de mic » 07 Juil 2009 19:24
Bonsoir à tous,
Ton topic est hard Noésam, il appelle plein de questions, je pense que si nous nous connaissions et de vive voix, nous n'en dirions pas la moitié........ L'anonymat c'est fantastique, ça permet plein de choses... mais c'est terrible aussi car on s'exprime sans vraiment se confier, revêtus que nous sommes de l'invisibilité du net nous pouvons raconter n'importe quoi sans payer de notre personne ; un groupe de parole où personne ne voit l'autre. Toutefois certains peuvent sans doute réellement jouer le jeu, il faut s'en remettre à l'intime probité de chacun. Fort donc de cette protection Pour moi, si je devais changer une chose, faire un vœu, je demanderais l'Espoir. Mais faire un vœu c'est espérer et depuis longtemps y'en a plus en magasin...... Pour tout en fait, il faut espérer, sinon on vit comme une bête, clean dehors mais dedans, des ruines....... A chacun son enfer ; j'ai le mien.
Ton topic est hard Noésam.... Si on veut bien jouer le jeu et accepter d'avoir mal, ce qui ne me dérange plus.
Mic
PS : tu vois DD, s'il y avait une seule raison d'être fier de ton forum (et tu peux en avoir bien d'autres) ; une seule donc... c'est d'avoir créé un climat qui permette ceci... Le leecher que je suis te remercie.