Salut à vous tous mes brothers and sisters de l'orangerie, je voudrais vous faire partager cette nouvelle artiste qui se trouve être une amie, elle sort sa première compo, vidéo...laisser moi votre avis!! Et si vous aimez, faites partager, et buzzer C'est assez inhabituelle de ma part, j'espère que dd ne m'en voudra pas, mais elle en vaut le coup!!! Merci à tous, ciao
J'ai bien aimé, c'est inhabituel, ça change de ce que l'on entend à longueur de journée, bonne chance pour la suite (où peut-on en écouter un peu plus ?)
Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus, et les Ordinateurs de l'Enfer !!!
Une voix agréable mais totalement quelconque, impossible de la différencier des 3000 ....10 000 .....50 000 autres chanteurs aux chanteuses............... vidéo faite avec de petits moyens mais bien faite PS :luluparis (inscrite le samedi 17 novembre 2007. 77 messages) participation extrêmement importante sur le forum!!!!!!! merci beaucoup mais pour la promotion d'une amie on découvre à nouveau le forum des oranges ................ quoi qu'il en soit je souhaite bonne chance à cette chanteuse parmi tant d'autres
beaucoup de gens ne seront jamais jeunes, quelques personnes ne seront jamais vieilles .......
je trouve qu'elle a une belle voix, par contre la chorégraphie..... l'idée reste astucieuse, je ne sais pas si on a des styles comme ça première fois que je vois ça. Bonne chance à elle et merci pour le partage luluparis. Voir nous voir plus souvent
A DECOUVRIR ! Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
dans les années 80 ça aurait marché peut etre .........mais la bon , vous l'aurez compris , j'aime pas du tout mais je lui souhaite bonne chance tout de meme