> Préparez vos stock !

robe-materiel-medical.com/Masque
>
> C'est du bourrage de crâne, non ?"











--------------------------------------------------------------------------------
Discutez sur Messenger où que vous soyez ! Mettez Messenger sur votre mobile !
Image
et merci pour vos partages
Avatar de l’utilisateur
mary
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2213
Inscription: 03 Déc 2008 17:17
Localisation: 01

Re: Vaccin grippe H1N1

Messagede mary » 20 Sep 2009 16:19

voilà. moi je vous ai mis tout ça pour info...
si les administrateurs préfèrent virer mes posts pas de souci
Moi même je ne sais plus trop quoi penser de tout celà...
et vous?
Image
et merci pour vos partages
Avatar de l’utilisateur
mary
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2213
Inscription: 03 Déc 2008 17:17
Localisation: 01

Re: Vaccin grippe H1N1

Messagede Keep » 21 Sep 2009 10:11

Bonjour,

Que penser ? Que c'est une belle fumisterie... On accapare l'opinion publique avec un virus certes très contagieux mais à peine plus grave qu'une bonne gastro-enterite. Et pendant ce temps-là, on fait oublier aux gens des problèmes un peu plus fondamentaux qui touchent plus directement notre quotidien (augmentation des plans sociaux, augmentation du chomage, la dette publique qui s'envole, etc...).

Il est clair pour moi que le battage médiatique autour de cette maladie est au service de quelques industriels : labaratoires pharmaceutiques pour la fabrication des vaccins, industries parapharmaceutiques pour les masques respiratoires et autres.

Rions un peu, de manière ironique. Pour ceux désirant se faire vacciner, les premiers auront leur première injection vers le 15 octobre. 15 jours plus tard, il faudra avoir une seconde injection. La protection ne sera réellement active que 10 jours environ après la seconde injection, soit 25 jours au minimum après la première piqure. La moyenne prévue étant de 1 mois pour le protocole immunitaire mis en place par la DDASS et le Ministère de la Santé. Coût de l'injection : 15 euros, soit 30 euros pour le protocole complet. Multipliez ce prix par le nombre de personnes qui iront se faire piquer. Il est vrai que notre Sécurité Sociale est particulièrement riche et peut se permettre cette dépense supplémentaire... Et si jamais des enfants en bas âge et des femmes enceintes tombent malades, le Tamiflu leur est déconseillé en raison d'effets secondaires assez conséquents. Par contre ils sont prioritaires pour se faire vacciner contre le H1N1, et que dans le même temps la vaccination contre la grippe saisonnière (qui tue beaucoup plus) leur est déconseillée...

Continuons à rire de la bêtise de nos hommes politiques. 3 enfants malades dans la même semaine dans la même classe, peut entrainer à la discrétion du Préfet la fermeture temporaire de la classe voire de l'école au nom du principe de précaution. Ainsi, M. le Ministre de l'Education Nationale pourra affirmer que si pandémie il y a, la responsabilité du système ne saurait être engagée puisque l'école a été fermée... Mais pendant ce temps-là qui va garder nos chères têtes blondes ?? Ils seront suspectés de contagiosité, donc ne peuvent être accueillis en collectivité ( crèches, nourrices etc) et devront donc rester à la maison. Mais comme ils ne sont pas malades, le congé exceptionnel pour enfant malade ne saurait être donné par l'employeur. Il faudra prendre une semaine de congés payés pour assurer une présence auprès de nos enfants ? Il est vrai aussi que notre croissance économique est telle que les entreprises pourront se permettre une telle quantité d'absences de la part de leurs employés... A quand les fermetures d'école pour cause de gastro-entérite ou de poux ?

Et pendant ce temps-là, on apprend que les seuls intérêts de la dette publique française atteignent les 3% du PIB, limite fixée par l'UE, que l'Etat français (et autres) sont capables de sortir d'un chapeau 400 millions d'euros pour financer les conneries de nos banquiers et spéculateurs mais que personne n'est responsable, et qu'il y a moins de 2 semaines en Chine des gens sont morts de la peste pulmonaire maladie hautement contagieuse, incubée en quelques heures et mortelle dans la plupart des cas.

Pour conclure, le virus H1N1 ne tuera jamais à lui tout seul. Le risque de mort face à cette maladie est lié à un système immunitaire déficient ou particulièrement affaibli par d'autres affections. Ce qui était le cas de cette malheureuse petite fille décédée au CHU de Brest il y a peu, présentée par les médias comme morte à cause du H1N1. Ce que ces mêmes médias ont omis de dire, c'est qu'elle était également atteinte d'une maladie neurologique dégénérative dont l'issue ne pouvait être que fatale. Sa contamination au H1N1 a été celle de trop dans un corps souffrant, accélérant un processus inéluctable. Mais quand on veut faire peur aux gens, tout est bon pour certains...
Keep
Mandarine
Mandarine
 
Messages: 281
Inscription: 06 Oct 2008 21:12
Localisation: Maine & Loire

Re: Vaccin grippe H1N1

Messagede bigbull » 23 Sep 2009 16:45

çà fait peur....ARRÊTEZ !!! :lool:

Continuons le jus d' :orange: :wink:


PS:Je REup Mes posts sur demande MP !!!
Avatar de l’utilisateur
bigbull
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 1865
Inscription: 08 Mai 2008 10:36
Localisation: Ici & là

Re: Vaccin grippe H1N1

Messagede Keep » 24 Sep 2009 16:19

Sondage SOFRES :

65% des Français (sondés) ne veulent pas être vaccinés.
52% des Français (sondés) pensent que ce vaccin peut être dangereux.


Pour ma part, je me classe dans ces 2 catégories.
Keep
Mandarine
Mandarine
 
Messages: 281
Inscription: 06 Oct 2008 21:12
Localisation: Maine & Loire

Re: Vaccin grippe H1N1

Messagede mary » 24 Sep 2009 17:06

Keep a écrit:Sondage SOFRES :

65% des Français (sondés) ne veulent pas être vaccinés.
52% des Français (sondés) pensent que ce vaccin peut être dangereux.


Pour ma part, je me classe dans ces 2 catégories.



lol 117% de gens raisonnables :lol:
Image
et merci pour vos partages
Avatar de l’utilisateur
mary
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2213
Inscription: 03 Déc 2008 17:17
Localisation: 01

Re: Vaccin grippe H1N1

Messagede hercule71 » 24 Sep 2009 18:21

Kikou. +1=> Keep.On fait peur aux francais avec la grippe A,et en meme temps on leurs "glisse" doucement mais surement :impot, taxe ,etc....Comme dirais anne roumanof:
- ON NE NOUS DIT PAS TOUT :?
Ils vont inventer quoi pour permettre la recherche sur la grippe,comme ilt ont faient avec la canicule.On paye toujours et toujours.Nous sommes des bonnes vaches a lait.Quand on voit sarkosy qui se compare a un francais moyen :evil: : il travail ,il roule en voiture etc....
Oui il y a des morts.oui il y en aura encore,et pas seulement avec cette foutu grippe.Mais avec tous ce qui nous font avaler. :mrgreen: Tous les ans ,je me fais vacciné contre la grippe,qui,arrive souvent vers fin octobre,et là elle est déja là :shock: Bizarre..Bonne soirée .A bientot.++ :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
hercule71
Mandarine
Mandarine
 
Messages: 253
Inscription: 13 Avr 2009 13:35
Localisation: Normandie

Re: Vaccin grippe H1N1

Messagede eric2607 » 24 Sep 2009 19:12

:D homéopathie .......poov ' Juliette .....

il me semblais acquis qu'une solution diluée à plus de 17CH ne contenait PLUS AUCUNE molécule de la solution..

et que la fumeuse "mémoire" de l'eau était un sujet clos depuis longtemps....

Mis à part l'effet placebo (prouvé depuis toujours), l'homéopathie est une escroquerie commerciale avérée.

Je me rend compte que la croyance est plus forte que la chimie et la physique , sciences beaucoup moins poétiques il est vrai que la "magie" des granules...

Les laboratoires BOIRONS en rigolent encore sur le dos des crédules...

Enfin, l'avantage ,c'est qu'il n'y a aucune contre-indication, vu que c'est autant "actif" qu'un verre d'eau distillée... :D :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
eric2607
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 1670
Inscription: 02 Oct 2007 23:49

Re: Vaccin grippe H1N1

Messagede raphtcp » 27 Sep 2009 23:07

je pense qu il faut ce mefier de tout ces mails bidon !!
la "grippe qui fait peur" attisent la cupidité de beaucoup et chacun va de sa recette infaillible pour pouvoir vous vendre qq chose .
ne soyez pas naif , il ne faut se laisser enfummé par toutes ces infos données !
le monde medical et scientifique est partagé a ce sujet donc " wait and see".
la psychose dans ces moments la ne sert a rien .


aaaaaaaaaaatchoum !............. :shock: vite du tamiflu !!!! :lol:
raphtcp
Clémentine
Clémentine
 
Messages: 153
Inscription: 17 Nov 2007 13:33
Localisation: sud de la france

Re: Vaccin grippe H1N1

Messagede athena » 03 Oct 2009 15:26

Mary, il aurait été préférable de faire ta recherche personnelle concernant Crevecoeur avant de faire un copier coller de ses hynepties.
athena
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 6
Inscription: 02 Sep 2007 19:33

Re: Vaccin grippe H1N1

Messagede mary » 03 Oct 2009 15:44

athena a écrit:Mary, il aurait été préférable de faire ta recherche personnelle concernant Crevecoeur avant de faire un copier coller de ses hynepties.



dis donc...j'ai bien prévenu que je donnais tout ce que j'avais reçu à titre d'information et que personnellement, je ne savais plus quoi en penser :!: tu imagine bien que j'allais pas taper tout ça ...non? enfin...si c'est des inepties, fais avancer le truc plutôt que de grogner et mets nous un démenti très cher athena :mrgreen: :!: :wink:
mais j'adore me faire reprendre par un pépin (ha non même pas , un nouveau...pardon) lol 6 messages depuis septembre 2007...hé ben, lol ça c'est quelqu'un qui participe!!!! c'est cool :twisted:
ya pas d'souci j'attend tes éclaircissements :)
Image
et merci pour vos partages
Avatar de l’utilisateur
mary
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2213
Inscription: 03 Déc 2008 17:17
Localisation: 01

Re: Vaccin grippe H1N1

Messagede yan » 03 Oct 2009 19:37

ha ha ha c une histoire de fou.
un genocide, mondiale en plus ha ha ha et pourquoi???.
c trop gros.
ce vaccin c de la flote ou placebo si vous vouler!
big bisnes pour la farmacie; c pas grave.
chacun son tour. :mrgreen:
petit deviendra grand même si je prend mon temps
Avatar de l’utilisateur
yan
Clémentine
Clémentine
 
Messages: 202
Inscription: 20 Aoû 2007 12:00
Localisation: slovaquie

Re: Vaccin grippe H1N1

Messagede bigbull » 04 Oct 2009 18:20

athena a écrit:Mary, il aurait été préférable de faire ta recherche personnelle concernant Crevecoeur avant de faire un copier coller de ses hynepties.



Hannn !!!!! Mary....T'as fais un copier/coller :?:

Tu manques pas de culot de vouloir partager ce que tu as trouvé sans le réécrire dans sa totalité... :evil:

Tu me déçois .... :lool:

En plus t'as été repérée et reprise par un membre super actif sur le fofo :lol:

@+ :wink:


PS:Je REup Mes posts sur demande MP !!!
Avatar de l’utilisateur
bigbull
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 1865
Inscription: 08 Mai 2008 10:36
Localisation: Ici & là

Re: Vaccin grippe H1N1

Messagede neptune » 13 Nov 2009 17:23

merci pour l'info

salutations
neptune
Pépin
Pépin
 
Messages: 13
Inscription: 06 Mai 2009 22:54

Re: Vaccin grippe H1N1

Messagede camille57 » 13 Nov 2009 18:23

salut à tous....;)

et merci beaucoup pour toutes ces informations...vraies...fausses... :?: :shock:


enfin je ne sais plus à quel sein...euh...saint...me vouer..... :mrgreen:

l'homéopathie est-elle ou pas efficace...le vaccin est-til ou pas dangereux...

j'avoue y perdre mon latin (et pour un italien ça la fout mal !!!.....:)...:)...)

bref...je ne sais pas quoi faire...si ce n'est que je ne prendrai pas le vaccin...

quand le corps médical lui-même a des réticences....on se pose des questions...

le gouvernement pour donner bonne impression va soi-disant se faire vacciner pour prouver que les adjuvants sont inofensifs...mouais....j'ai des doutes....sérieux...

enfin....wait and see.... ;)


PS : prévenez-moi quand je pourrai ressortir du caisson à O2 que j'ai acheté sur E-BAY...
(pas cher 50 € soi-disant qu'il appartenait à un chanteur américain... :roll: )
car mon portable en wi-fi commence à accuser des faiblesses de batterie....;) :mrgreen:


bonne soirée à tous...cordialement....;) :)




veuillez m'excuser si je plaisante sur un sujet si grave et important...c'est une façon pour moi d'exorciser la grande peine qui me ronge depuis mardi...j'ai perdu un neveu...mort à 20 ans...oedème pulmonaire...lui est à 800 km d'où je suis...et remonter ne servirait pas à grand chose...ce soir c'était la mise en bière... demain messe et crématisation dans la foulée...rien que de l'écrire...j'en tremble de chagrin et j'ai des grosses boules dans la gorge...

désolé de vous embêter avec ma peine...
La théorie...c'est quand on sait tout et que rien ne marche...
La pratique...c'est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi...
Quelquefois...on réussit à conjuguer théorie et pratique...
quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi...;)

A.Einstein


Image
Avatar de l’utilisateur
camille57
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2592
Inscription: 03 Sep 2007 09:22

Re: Vaccin grippe H1N1

Messagede camille57 » 13 Nov 2009 18:57

en regardant la page d'accueil d'orange voici ce que je vois.... :!: :!: :


http://actu.orange.fr/articles/a-la-une ... tions.html



Après quelques 100.000 vaccinations de personnels de santé contre la grippe H1N1, 91 cas d'effets indésirables ont été signalés dont quatre cas "graves" qui ont nécessité une hospitalisation, a indiqué vendredi l'Agence de sécurité sanitaire des produits de santé.


Dans son bulletin de suivi de pharmacovigilance des vaccins couvrant la période 21 octobre/10 novembre, où seuls les professionnels de santé pouvaient être vaccinés, l'Afssaps note que "la majorité des cas rapportés (91%) a été d'intensité bénigne à modérée".

Tous ont reçu une injection du vaccin Pandemrix de GlaxoSmithKline, le seul actuellement disponible en France.

Les quatre cas d'effets "graves" concernent deux affections neurologiques -dont le cas "probable" de syndrome de Guillain-Barré cité jeudi soir par le ministère-, une réaction allergique et une affection respiratoire.

Un homme de 34 ans, qui avait déjà souffert il y a 12 ans de "troubles neurologiques à type de paresthésie" avec engourdissement des membres inférieurs, a ainsi présenté des signes cliniques comparables trois jours après l'injection du vaccin. Des examens sont en cours pour établir la cause, le patient est toujours hospitalisé et son état "s'améliore"

Vaccination/grippe H1N1 : la "transparence" n'atténue pas la défiance
Grippe H1N1: le gouvernement promet qu'il n'échappera pas à la piqûre
H1N1: près de 4.000 décès aux USA, dont 540 enfants, en forte hausse
lire la suite La femme de 37 ans soupçonnée d'être atteinte de syndrome de Guillain-Barré n'avait pas d'antécédents médicaux particuliers". Elle a présenté "des paresthésies (fourmillements, troubles de sensibilité), ascendantes des pieds jusqu'au cou et irradiant vers les membres supérieurs, 6 jours après la vaccination par Pandemrix".

"Une régression des signes cliniques après échanges plasmatiques en hôpital de jour a permis son retour à domicile", indique l'Afssaps. "Un diagnostic de syndrome de Guillain-Barré de forme modérée est suspecté" mais des examens sont en cours pour établir la cause.

Le troisième cas est "une réaction allergique à type d?oedème de Quincke" survenue juste après la vaccination chez une femme de 26 ans "sans aucun antécédent personnel ou familial d?allergie". "Son état s'améliore sans aucune séquelle sous traitement adapté".

Enfin une femme de 30 ans, "avec des antécédents médicaux d'allergie aux poils de chat", a présenté un tableau clinique associant spasme des bronches, essoufflement, fièvre et urticaire" le soir de la vaccination. "Son état s'améliore sous traitement adapté".


SUPER !!!!!!............ :evil: :evil:
La théorie...c'est quand on sait tout et que rien ne marche...
La pratique...c'est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi...
Quelquefois...on réussit à conjuguer théorie et pratique...
quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi...;)

A.Einstein


Image
Avatar de l’utilisateur
camille57
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2592
Inscription: 03 Sep 2007 09:22

Suivante

Retourner vers Discussions libres



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités