Le Topic du Régime

Ici on parle de tout et de rien...

Le Topic du Régime

Publicité

Le Topic du Régime

Messagede mendy3000 » 13 Mai 2009 16:57

C'est bientôt l'été !! et surtout les petits maillots de bains !!!
Pour ceux qui souhaitent parler de leur régime en cours, leur régime raté ou réussi, donner des conseils pour ne pas refaire les mêmes erreurs, où tout simplement donner des idées repas.

J'ai personnellement essayé le régime hypocalorique du docteur Cohen dans le Télé Loisir qui s'est terminé la semaine dernière. J'ai perdu 2.5 kg. Bon c'est vrai, je ne faisais pas le sport qu'il fallait faire car pas le temps.
Ca m'a demandé énormément de temps entre les courses et la cuisine. :twisted: C'était même un enfer.

Bref, après 2.5 kilo difficilement perdu, là je me suis mise au vélo (au lieu de cuisiner le soir: 1h tous les 2 jours). Puis c'est fruit et légumes à volontés (sans matière grasse ni sucre bien sûr),

au pt'tit déj:
- un café sans sucre;
- 30 gr de pain ou biscotte ou 3 galettes de riz ou céréale fitness;
- 10 gr de beurre;
- 25 gr de fromage ou un fromage blanc à 0 % (pour les amateurs de fromage fort: le maroille :mrgreen: );
puis si encore faim des fruits (sauf la banane)

le midi:
- 100 gr de légumes crus en entrée (radis, carottes râpé, concombre, etc)
- 100 gr de viande blanche ou de poisson (à raison de 3 fois du poisson minim/sem) grillé
- 100 gr cuits de féculents
- 200 gr de légumes grillés sans matière grasse;
- dessert: 1 compote sans sucre ajouté ou yaouth aux fruits à 0 % (j'alterne les deux)

le soir: (après le sport pour bien puiser dans les réserves)
- 100 gr de salade avec 25 gr de fromage
- 100 gr viande blanche grillée aux épices, ou poisson au four;
- 200 gr de légumes grillés
- 1 yaourth à o % aux fruits.

J'achète beaucoup de légumes surgelés. Ca va plus vite pour préparer les repas.
A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
mendy3000
V.I.P
V.I.P

Re: Le Topic du Régime

Messagede loic62480 » 13 Mai 2009 18:29

bien ce topic :wink:

pour ma part,je fait un régime depuis une semaine et demi maintenant,et samedi quand je suis monté sur la balance, -2.5kg.

pour mon régime,plus de coca,fanta,sirop,chocolat,bombons,etc...
je fais vraiment attention mais c'est très dur surtout le début.
je m'efforce d'aller courir ce qui m'aide un peu car je ne fais plus de sport :(

ça m'arrive de faire quelques excès mais rien de bien graves

je voudrais juste redescendre en dessous des 100 :D mais ça va être dur,très dur :cry:

j'avais déjà fait un régime qui s'appelle insudiet,j'avais perdu au moins 5 kg en très très peu de temps mais des que on fait plus attention,après on reprends le double :(
:arrow: Un petit merci ne fait pas de mal :arrowl:

Image
loic62480
V.I.P
V.I.P

Messagede gonate » 13 Mai 2009 19:27

Je ne me plains pas à 39 ans et 2 enfants, 1,70m pour 58 kgs c'est pas si mal...mais y'a mieux aussi :D
je n'ai jamais fait de régime de ma vie...je mange de tout, je ne me prive pas mais j'insiste sur le fait que je cuisine beaucoup de produits frais...fruits, légumes du marché...quasi jamais de conserves ou surgelés...
Contrairement à ce qu'on croit, on peut faire ses courses pour pas cher sur le marché : choisir des p'tits producteurs par exemple, pas nécessairement des primeurs (bcp + chers) ...d'accord...les carottes font parfois 1 peu la gueule :lol: , mais elles sont + goûteuses...et pas chères !!!
et je marche...je marche...je marche des kms chaque semaine, je fais bcp de randos le week-end dès que les beaux jours reviennent...et j'évite le + possible de prendre ma voiture pour les p'tits déplacements...
je préfère manger à ma faim et entretenir mes p'tits muscles en marchant et en allant nager (3 fois par mois environ...c'est pas la mer à boire...)
j'ai essayé le vélo mais ça fait trop mal au cul !!! :mrgreen:
je refuserai toujours de m'affamer sous pretexte de rentrer dans 1 p'tit bikini...mais je sais pertinemment qu'on élimine pas assez, sans se bouger 1 peu le derrière...
alors bougeons nous le cul !!! :lol: :lol: :lol:
Image
gonate
V.I.P
V.I.P

Messagede ju&lo4ever62 » 13 Mai 2009 19:40

Bonne idée de topic :wink:

Alors moi au régime depuis lundi 4 mai, je ne me suis pas encore pesée :lol:

Donc je ne vais pas pouvoir parler de ma perte ou prise de poids :wink:

En tout cas, j'essaye de ne plus manger au gouter !! Car c'est une habitude que j'avais pris et qui m'a donné beaucoup de mal pour la supprimer :roll:

Mais maintenant si j'ai faim l'aprem, je prend un fruit :wink:

A bientôt sur ce topic avec d'autres nouvelles
Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.

Image
ju&lo4ever62
V.I.P
V.I.P

Messagede clema86 » 13 Mai 2009 20:17

POur ma part ....pas de régine...les soucis mon font perdre du poids donc je ne mange pas....je pése 59kg pour 1.60m et j'ai trois beaux garcons qui pesaient presque 4kg chacuns à la naissance, dont le dernier à tout juste 3ans. Je suis largement moins forte qu'avant mes grossesses et mieux dans ma peau....

Alors je vous dis bon courrage à touts et toutes pour votre régime et comme le dit si bien gonate il faut bougé son popotin... :mrgreen: ....et ...attention on ne perd trop vite car on ne perd pas toujours ou l'on voudrait et apres c vraiment moche....

COurrage vous allez y arriver............ :wink:
Dernière édition par clema86 le 14 Mai 2009 19:42, édité 1 fois.
clema86
V.I.P
V.I.P

Messagede ju&lo4ever62 » 14 Mai 2009 07:07

clema86 a écrit:je pése 59kg pour 1.60m

j'aimerais bien faire ce poids étant donné que je fais à peu près la même taille............ :cry: :cry:
Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.

Image
ju&lo4ever62
V.I.P
V.I.P

Messagede mendy3000 » 14 Mai 2009 12:37

Merci pour tes conseils gonate. Je constate que depuis que je fais 1h min de sports tous les 2 jours, plus si possible, je me sens mieux. Je culpabilise moins lorsque je fait un écart :lol: .
Par contre pour le vélo :mrgreen: tu as bien raison. C'est horrible, mais il paraît que ça affine contrairement au footing que j'ai toujours pratiqué. Je fais aussi un peu de danse et de la marche. je pense que pour affiner le corps, il faut sûrement faire plusieurs sports.
CLEMA je te félicite, 3 enfants et seulement 60 kg alors qu'ils pesaient tous pratiquement 4 kg à la naissance. Chapeau!!
Je crois que faire régime, c'est aussi réapprendre à manger équilibré pour ne plus reprendre de poids.
En mangeant des légumes à volonté, :mrgreen: on a vite plus faim parce que c'est moins appétissant qu'une bonne pizza ou une grosse assiette de pâtes avec du fromage et de la sauce.
A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
mendy3000
V.I.P
V.I.P

Messagede ju&lo4ever62 » 14 Mai 2009 13:26

Moi pour le sport c'est du vélo de temps en temps
et c'est le sport que je préfère :wink:

Image
ju&lo4ever62
V.I.P
V.I.P

Messagede neylla » 15 Mai 2009 23:12

comme dit clema les soucis quotidien le boulot , les coursses , la maison , les chats (( faute d enfants )) et toutes les tracasserie de la vie me font garder la ligne : 165cm pour 55kgs . cependant un conseil au passage ne vous tuez pas à compter les grammes en nourriture et le kgs sur la balance , en oublions de calculer les moments passer devant vos ecrans ( télé ordi ou autre..... )!
b
ougez vous le ................ :wink:
neylla
Mandarine
Mandarine

Messagede Sel2Mer » 16 Mai 2009 05:43

Un petit bonjour aux lèves-tôts.
Moi je donnerai juste comme conseil celui de boire. Déjà on se sent mieux; et comme pour le moment je ne souffre pas encore d'incontinence, autant en profiter.
J'ai un ami qui ne voulait pas trop se restreindre d'un point de vue nourriture. 1.5 litre par jour pendant un mois.. et hop 4kg ( en moins)..... Bon il faisait 110 kg pour 1,95.

Certe un petit bikini c'est beau; mais si c'est pour être stressées par un kilo de trop en bas et une taille de sous tif de moins en haut à chaque fois qu'il faut manger un morceau de gâteau.
Je préfère voir ma moitié souriante et de bonne humeur que d'avoir un nutritioniste à côté de moi en train de compter des calories ( même si je conçois qu'il faut quand même se surveiller).

:palmier: Un scoop: Mesdames, pour cet été vous êtes déjà toutes belles...... :palmier:
Sel2Mer
Pépin
Pépin

Messagede ju&lo4ever62 » 16 Mai 2009 08:25

Sel2Mer a écrit: :palmier: Un scoop: Mesdames, pour cet été vous êtes déjà toutes belles...... :palmier:

un compliment comme ça dès le matin? :mrgreen:

t'es sur que ça va? :lool:

Image
ju&lo4ever62
V.I.P
V.I.P

Messagede clema86 » 16 Mai 2009 08:28

Sel2Mer a écrit:Un petit bonjour aux lèves-tôts.

Certe un petit bikini c'est beau; mais si c'est pour être stressées par un kilo de trop en bas et une taille de sous tif de moins en haut à chaque fois qu'il faut manger un morceau de gâteau.
Je préfère voir ma moitié souriante et de bonne humeur que d'avoir un nutritioniste à côté de moi en train de compter des calories ( même si je conçois qu'il faut quand même se surveiller).

:palmier: Un scoop: Mesdames, pour cet été vous êtes déjà toutes belles...... :palmier:

Merciiiiii Sel2mer s'est vraiment sympa ton ptit message......et .....c'est vrai que se n'est pas cool pour l'autre moitié de vrai la personne qu'il aime faire gaff pour lui faire plaisir et lui plaire....mais partait du principe que les hommes selon l'indice de l'INC préfére les femmes bien enrobaient et avec des formes bien développaient.......... :merci:
clema86
V.I.P
V.I.P

Messagede Sel2Mer » 16 Mai 2009 12:15

Bonjour mesdames...
Pour info ça va très bien; même à 07 heures du mat.
Pour réponre à Cléma 86 (je vais essayer d'être correct).
1 - Il faut avoir de quoi se remplir les mains :D
2- un sac d'os. très peu pour moi ( ce n'est pas une critique pour celles qui font 1m70 et 40kg)
3- Ma moitié a eu deux enfants ( respect)
4 - et une réponse de MEC .... , on peut regarder la carte sans toucher au menu ...
(même si de temps en temps on prend un coup de coude dans les côtes).
Ps : pour info je vais très bien.
Quelle idée que de commencer un topic sur le régime. :wink:
Bisous à toutes ..........
Sel2Mer
Pépin
Pépin

Messagede clema86 » 16 Mai 2009 13:05

Bien tourner la réponse sel2mer..........merciiiiiiii :wink:
clema86
V.I.P
V.I.P

Messagede sodu26 » 21 Mai 2009 17:04

j'avais pas vu ce topic et donc je viens faire un petit temoinage en tant qu'homme car il ma bien semblé qu'il n'y ait que des demoiseles te madammes qui temoigne sur ce sujet qui est le remige.

voila j'ai 30ans et j'ai decidé d'attaquer un remige l'année derniere car je ne me sentais plus trés bien dans ma peau, rien d'exeptionel non plus 1m70 pour 87 kilos , un leger surpoids mais qui me deranger surtout visuellement et psycologiquement...

courant mois de mai 2008 je me suis dit ça y est je fais le regime.

cela fait maintenant 1 an est aujourd'hui j'affiche pour mon plus grand bonheur 1m70 pour 70 kilos et oui 17 kilos de moins et tout cela simplement:
-1. plus de grignotage
-2.plus de sucre (sauf le naturelle fruit ...)
-3.viande , poissons et legumes assaisonnés

c'est le seul regime que j'ait fait , pas de sport je ne suis pas sportif...
en fait il sagit de remige hyperproteiné arranger a ma sauce.
Attention le regime de base ma été donné par un dieteticien car avec ce regime il y a de forte possibilité de carence (plus de cereales, de pain , de sucre, de certains legumes et plus de fruit si on le suit a la lettre)
Perte de poids rapide...

voila un petit temoignage de la part d'un homme qui se souci aussi de son poids...
sodu26
V.I.P
V.I.P

Messagede loic62480 » 21 Mai 2009 20:42

et non ya pas que les madames qui ont témoigné ya moi aussi :mrgreen:

Image
loic62480
V.I.P
V.I.P

Messagede clema86 » 21 Mai 2009 21:57

Bravo messieur ..........vous allez être au top pour cette été.............. :wink:
clema86
V.I.P
V.I.P

Messagede loic62480 » 22 Mai 2009 08:30

je ne pense pas :lol:
cette semaine,le régime était mis un peu de coté :lol:

mais bon faut que je me ressaisisse :wink:

Image
loic62480
V.I.P
V.I.P

Messagede sodu26 » 22 Mai 2009 08:41

loic62480 a écrit:et non ya pas que les madames qui ont témoigné ya moi aussi :mrgreen:

désolé j'avais pas fait attention....

moi j'ai stabilisé mon poids depuis 3 mois, mais c'est difficile..
sodu26
V.I.P
V.I.P

Messagede clema86 » 26 Mai 2009 13:24

Quelques petites infos pratiques

Image
Image
Image
Image
Image
Image