Bonjour les oranges! Nous avons eu enfin un pti geste de ces messieurs de la politique! En effet une "allocation solidarité" d' un montant de 200 euros a été attribué à tous les foyers bénéficiant d' une allocation logement(AL) ou APL. Donc à vos comptes, on sait jamais peut-etre qu' une Bonne Surprise vous attend! Enfin je l ' espère!
yes mais je crois que ça a aussi rapport avec le fait d'avoir un emploi, ou le fait de recommencer à travailler....jesais plus... en tout cas c sarko qui aura payé mon eau cette année!
Bon ba moi je l'ais eu aussi........super En ce qui concerne ce que tu as dit mary, s'est bien en raport à laf ou apl.........c pour cela que ptiteange ne l'a pas eu car elle n'a pas droit à l'allocation logement.
moi j'ai eu juste droit à une boite de suppo au camphre...pour bien me piquer le Q...!!...
j'ai toujours été en dehors des critères pour toutes ces mesures..
pas de bol...
La théorie...c'est quand on sait tout et que rien ne marche... La pratique...c'est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi... Quelquefois...on réussit à conjuguer théorie et pratique... quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi...