SUJET:Si vous deviez changer une seule chose dans votre vie

Ici on parle de tout et de rien...

Publicité

Messagede noesam75 » 04 Juil 2009 21:05

Si vous deviez changer une seule chose dans votre vie ce serait…
… Votre amoureux, vos formes, votre boulot... Votre vie, vous l’adorez (ou pas) mais, évidemment, elle n’est pas parfaite. Alors, si le bon génie vous accordait un seul souhait, de quel côté s’orienterait-il ?

pour moi, qui est travaillé 45 ans debout.............. ne pas avoir mes problèmes de dos (je sais ce n'est pas terrible, mais pour moi c'est un souci ) sinon pour le reste, tout fonctionne très bien !!!!!!!!!!!!! :D
je souhaite que vous ayez des choses plus sympathiques et plus drôle à raconter!!!
Devenir riche, beau, intelligent et bien plus ............( mais il ne faut pas quand même rêver :lol: :lol: )
allez y lâchez-vous
beaucoup de gens ne seront jamais jeunes, quelques personnes ne seront jamais vieilles .......
noesam75
V.I.P
V.I.P

Re: SUJET:Si vous deviez changer une seule chose dans votre vie

Messagede ju&lo4ever62 » 05 Juil 2009 09:37

Moi je changerais mon poids (la 1ère chose à changer j'pense), j'voudrais être immédiatement en appart avec mon chéri et je voudrais que le 10 août 2007 n'est jamais existé... :cry: :cry: (toi seul comprendra loic62480)
Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.

Image
ju&lo4ever62
V.I.P
V.I.P

Messagede blux » 05 Juil 2009 12:11

Simplement maitriser l'auto discipline, comme ca je pourrais changer tout le reste :p
blux
Pépin
Pépin

Messagede eric2607 » 05 Juil 2009 12:37

:D maitriser le temps pour moi et les autres , un vrai rêve de S.F. :lool:
Image
eric2607
V.I.P
V.I.P

Messagede mary » 06 Juil 2009 07:50

et ben moi, comme suggèré plus haut par noesam...ça serait comme il dit "mon amoureux" que je changerais.... je sais c pas bien mais finalement au bout de plus de 15 ans, qd on a plus rien en commun à part les enfants....
enfin bref...
Mon poids aussi mais bon Noesam a dit une seule chose... :roll:
Image
et merci pour vos partages
mary
V.I.P
V.I.P

Messagede nessia » 06 Juil 2009 11:54

Bonjour à tous... dans ma vie je ne changerai rien... mais si je voudrai désirer quelque chose sa serai trouver le prince charmant, un homme un vrai quoi!! :mrgreen: lol sinon là sa serai ma voiture je j'aimerai bien changer :) voilà c'est tout pour moi :D joli topic noesam... :)
nessia
V.I.P
V.I.P

Messagede mic » 07 Juil 2009 19:24

Bonsoir à tous,

Ton topic est hard Noésam, il appelle plein de questions, je pense que si nous nous connaissions et de vive voix, nous n'en dirions pas la moitié........ L'anonymat c'est fantastique, ça permet plein de choses... mais c'est terrible aussi car on s'exprime sans vraiment se confier, revêtus que nous sommes de l'invisibilité du net nous pouvons raconter n'importe quoi sans payer de notre personne ; un groupe de parole où personne ne voit l'autre. Toutefois certains peuvent sans doute réellement jouer le jeu, il faut s'en remettre à l'intime probité de chacun. Fort donc de cette protection Pour moi, si je devais changer une chose, faire un vœu, je demanderais l'Espoir. Mais faire un vœu c'est espérer et depuis longtemps y'en a plus en magasin...... Pour tout en fait, il faut espérer, sinon on vit comme une bête, clean dehors mais dedans, des ruines....... A chacun son enfer ; j'ai le mien.
Ton topic est hard Noésam.... Si on veut bien jouer le jeu et accepter d'avoir mal, ce qui ne me dérange plus.

Mic

PS : tu vois DD, s'il y avait une seule raison d'être fier de ton forum (et tu peux en avoir bien d'autres) ; une seule donc... c'est d'avoir créé un climat qui permette ceci... Le leecher que je suis te remercie.
mic
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue

Messagede petiteanges86 » 07 Juil 2009 21:12

Bonsoir tout le monde.

Comme le dit mic
mic a écrit:Ton topic est hard Noésam

j'aimerai pouvoir changé plusieur chose dans ma vie mais si je le fait je me demanderai si aujourd'hui j'en serai la???
Pouvoir changé quelque démon pouvoir changé la personne que j'etait ya 7 ans...

La vie n'est elle pas comme faite comme on la choisie??

mic a écrit:A chacun son enfer ; j'ai le mien.
moi aussi :roll:

amicalement pat :wink:
Image

Merci les z'oranges
petiteanges86
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 07 Juil 2009 22:00

Comme le dit mic

je vois que ce sujet interpelle!!!!! Mon cher mic tu n'as jamais été aussi prolixe sur ce forum !!!!!( désolé mais je suis allé voir tes messages )
de temps en temps, on a besoin de se confier (et l'anonymat est bien pratique)
comme cela tu feras l'économie d'aller voir un psychanalyste..(Qui sont tous pour moi des charlatans)
PS : tout le monde a compris, le but de ce sujet et de se lâcher
personne ne nous connaît... Nous sommes simplement un pseudo ..pourquoi se priver :D

d'unir leurs
beaucoup de gens ne seront jamais jeunes, quelques personnes ne seront jamais vieilles .......
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede mic » 08 Juil 2009 06:21

Salut à tous, salut Noésam

Je ne suis pas prolixe car si je n'ai rien à dire je me tais, de même si je n'ai pas à faire (ou ne sais pas) je ne fais pas et lorsque je dérange, je m'en vais. Je m'estime juste fonctionnel, parfois utile, rien de plus.

:|
mic
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue

Messagede Dury » 08 Juil 2009 11:29

Comme vous avez raison, ce forum nous est utile à plus d'un titre, utile pour le partage, utile pour l'entr'aide, utile pour se confier, utile pour trouver des yeux amis pour nous lire. Merci donc à tous, et à toi dd d'avoir permis de nous retrouver ici. :D

Si je devais changer quelque chose dans ma vie j'aimerai faire cicatriser certaines blessures d'enfance, qui sans être dramatique m'ont fait souffrir adulte.
Dans un registre moins négatif en ce moment je changerai bien ma terrasse avec vue sur la montagne, pour la même mais avec vue sur la mer.....
Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus, et les Ordinateurs de l'Enfer !!!
Image
Dury
V.I.P
V.I.P

Messagede sodu26 » 09 Juil 2009 16:19

moi ma vie me convient comme elle est...je ne changerai rien même si bien sur il ya et il ya eu (et il y aura surement) des choses et des moments plus difficiles que d'autres...
je remercie par ailleurs mes parents de m'avoir donner la vie et je remercie aussi ma femmes et mes enfants de l'avoir embellie...
le mot regret ne fait pas partie de mon vocabulaire et je prend la vie comme elle viens en me disant que chaque jour et une nouvelle aventures...
il faut toujours garder l'espoir et toujours avoir le sourire.... la vie est trop courte pour ne pas en profiter...
sodu26
V.I.P
V.I.P

Messagede satzaf » 09 Juil 2009 17:48

salut moi je voudrais changer les avis que les amies peuvent avoir sur toi alors que tu n'est la que pour les aider.
slt a tout le monde jador etre ici
satzaf
Pépin
Pépin

Messagede patmcfly » 09 Juil 2009 20:51

Moi je ne voudrais rien changer. La nature m'as fait comme ça,alors chacun sa croix a porter.
patmcfly
V.I.P
V.I.P

Messagede GMI » 10 Juil 2009 01:27

noesam75 a écrit:[color=#400000][size=150]Si vous deviez changer une seule chose

Rien, nothing

:D
GMI
Jus D'OrAnGeS
Jus D'OrAnGeS

Messagede ligue1 » 10 Juil 2009 16:57

Moi j'aimerai changer de pseudo, je devais être bourré quand je l'ai choisi :lol:
Image
ligue1
V.I.P
V.I.P

Messagede kiouest » 11 Juil 2009 20:49

moi je changerai ma vie actuelle, trop de tristesse !!!!!!!!!
Image

Image
kiouest
V.I.P
V.I.P

Messagede roms113 » 12 Juil 2009 19:00

Je voudrais tout recommencer a la manière de l'effet papillon mais avec toute mes connaissance actuel le cerveau d'un mec de 25 ans dans le corps d'un pti gamin qui arrive au cp... d'une seule chose de changer on peut arriver à changer beaucoup de chose...
Image

Je ne marche pas vite mais je ne recule jamais... "Abraham Lincoln"
roms113
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede bidibulle » 13 Juil 2009 22:55

petiteanges86 a écrit:Bonsoir tout le monde.

Comme le dit mic

j'aimerai pouvoir changé plusieur chose dans ma vie mais si je le fait je me demanderai si aujourd'hui j'en serai la???
mic a écrit:A chacun son enfer ; j'ai le mien.
moi aussi :roll:

Bonsoir à tous.
Je pense comme toi, ma vie actuelle est le résultat de mes expériences positives et négatives.
Mais si je devais changer queqlue chose ce serais rien justement, même si ça n'a pas toujours été rose, loin de là, mais je ne voudrais rien changer, car sans cette vie là, je n'aurais pas les amis que j'ai et l'amitié c'est très important surtout dans les moments difficiles.
C'est peut être banal ce que je viens de dire, mais c'est tellement vrai...
bidibulle
Mandarine
Mandarine

Messagede manu221 » 16 Juil 2009 20:32

Moi,ma vie est très bien comme elle est .Je me dis ,en fait, qu'il y a toujours pire que soi donc je me plains jamais.Je changerai juste quelque chose dans le monde :Qu'il n'éxiste qu'un seul peuple dans le monde(plus de noirs ,plus de blancs ,.....plus de haine raciale ,tous unis)

UN MONDE ==> UN PLEUPLE

Image
Je suis peut ëtre fou mais j'adore ça!!!!!
manu221
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Suivante

Retourner vers Discussions libres